XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Auxerre Archangels
Srfc1901 #31 27/07/2009 - 09h26

Groupe : Xpt Joueur

Une petite confrontation à Nice ! KOURATON - LECERF, ça va prouver que mon club ne vaut rien ? Ou bien une très très grosse surprise ?
ascroixhellean

Division: 1
Stef #32 27/07/2009 - 10h36

Excellente semaine passée a Auxerre avec 2 victoires 4-0 en championnat et 2 victoires en tournoi !!
Sandrine PREVOST a finalement remporté le Junior de LIMOGES malgré un le niveau assez relevé, c'est très prometteur pour la suite de sa carrière !

Le club vient d'investir dans l'école de Tennis pour continuer a perpétuer cette formation de jeunes talents, politique chère au club. Par contre le prochain niveau ne devrait pas être envisagé avant un moment, au vu des restrictions budgétaires nationales...

A suivre en ce début de semaine : CONROE et KOUARTON au Tournoi de Nice ainsi qu'EDELBERG au Satellite de QUIMPER.

Srfc1901 @ 27/07/2009 - 09h26 a dit:

Une petite confrontation à Nice ! KOUARTON - LECERF, ça va prouver que mon club ne vaut rien ? Ou bien une très très grosse surprise ?

Au vu des valeurs, ils ne sont pas très éloignés, le match est donc assez ouvert.  ;)
Stef #33 27/07/2009 - 19h59

Srfc1901 @ 27/07/2009 - 09h26 a dit:

Une petite confrontation à Nice ! KOURATON - LECERF, ça va prouver que mon club ne vaut rien ? Ou bien une très très grosse surprise ?

6-1 7-6, LECERF s'est bien défendu dans le 2e mais KOUARTON confirme sa forme actuelle.

CONROE et EDELBERG passent leurs tours également a Nice et Quimper.  :)
Cajou #34 27/07/2009 - 22h38

Groupe : Xpt'Admin

Félicitation à PREVOT qui a vaincu mes 2 jeunes joueurs pour remporter cette belle victoire ;)
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)
Stef #35 29/07/2009 - 13h41

EDELBERG ne remportera PAS la finale de Quimper ou il arrivait en favori puisqu'il va se blesser, foulure pour 3 semaines, pffffff  :(
Cajou #36 29/07/2009 - 14h23

C'est dommage pour lui, de mon coté je n'ai pas tant de regrets que BROUARD se soit blessé puisqu'il n'aurait rien pu faire contre EDELBERG :(
Cajou #37 29/07/2009 - 14h24

C'est dommage pour lui, de mon coté je n'ai pas tant de regrets que BROUARD se soit blessé puisqu'il n'aurait rien pu faire contre EDELBERG :(
Cajou #38 29/07/2009 - 14h25

Désolé pour le triple post... je n'ai pas de droit à la suppression  :angry:
Ce message a été édité par Cajou le 29/07/2009 à 14h26.
Stef #39 30/07/2009 - 08h44

Oubli de compo pour le match du jour, j'au 2 bras cassés aux matchs 3 et 4, j'espere qu'on le paiera pas trop cher en fin de saison...  :snif:

EDIT : Je viens de voir que jerome avait envoyé son équipe Junior pour la rencontre, je devrais logiquement bien m'en sortir malgré ma bourde...  :love:

re-EDIT : 4-0, merci Jerome, désolé pour les ptis jeunes...  :D
Ce message a été édité par Stef le 30/07/2009 à 20h26.
Stef #40 31/07/2009 - 11h49

Un petit point en approchant de la fin de saison...

Stef @ 16/06/2009 - 23h34 a dit:

Objectifs de la saison :

1/Objectif principal :
- Se maintenir en Division 1

2/Objectifs secondaires :
- Faire progresser le formateur de l'ecole de tennis pour qu'il sorte enfin des jeunes talents...  :rolleyes:
- Progression des entraineurs actuels (selon le budget)
- Top5 en fin de saison

3/Objectifs bonus : (si les circonstances le permettent)
- Mieux que 5e au classement ?  :gene:
- Renforcement de l'équipe joueurs ou entraineurs, selon les disponibilités sur le marché.
- Remporter de nouveau un tournoi
- Avoir un jeune qui s'affirme comme un vrai talent (déblocage de potentiel)

Oui pour le moment c'est un peu flou, on verra au fur et a mesure a repréciser tout ça, les saisons sont longues...  :D

1/ Objectif principal : MaintienOK
Depuis la victoire d'hier, l'équipe est mathématiquement assurée de continuer en D1 !  :)

2/ Progression du formateur OK, ça plombe le budget...
Progression des entraineurs Non réalisé , on ne peut pas tout faire (question de sous encore...)
Top 5 en fin de saison Non réalisé mais largement accessible, il reste 2 rencontres a priori accessibles.

3/ Mieux que 5e : Non réalisé quoique on est 3e, mais ça peut changer vite, c'est tout a fait possible, finir sur le podium serait un excellent résultat !
Renforcement de l'équipe : OK Enorme succés de ce coté, l'équipe n'a rien a voir avec le début de saisons, bons joueurs et entraineurS sont arrivés au club. L'avenir s'annonce assez bien... :)
Victoire en tournoi OK Et même 2 fois, KOUARTON et PREVOST. EDELBERG aurait surement pu tripler sans sa blessure....
Deblocage de potentiel : Non réalisé Suspens, c'est a l'intersaison que c'est censé se passer...

