XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Valeur des joueurs

RSS >  Valeur des joueurs
arnobio #1 29/04/2009 - 11h38

Groupe : Xpt Joueur

Au vu des matches écoulés depuis la création du jeu, je pense qu'il y a un probleme de corrélation entre les résultats d'un joueur, sa valeur et donc son salaire puisque salaire et valeur sont liés par une formule toute simple..

Aujourd'hui, la valeur financiere d'un joueur ne reflete pas du tout sa valeur tennistique.
Beaucoup de joueurs ont une grosse valeur financiere et de tres faibles résultats (parce qu'ils ont des bonnes stats dans des domaines secondaires et des stats nulles dans les domaines de caracs primaires)
Et inversement !!

Deuxiemement, je trouve l'échelle des valeurs tres peu étendue. Genre entre 80 000 € et 150 000 € pour les joueurs que j'ai pu étudier. Soit un salaire entre 1333 € et 2500 €. Ca ne reflete pas du tout la réalité de différence d'apports en gains dans les matches.

Je propose donc de revoir la valeur des joueurs en donnant une importance bcp plus forte aux caractéristiques primaires (voir jeu Cym). Ceci permettrait en meme temps d'étaler sur une echelle bcp plus large le panel des joueurs et serait donc bcp plus réaliste et compréhensible.
Ce message a été édité par arnobio le 29/04/2009 à 14h03.
ouxbond #2 29/04/2009 - 12h52

Groupe : Xpt'Admin

Pas faux comme remarque,  ;) !!
Sur cym c quoi ton pseudo???
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
jerome #3 29/04/2009 - 13h19

Groupe : Xpt'Admin

C'est sur qu'il y a un réel problème au niveau des salaires, et par corrélation de la valeur.

Je m'y penche dessus très bientôt  ;)
arnobio #4 29/04/2009 - 14h04

Groupe : Xpt Joueur

Bon courage Jerome..
Si jamais t'as besoin d'un coup de main ou plus simplement d'idées à ce sujet, n'hésite pas

>  Réponse rapide

Composez votre message

XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Valeur des joueurs

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).