XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > classement pour nouvelle équipe
| Pablit0 | #16 01/07/2009 - 11h50 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne Mail |
oui mais donc des clubs sont avantagés... je pense que le championnat devrait commencer une fois que les 12 clubs se sont inscrits... non?
Club: TC Saint Remy <---Clique pour Voir mon Club.
Effectif: 6 Joueurs. ==>Championnat: 2emeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii==>Objectifs Saison 4: Division: 6 9.iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[x]-->Division 5. Prochain Match: le 20/07/09 à "St Rémy".iiiiiiiii[x]-->Club House Niveau 2. Résultats: 4/0/0 = 16 points iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[x]-->Achat Court Synthétique. |
| jerome | #17 01/07/2009 - 12h12 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Bah c'est comme ça depuis le début, les règles ont jamais changé.
Obligé les autres à attendre pourrait être une solution mais les nouveaux pourraient se décourager d'attendre d'avoir une division complète. Et de toute façon, il y aura toujours des inégalités dans les dernières divisions, entre ceux qui viennent juste de commencer et ceux ayant commencé les précédentes saisons. Je pense donc que laisser le système en place n'est pas un mauvaise chose. |
| Cajou | #18 01/07/2009 - 12h12 |
|
Le premier inscrit dans une poule peut donc attendre des semaines avant de commencer les matchs par équipe?
Certains championnats pourraient donc se jouer sur 1 ou 2 journées de championnat? Je pense que c'est tèrs bien ainsi
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Pablit0 | #19 01/07/2009 - 12h16 |
|
Oui je suis d'accord avec vous
. Tout vas bien :D.Le seul problème c'est que je m'étais inscrit avant lui. Mais c'est pas grave ça
Ce message a été édité par Pablit0 le 01/07/2009 à 12h36.
Effectif: 6 Joueurs. ==>Championnat: 2emeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii==>Objectifs Saison 4: Division: 6 9.iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[x]-->Division 5. Prochain Match: le 20/07/09 à "St Rémy".iiiiiiiii[x]-->Club House Niveau 2. Résultats: 4/0/0 = 16 points iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[x]-->Achat Court Synthétique. |
| Pablit0 | #20 01/07/2009 - 13h25 |
|
Jérôme je te signale juste une petite erreur... Ce dimanche 5 je rencontre pour la deuxième fois T.C Brieron...
| matlard | #21 01/07/2009 - 16h49 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
merci M L'admin....:)
Heaven
Division 3.2 |
| jerome | #22 02/07/2009 - 14h11 |
|
La précédente rencontre (journée 3 donc) a été touché par un bug (les équipes n'ont pas joué contre les bons adversaires). Ne voulant pas refaire les rencontres (le problème est isolé, seulement 3 divisions), je vais laisser en l'état, c'est pas dramatique que les équipes se rencontrent deux fois même si j'avoue que c'est un peu bête |
| cyclopolo | #23 07/07/2009 - 17h57 |
|
Salut, je viens d'organiser un tournois "tournois intergalactique de Fumay" de 64 joueurs, qui commence le 1/08 mais il n'apparait pas dans la liste des tournois non officiels.
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| matlard | #24 07/07/2009 - 18h49 |
|
en effet, sur le mois d'aout il ,n'y est pas.
Par contre il y a toujours celui du 16/17, mais de 16 inscrits...
Heaven
Division 3.2 |
| cyclopolo | #25 07/07/2009 - 20h48 |
|
oui et désolé je viens de me rendre compte que je m'étais trompé de topic, je voulais poster dans "Est-ce un bug ?"
Voila j'espère que le tournois apparaitra parce que 75 jetons dans le c**, ça fait mal... au passage quels sont les autres avantages d'être xpt'fan, je n'en ai pas vu ?
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| Srfc1901 | #26 08/07/2009 - 09h02 |
|
Pour le moment, ça sert juste à avoir des jetons !
ascroixhellean
Division: 1 |
| jerome | #27 08/07/2009 - 18h31 |
|
C'est réglé pour le tournoi qui n'apparaissait pas
|
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > classement pour nouvelle équipe
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).