C'est tres satisfaisant pour le moment, il reste 15 jours pour améliorer tout ça.  ^^
Stef #41 06/08/2009 - 21h21

En attendant la résolution des bugs en cours, l'Open de Plouzane arrive a se dérouler, réussite totale pour les Auxerrois puisque les 3 engagés (Beckett, Wilandre et Conroe) sont tous les 3 en 1/2 finales !!!  :lol:

Si Conroe gagne demain, on remportera forcément le tournoi.  B)
Stef #42 10/08/2009 - 23h47

Bilan de la fin de saison 4 :

Stef @ 16/06/2009 - 23h34 a dit:

Objectifs de la saison :

1/Objectif principal :
- Se maintenir en Division 1

2/Objectifs secondaires :
- Faire progresser le formateur de l'ecole de tennis pour qu'il sorte enfin des jeunes talents...  :rolleyes:
- Progression des entraineurs actuels (selon le budget)
- Top5 en fin de saison

3/Objectifs bonus : (si les circonstances le permettent)
- Mieux que 5e au classement ?  :gene:
- Renforcement de l'équipe joueurs ou entraineurs, selon les disponibilités sur le marché.
- Remporter de nouveau un tournoi
- Avoir un jeune qui s'affirme comme un vrai talent (déblocage de potentiel)

Oui pour le moment c'est un peu flou, on verra au fur et a mesure a repréciser tout ça, les saisons sont longues...  :D

1/ Objectif principal : MaintienOK
Objectif modeste mais le plus important, largement réussi.  :D

2/ Progression du formateur OK
Progression des entraineurs Non réalisé Budget trop juste apres la progression du formateur.
Top 5 en fin de saison OK et même mieux :

3/ Mieux que 5e : OK Classement final : 3e, podium de D1 est un excellent résultat pour l'équipe !
Renforcement de l'équipe : OK Enorme succés de ce coté, l'équipe n'a rien a voir avec le début de saisons, bons joueurs et entraineurS sont arrivés au club. L'avenir s'annonce assez bien... :)
Victoire en tournoi OK Et même 2 fois, KOUARTON et PREVOST. EDELBERG aurait surement pu tripler sans sa blessure....
Deblocage de potentiel : Non réalisé Encore rien a cette inter-saison, je ne sais pas qi quelqu'un a réussi a en avoir ?  :(

Bilan global : Excellent, malgré de grosses ambitions, presque tous les objectifs ont été atteints !  :lol:
Stef #43 10/08/2009 - 23h57

Pour cette nouvelle saison Maxime BOUDET (18 ans) et Jonathan LANGLOIS (19ans), 2 jeunes sortis du centre de formation ont rejoint l'équipe première.

Avec la formation de PREVOST et TRANCHANT, les entraineurs risquent d'être débordés, LANGLOIS ne devrait pas rester dans l'effectif.

** LANGLOIS Jonathan (19 ans) **   XpClassement : 1°
Valeur : 99695 € Salaire : 1000 € Vendre aux encheres
Forme : 67/100 Moral : 5.00/10
Voir l'historique de ses transferts
Coup droit     :     17     Revers     :     25     Volee     :     44
Service     :     53     Touche de balle     :     19     Endurance     :     11
Vitesse     :     40     Puissance     :     66     Reflexe     :     38
Concentration     :     23     Tactique     :     34     Guerrier     :     63

Si quelqu'un est interessé, ça fait tout de même un total caracs de 433 à 19 ans, il ne partira donc qu'a un prix élevé. Quand on voit le prix des niveaux de l'école de tennis ou même les niveaux bas sont deja tres chers (et les plus hauts inaccessibles !  ^^ ), mettre une somme sur un joueur c'est l'assurance d'une bonne affaire...  ;)
Stef #44 12/08/2009 - 22h13

L'Open de Plouzane s'est enfin terminé après une interruption de quelques jours. (surement le mauvais temps...) Le résultat est tout simplement ENORME pour le club avec un résultat probablement réussi pour la 1ere fois : Vainqueur, Finaliste et 1/2 Finaliste !!!!  :lol:
Aucun adversaire n'aura réussi a battre un auxerrois sur ce tournoi, c'est tres flatteur pour le club.

Bravo a Mats WILANDRE qui surclasse BECKETT en 1/2 et CONROE en finale pour s'offrir le titre !
C'est assez curieux de suivre la finale détendu, sans enjeu.  :D

La saison 5 démarre en trombe pour les Archangels !  :inn:
cyclopolo #45 13/08/2009 - 14h18

Stef @ 12/08/2009 - 22h13 a dit:

L'Open de Plouzane s'est enfin terminé après une interruption de quelques jours. (surement le mauvais temps...) Le résultat est tout simplement ENORME pour le club avec un résultat probablement réussi pour la 1ere fois : Vainqueur, Finaliste et 1/2 Finaliste !!!!  :lol:
Aucun adversaire n'aura réussi a battre un auxerrois sur ce tournoi, c'est tres flatteur pour le club.

Bravo a Mats WILANDRE qui surclasse BECKETT en 1/2 et CONROE en finale pour s'offrir le titre !
C'est assez curieux de suivre la finale détendu, sans enjeu.  :D

La saison 5 démarre en trombe pour les Archangels !  :inn:

A ouais ça c'est fort quand même ! Bravo !
Le topic de l'E.C.Fumay ICI

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).