XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Auxerre Archangels
| Stef | #256 31/07/2010 - 00h11 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Je vais faire des petites présentations de mes joueurs, plus ou moins détaillés selon les infos que je veux garder.
Je commence par le leader de la 1ere heure, celui qui a lancé le club : Vianney RAMOS ![]() Un des plus gros palmares d'XPTennis : - Vainqueur du 1er tournoi primé du jeu - Numéro 1 mondial pendant environ 2 saison au total - 6 victoires en tournoi (record actuel) Encore dans le top10 mondial dans lequel il a toujours figuré, Vianney devrait aspirer bientot a une retraite bien méritée, il se sent de plus en plus dépassé par la puissance des leaders actuel. Joueur rapide, gros serveur, doué en revers, il reste surtout un joueur tres équilibré. Seule la volée n'a jamais été son fort. Ses stats complètes : Coup droit : 63 Revers : 76 Volee : 40 Service : 87 Touche de balle : 65 Endurance : 62 Vitesse : 74 Puissance : 63 Reflexe : 62 Concentration : 53 Tactique : 65 Guerrier : 64 Total : 774 |
| Stef | #257 31/07/2010 - 00h13 |
|
Non, je suis sentimental ( ) et quand je vois que Edelberg, Rio ou Wilandre peuvent encore gagner des tournois corrects, je ne suis pas motivé a les lacher. |
| lenissart | #258 02/08/2010 - 10h55 |
|
Sympa et interessant la présentation
|
| Stef | #259 02/08/2010 - 13h39 |
|
Merci de l'avoir lue, j'ai cru avoir posté dans le vide. |
| Cajou | #260 02/08/2010 - 14h37 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Je l'ai lue également mais il est vrai que je n'ai pas réagit
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Soum | #261 02/08/2010 - 15h18 |
|
Pareil !
TEC en Division 1
|
| Stef | #262 15/08/2010 - 00h13 |
|
Belle journée pour le club.
La victoire du jour scelle définitivement notre victoire en championnat de D1 cette saison ! Apres ne nombreux tournois gagnés, ce premier titre était devenu l'objectif principal. Fête prévu pour la 11e journée et la rencontre contre...Pepe Jeans, le club le plus titré de D1. ![]() Réussite exceptionnelle a Toronto, Quaid et Peres profitent du manque de motivation de leurs adversaires( ) pour se hisser en finales contre leurs leaders Agassas et... Nolovic. C e dernier remporte la "finale avant l'heure" dans ce choc contre Legend, lui infligeant sa premiere défaire en carriere. ![]() Rio perd sèchement contre un Brard déchainé, Edelberg ne devrait pas peser lourd contre Lemarchand demain, on ne pouvait presque pas espérer mieux ici aussi. |
| arnobio | #263 16/08/2010 - 10h38 |
|
Bravo à toi pour ton 1er titre en championnat...C'est largement mérité et on risque de te féliciter pour au moins les 5 à 8 saisons à venir ! |
| cyclopolo | #264 16/08/2010 - 11h06 |
|
Bravo Stef et, comme Arnobio, je pense que ce titre ne peut que en amener d'autres
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| Cajou | #265 16/08/2010 - 18h32 |
|
Plutot que de prendre la route la plus rapide tu as prit la plus stable, tes jeunes pousses n'en sont pas à leur dernier fait de gloire...
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #266 16/08/2010 - 20h33 |
|
Merci, j'avais choisi une option qui demande de la patience mais ça paye tres largement mon attente.
|
| Stef | #267 17/08/2010 - 22h50 |
|
Je continue la présentation de mes joueurs avec l'autres trentenaire du Top10 (plus pour longtemps) :
Landry RIO ![]() Bon ok, là il fait le con avec une de mes vieilles raquettes en bois... 31 ans, numéro 9 mondial. 1 tournoi gagné, 3 finales. Recruté il y a pile un an au Gazelec d'Ajaccio, il avait pour rôle de tenir le second rôle en championnat. Il s'est retrouvé propulsé au rang de leader quand RAMOS a trouvé ses limites en D1 mais il a lui aussi peiné contre les meilleurs joueurs du circuit et s'est trouvé éclipsé par les jeunes talentueux, Samprassi et Riggs surtout. Avant un retraite méritée, Landry tente quelques coups d'éclats, sa belle prestation a Toronto (1/2 finale) en est un bel exemple. Coup droit : 62 Revers : 62 Volee : 66 Service : 90 Touche de balle : 67 Endurance : 65 Vitesse : 73 Puissance : 65 Reflexe : 66 Concentration : 64 Tactique : 48 Guerrier : 72 Total : 800. |
| Stef | #268 20/08/2010 - 00h39 |
|
1er Titre en Division 1
La titre de champion a été fêté hier avec la réception de notre légendaire adversaire Pepe Jeans. Les nombreux supporters Auxerrois venus pour cette dernière rencontre ont pu apprécier les festivités prévues. Matchs de tennis bien sûr, buffet jus de fruits (pour les sportifs) / Chablis (pour les autres) accompagnés de gougères, concert au parc de l'arbre sec sur les bords de l'Yonne. ![]() Wilandre et Edelberg tres joyeux avec un vieil entraineur qui fut redoutable en son temps On appréciera la delicatesse des joueurs de Pepe Jeans qui ont joué tranquillement, nous laissant une victoire 4 - 0 pour lancer la fête. ![]() Joueurs utilisés : Martin RIGGS 11 victoires Pete SAMPRASSI 9 victoires 1 défaite Andre AGASSAS 7 victoires Fabien LE BRAS 9 victoires 1 défaite Landry RIO 1 victoire Mats WILANDRE 1 victoire 1 défaite Stefan EDELBERG 1 victoire 1 défaite Roger LEGEND 1 victoire
Ce message a été édité par Stef le 20/08/2010 à 00h50.
|
| Stef | #269 23/08/2010 - 20h45 |
|
En remportant l'Open Gazon aujourd'hui, Vianney RAMOS devient le seul joueur jusqu'ici a avoir remporté 7 tournois dans sa carrière ! Une ligne de plus a son palmarès déja bien rempli.
|
| Cajou | #270 23/08/2010 - 21h01 |
|
Ca fait quand meme une sacrée belle équipe...
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Auxerre Archangels
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).