XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Bug dans composition équipe pour match de ce jour !!
| arnobio | #1 13/05/2009 - 08h56 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Salut
Pour le match de ce jour, j'ai un gros souci !! Je vous fais part de mes manips pour composer mon équipe : 1) J'ai repris la meme compo que pour le dernier match 2) J'ai modifié le joueur du dernier match. Tout ca samedi ou dimanche... Hier la compo etait encore comme celle que j'avais modifiée..donc pas de pbmes Et aujourd'hui je vois que le dernier joueur n'est pas le bon !! Comment ca se fait ? Est il possible de modifier ce matin Jerome ou les matches sont déjà simulés ? PS : je suis degouté, je vais certainement perdre le match à cause de ce bug.. |
| jerome | #2 13/05/2009 - 09h16 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Ce n'est pas possible de modifier, les matchs sont déjà simulés. Ensuite pour que ta compo n'ait pas été validée pour la rencontre de ce matin, c'est qu'il y a un soucis. Reste à savoir si le soucis vient de ta manip ou du script (qui semblait fonctionner jusqu'ici et je n'ai rien changé).
Vérifie donc que ton joueur qui n'a pas joué ne soit pas blessé ou ai une incapacité de jouer, je pense qu'il y a forcément une raison à sa non-participation d'aujourd'hui ! |
| arnobio | #3 13/05/2009 - 09h23 |
|
Il n'est ni blessé ni quoique ce soit d'autre..
Pour le match d'auj et ben tant pis, c'est pas la premiere fois que c'est l'arnaque..mais bon ca reste qu'un jeu !! Sinon as tu moyen de vérifier la config d'hier et des autres jours précédents et de replonger dans les activités de mon compte pour voir ce qui a pu se passer ? Je suis sur à 100 % d'avoir changé mon joueur...C'est mon joueur en formation..Je ne veux pas lui faire d'entrainements..Il avait juste un match pour voir.. La prochaine fois je n'utiliserai plus la fonction "reprendre la derniere compo" si elle garde en mémoire sans possibilité de modifier derriere !!!! C'est pas là le bug non ? |
| Stef | #4 13/05/2009 - 09h26 |
|
J'ai fait "Reprendre derniere compo" hier et j'ai fait une modif derriere et j'ai 3 joueurs sur 4 de ma compo qui ne sont pas ceux prévus, je joue la rencontre avec les joueurs 1,3, 5 et 6 de mon effectif...(je viens de voir, contrairement a ce que j'avais écrit au départ...)
![]() Ca sent le massacre !
Ce message a été édité par Stef le 13/05/2009 à 09h31.
|
| arnobio | #5 13/05/2009 - 09h45 |
|
Ca sent la journée à annuler !! et à reprogrammer dans de bonnes conditions !!
Si 2 des forumeurs les plus assidus le signalent, ca doit etre un bug bcp plus général !!! |
| jerome | #6 13/05/2009 - 10h10 |
|
La journée sera en effet reporté si le problème est général, jeudi ou vendredi
Pour le moment, je ne peux pas faire grand chose, je m'occupe de tout à midi, juste avant le début des matchs |
| Stef | #7 13/05/2009 - 10h14 |
|
Si c'est pas général y a rien de bien grave, ce qui m'importe n'est pas tellement de gagner ou perdre, c'est surtout qu'il faut qu'on trouve d'où ça vient pour que ça ne se reproduise pas a chaque fois.
|
| Beuz | #8 13/05/2009 - 11h10 |
|
Bonjour, il semble que ce soit pareil chez moi, hier je me rappelle avoir repris la dernière composition en vérifiant que ça avait bien fonctionner.
Et ce matin quand j'ai regardé les joueurs n'étaient plus dans le même ordre et 2 avaient été échangés. |
| tot19 | #9 13/05/2009 - 18h14 |
|
Vu que les matchs ont été simulés mon joueur qui ce matin n'etait pas blessé est aujourd'hui blessé.
Ce message a été édité par tot19 le 13/05/2009 à 18h15.
|
| jerome | #10 13/05/2009 - 19h21 |
|
En effet, j'avais oublié de changer cela
Voilà, les joueurs blessés de ce matin ne le sont plus, c'est ce qu'il s'appelle une guérison rapide |
| Stef | #11 13/05/2009 - 22h15 |
|
Ah ben finalement j'aurais peut-être gagné la rencontre alors ! |
| arnobio | #12 14/05/2009 - 14h05 |
|
T'as trouvé d'où venait le probleme en fait ??
C'est réparé pour de bon ou alors ca peut se représenter pour d'autres fois ? On peut avoir confiance en "modifier" ou non ? |
| jerome | #13 14/05/2009 - 14h09 |
|
Pour le problème, je pense(suis sur) que c'est réglé (on verra demain). Et vous pouvez avoir confiance, votre compo n'est re-modifié qu'en cas d'indisponibilité d'un des joueurs sélectionnés ! |
| Ajka | #14 20/05/2009 - 17h48 |
|
J'avais eu le même problème (ce qui m'a fait perdre d'ailleurs ^^), mais en effet, le bug n'a pas (re) eu lieu lors de la dernière rencontre (en tout cas pour moi)
|
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Bug dans composition équipe pour match de ce jour !!
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).