XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Auxerre Archangels
| Stef | #181 15/03/2010 - 22h02 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Petit bilan des derniers matchs :
Galère en championnat, les 2 joueurs potables Samprassi et Riggs sont respectivement en tournoi et blessé ( ), une équipe de niveau D2 a été aligné et bien sur battue par la Baldo Team, la seule chance aurait été de ne pas voir Farinet et Tixier alignés. Conroe scelle la défaite en décevant une fois de plus, Edelberg sauve l'honneur.Indian Wells Junior : Agassas se balade de plus en plus, Vacher a été un peu accroché par Blot en 1/8 mais passe facile le 1/4. Agassas devrait passer en finale pour rencontrer probablement Lenglet. Indian Wells Espoir : Samprassi a survolé son match, Deckard ne peine pas trop, Boudet fait un match tres accroché, a priori même programme demain. ![]() Indian Wells Senior : Riggs blessé (coup de bol pour Alvarez ), aucun espoir. Wilandre peut passer 1 tour (ensuite c'est dédé Boyer...), Edelberg peut-être un peu plus mais ça rets un joueur de 2nd plan, le tournoi va finir vite pour nous... |
| Stef | #182 16/03/2010 - 08h49 |
|
Les semaines pourries se suivent, Vianney RAMOS vient de se blesser, pour 3 semaines soit presque une 1/2 saison lui aussi... Les juniors seront peut-être alignés en D1 en fin de saison a ce rythme
. |
| Cajou | #183 16/03/2010 - 08h57 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
C'est vrai que du coup ton équipe est un peu plus prenable
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| arnobio | #184 16/03/2010 - 08h59 |
|
En meme temps tu vas rencontrer des adversaires de la 2eme partie de tableau en D1..Donc normalement ca ne devrait pas trop impacter tes resultats |
| Stef | #185 16/03/2010 - 19h40 |
|
Indian Wells junior :
Agassas domine Vacher et se place en favori pour la finale contre Lenglet. Pas de surprise pour le moment, la différence de forme devrait accentuer l'avantage que semble avoir André. ![]() Indan Wells Espoir : Boudet passe 7-6 au 3e, il a un match difficile demain contre Tranchant. ![]() Deckard passe 6-0 6-0, match bien plus serré contre Godefroy a venir. ![]() Samprassi 6-0 6-0, Langlois devrait prendre a peu pres pareil au prochain tour. ![]() Indian Wells senior : Riggs a battu Alvarez a Mario Tennis sur Wii, ça va pas arranger sa blessure... C'est bien sur quand même Alvarez qui passe le tour par w.o. a Indian Wells. ![]() Wilandre 6-0 6-1 gagne le droit de prendre une rouste demain avec Dédé. (...Boyer, pas le cochon qui gratte des dés...) Edelberg 6-1 6-1 se testera contre Gallois, le leader de Tikool, ça devrait être serré. J'espere que la surface gazon qui lui convient bien fera la différence en sa faveur. |
| Tikool | #186 17/03/2010 - 14h43 |
|
6/3 - 6/4
Enfin j'ai réussi ! Petite victoire à grande signification |
| Stef | #187 17/03/2010 - 19h23 |
|
Pas de surprise aujourd'hui :
Agassas remporte 6-1 6-1 Indian Wells, il n'a perdu aucun set et a juste été a peine accroché par son collègue Achard au 1er tour. 3e titre de sa carrière. Espoirs : Samprassi 6-0 6-0, il joue demain Remond, ex-Auxerrois. Deckard 7-5 6-0 tentera demain de venger Boudet, trop tendre qui a pris 2* 6-0 par Tranchant (ex-Auxerrois lui aussi, tiens). A noter que ce bas de tableau semble beaucoup plus relevé que le haut, celui qui en sortira sera la grand favori pour la finale. (Samprasssssi )Seniors : Tournoi deja fini, c'était plutot prévu en l'absence de Riggs. Wilandre perd logiquement contre Boyer, Edelberg prend 6-3 6-4 par Gallois, pas une rouste mais victoire incontestable pour le joueur de Tik remontée a bloc depuis un certain match de rugby...
Ce message a été édité par Stef le 17/03/2010 à 19h24.
|
| Stef | #188 18/03/2010 - 19h26 |
|
Samprassi 6-0 6-0 tarif habituel.
Deckard perd 7-6 au 3e contre Tranchant qui m'élimine un 2e joueur, c'est lui que j'aurais du garder et vendre les autres !!! ![]() Demain il va avoir un autre niveau en face... |
| cyclopolo | #189 19/03/2010 - 12h28 |
|
Yes Tranchant, a enfin le droit de se prendre une rouste contre Samprassi en demi
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| Stef | #190 20/03/2010 - 12h26 |
|
6-0 6-0 contre Tranchant, Pete était pas content de ne pas jouer contre un de ses potes...
Pronos du jour : 1/ Elysée Raymond peut-il battre Pete Samprassi en finale ? 2/ Sinon, combien de jeux/sets est il capable de lui prendre ? ![]() Reponse ce soir, peu apres 18h...
Ce message a été édité par Stef le 20/03/2010 à 12h27.
|
| cyclopolo | #191 20/03/2010 - 13h47 |
|
Ouch le 6-0 6-0 il fait mal !!!
Sinon je mise sur un 6/1 6/0 pour Samprassi (voir 0-0 car il a pas perdu un jeu du tournois )
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| Stef | #192 20/03/2010 - 18h50 |
|
Belle performance de Raymond qui prend 3 jeux en finale, 6-2 6-1 donc apres avoir infligé 10 roues de vélo dans le tournoi.
L'an prochain Pete sera peut-être aligné sur les tournois séniors plutot que Espoir, il ne devrait pas y être ridicule... |
| smoothie85 | #193 21/03/2010 - 11h55 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Est-ce que Conroe est toujours à vendre ?
|
| Stef | #194 21/03/2010 - 16h59 |
|
Pourquoi pas, faut voir ce qu'on me propose, je t'envoie un MP. Ce matin un nouvel entraineur a rejoint le club, j'ai mis une enchère 2h avant la fin au cas ou et je suis tout surpris de voir en rentrant qu'il a rejoint le staff. Deja 45 ans mais ça permet toujours d'entrainer un joueur de plus par-ci par-la pendant quelques saisons. |
| arnobio | #195 21/03/2010 - 20h44 |
|
Un dimanche matin, j'étais pas bien réveillé !! Dommage |
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Auxerre Archangels
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).