XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Prime de Classement en Championnat
| Gonzalo | #1 28/05/2009 - 20h28 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Bonjour à tous chers et chères joueurs joueuses de ce bon qu'est XpTennis.
Avec l'apparition de tournois primés, je pense qu'il serait judicieux de mettre en place une prime lié au classement à la fin du championnat pour inciter tous les managers à bien choisir entre championnat et tournoi, ce qui sera un facteur intéressant par la suite. Je soumet l'idée, voilà. Bonne soirée |
| arnobio | #2 28/05/2009 - 21h41 |
|
+1
|
| Stef | #3 28/05/2009 - 21h45 |
|
Ca ferait doublon avec les primes qui sont deja accordées en fonction des victoires en championnat , non ?
|
| Cajou | #4 29/05/2009 - 11h32 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Je pense comme stef...
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| youps | #5 31/05/2009 - 16h36 |
|
Peut être juste une prime de montée alors, dont ne bénéficieraient que les 2 premières équipes et qui serait un petit "coup de pouce" pour rivaliser avec les équipes du niveau supérieur.
Dans le même ordre d'idée, pourquoi ne pas attribuer des points d'xp en plus aux joueurs qui font des gros parcours en tournoi (à partir des demi-finalistes ou finalistes pour les tournois "challengers", des quarts pour xpt championship). Jouer des finales peut légitimement être considéré comme un "gros plus" au niveau expérience. Autre idée peut être pour plus tard, intégrer dans la fiche des joueurs un encart "palmarès" où l'on pourrait voir les tournois auxquels il a participé et son résultat final (demi-finaliste, etc). J'imagine aussi un détail des matchs gagnés et perdus par saison, et pas seulement au global, car j'ai vraiment l'impression que certains joueurs à 30 ou 40% de victoires sur les 2 premières saisons se sont "révélés" et tournent à 10 matchs 10 victoires sur la saison 3. Au final ce sont des joueurs redoutables qui ne présentent "que" 60 ou 70% de victoires. J'enchaine sur les idées, on pourrait rajouter (assez facilement je pense) le nombre de points actuels du joueur (sans avoir à aller dans "liste des classés") et pourquoi pas son "classement mondial" par rapport à son nombre de points. Voilà ça fait bcp d'idées, à vous de réagir... |
| Stef | #6 31/05/2009 - 23h44 |
|
- les primes de montée, je ne suis pas fan, les 2 premiers ont deja gagné beaucoup de rencontres donc surement pas mal d'argent pendant la saison.
-un bonus d'XP quand on est dans le dernier carré d'un tournoi, bonne idée. (on peut même en mettre des mini bonus 10, 20 points aux tours précédents ?) -palmares par saison, tres bonne idée, les 18-19 ans qui prennent des roustes actuellement seront les cadors de demain, les stats de carriere ne vondront plus dire grand chose. -classement mondial, ça serait sympa mais un peu plus tard, quand le classement voudra vraiment dire quelque chose (d'ici 2-3 saisons environ ?). Si on applique toutes tes idées aujourd'hui j'aurais une prime de montée et le numéro 1 mondial ! |
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Prime de Classement en Championnat
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).