XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Auxerre Archangels
| lenissart | #271 25/08/2010 - 12h10 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Tu n'as pas formé de jeune cette saison ? pas assez d'entraineurs ? une autre raison ?
|
| Stef | #272 25/08/2010 - 14h06 |
|
Le club a beaucoup dominé les tournois juniors depuis quelques saisons et donc va laisser la place aux autres clubs en ne formant pas de jeunes cette année.
![]() Plus sérieusement, le manager est un gros abruti qui pensait avoir payé les jeunes de l'école de tennis alors qu'en réalité il a bêtement oublié et qu'on a une école niveau 5 qui n'a servi a rien cette saison. |
| Soum | #273 25/08/2010 - 14h18 |
|
![]() ![]() ![]()
TEC en Division 1
|
| lenissart | #274 25/08/2010 - 14h21 |
|
Je croyais avoir halluciné, mais non
|
| Stef | #275 25/08/2010 - 14h52 |
|
Par contre vu le peuple que j'ai dans le créneau 21-23 ans, attendez vous a croiser de l'Auxerrois dans les tournois Espoirs, les classement des joueurs de cet âge vous donnera une bonne vision du problème...
![]() Les objectifs (ambitieux) de la saison : - Conserver le titre de D1 (possible) - Réaliser le grand chelem Espoir en remportant l'US Open (probable) - Réaliser le grand chelem Junior en remportant l'US Open (plus compliqué mais Durden aura son mot a dire) - Financer l'école pour recruter des jeunes a la prochaine saison !!!! (tres facile quand on dispose d'un cerveau) |
| Cajou | #276 25/08/2010 - 14h58 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
lol
On gardera la première raison, ca fera plaisir à certains
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| theAnswer2 | #277 25/08/2010 - 23h13 |
|
Pfff, qu'est-ce qu'il a l'air prétentieux ce Stef..
![]() Tu réussis partout où tu passes je vois |
| Stef | #278 26/08/2010 - 00h17 |
|
Bravo Jo, enfin inscrit sur le forum après autant de temps... Juste pour me chambrer bien sûr.
![]() Oui, comme tu vois, les Auxerrois sévissent aussi au sur les jeux de Tennis ! |
| Soum | #279 27/08/2010 - 10h28 |
|
Hey stef, j'ai vu que t'as changé le nom de certains joueurs, tu veux pas nous faire un petit résumé des modifs ?
Notamment le Dean KEATON, c'était quoi son nom avant ?
TEC en Division 1
|
| Stef | #280 27/08/2010 - 11h57 |
|
J'ai demandé a Maitre Kobayashi qui a un dossier sur chacun de nos suspects habituels et d'aprés lui ce "Dean Keaton" se serait fait appeler "Marc Vacher" à une époque. Fenster et McManus utilisaient les noms de "Peres" et "Diaz" pour rester discrets...
|
| theAnswer2 | #281 27/08/2010 - 22h58 |
|
Exactement ! ![]() Disons que j'ai pas encore tout à fait accroché à ce jeu ![]() Mais je me tiens au courant de tes exploits ! |
| Stef | #282 09/09/2010 - 21h42 |
|
Un nouveau record a Auxerre : le record du match "perdu" en concédant le plus petit nombre de points : 0 !!!
![]() McManus gagne son jeu de service blanc et se blesse au changement de coté. On soupçonne un croche-pied de Gouin quand les joueurs se sont croisés, il semblerait d'ailleurs qu'on apercevait Petitjean et Cousin dans les tribunes qui l'encourageaient a le faire !!! ![]() A part ce petit incident c'est carton plein, Riggs accroche Carlier a son palmares, Samprassi et Rio (faciiiile lui ) passent en 1/4 aussi.Rio devrait s'arrêter contre Simon (sauf si Gouin lui refile son "truc" ), gros match contre LAMY (encore en forme, lui) et LION pour les autres.Agassas, Legende et Durden déroulent jusqu'ici, pourvu que ça dure. |
| Cajou | #283 10/09/2010 - 07h12 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Après deux taules face à des Archanges c'est sur qu'ils en avaient gros sur la patate. Ensuite l'expérience de Cousin a fait le reste
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #284 13/09/2010 - 17h48 |
|
Double Grand Chelem pour le club !!!
![]() Aves les 2 victoires en finale aujourd'hui, Auxerre a donc remporté les titres Junior et Espoir dans les 4 tournois du Grand Chelem ! Un performance qu'il sera probablement tres difficile de reproduire un jour... Vainqueurs Juniors : Agassas, Legend (2 tournois) et Durden Vainqueurs Espoirs : Samprassi (2 tournois) et Agassas (2 tournois) |
| Stef | #285 20/09/2010 - 21h49 |
|
Tiens en cherchant un truc je suis retombé sur un post de l'an dernier, a l'arrivée de mes premiers tres bons jeunes :
Pile a l'heure les 2 compères ! |
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Auxerre Archangels
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).