XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Problème de moral
lysh #1 08/06/2009 - 11h35

Groupe : Xpt Joueur

Salut,
ce matin, j'ai reçu un Message me disant que mon joueur Patrick SIMON est impatient de jouer et que je devais y remédier.
Mais le problème est que ce joueur joue à chaque rencontre (ou presque) , et a le moral à 5,76.
Voilà je pense donc qu'il s'agit d'une erreur.
jerome #2 08/06/2009 - 17h28

Groupe : Xpt'Admin

Pas de bug à ce niveau là, ton joueur se montre juste capricieux, cela va se traduire par une baisse de moral pour la prochaine maj, ou pas, cela dépend de toi, mais il n'y a pas que le nombre de matchs joués qui rentrent en compte dans le calcul du moral ...  ;)

"Les regles" a dit:

Le moral est calculé en fonction de plusieurs paramètres; en fait, toutes vos actions ont une répercussion sur le moral. Par exemple, la construction d'un club house plus grand leur redonnera le sourire alors qu'un transfert non souhaitée aura pour effet une perte de moral. Par contre, un joueur "à bas moral" peut demander son transfert; le cas échéant vous recevrez un message de la part de vos adjoints vous prévenant de sa demande. Vous aurez 7 jours pour le mettre aux enchères, après quoi le joueur considérera sa demande réfutée !

lysh #3 08/06/2009 - 19h15

Groupe : Xpt Joueur

Ok. :)

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).