XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Nouveau Salaire
| Cajou | #46 01/07/2009 - 14h45 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
J'suis plus ou moins d'accord...
En effet, un entraineur coute cher!! En effet, avec les nouveaux salaires ont a encore moins de quoi les faire progresser!! Les sponsors devraient etre revus si ouxbond, qui doit etre en haut du classement des clubs (utile à l'attribution des sponsors), n'a pas de rentrée significatives... D'un autre coté, s'il avait investit plus d'argent dans le Club House il aurait également plus de rentrée mais maintenant rares sont les équipe pouvant investir dans le CH.. (ou alors c'est qu'elles mettent leur argent ailleurs et c'est stratégique) L'histoire de récupérer l'investissement ne me plait par contre pas trop
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| ouxbond | #47 01/07/2009 - 18h46 |
|
J'ai pas dit que récupéré l'ensemble de l'investissement serait la solution.
Mais une partie seulement du genre entre 10 et 20 %, car prenons un exemple que je trouve concret. Début du jeu un manager se retrouve avec son effectif complet et parmi ceux ci, 1 joueurs de 31 ans plus que correct et un jeune de 22 ans qui sera un véritable star, a ceci s'ajoute un entraineur de 48 ans. Le manager conscient du potentiel de son équipe décide de consacré un entraineur propre a son jeune, et investit 75 % de son argent dans son entraineur de 48 ans qui avait déjà 3 en technik, et le monte en 2-3 ans au nivo 8. Il investit 3+4+5+6+7 = 25 *25000 = 625000 euros et arrive en 3 ans a monté convenablement son jeune joueur qui a 25 ans, mais la un problème se pose, l'entraineur va prendre sa retraite, le vieux de 31 ans aussi et devient ou pas entraineur pour suppléer l'autre avec des statistiques de 2 2 2 2. Le manager repars quasi à zéro s'en trop de liquidité, avec un nouveau joueur a acheter et 1 entraineur moyen et un autre bidon. Il est bloqué je dirais, il n'a pas la possibilité d'investir de trop, et surtout si les résultats ont peu suivis.
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| Cajou | #48 01/07/2009 - 18h56 |
|
Vu comme ca je comprend ce que tu veux dire mais j'suis pas trop pour "récupérer"... Mon banquier ne m'a jamais conseillé d'investir dans un entraineur
![]() C'est vrai que l'argent mit dans un entraineur n'est pas un placement, c'est meme pire qu'une voiture. A la limite il faudrait baisser le cout de l'évolution mais pas trop de facon à ne pas galvauder les bons entraineurs...
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| cyclopolo | #49 01/07/2009 - 19h15 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Moi j'ai eu un 23 ans et comme c'était en fin de saison on va dire 24 :s mais bon c'est Grondin, donc dommage, avec un an de moins, ça aurait été terrible ![]() Sinon ouxbond je suis pour ta proposition !
Ce message a été édité par cyclopolo le 01/07/2009 à 19h16.
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| Stef | #50 01/07/2009 - 22h56 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Un entraineur de tres haut niveau doit rester exceptionnel (je radote), le but n'est pas de voir des entraineurs niveau 10 dans tous les clubs. Le club qui veut absolument s'en payer le fera forcément au détriment d'autre chose.
Je ne sais pas si on doit récupérer quelque chose au départ a la retraite d'un entraineur, je trouve le concept curieux (et pourtant j'en ai un qui ne va pas tarder). Les gros clubs (je pense être dedans vu comme j'ai bien avancé) risquent d'être intouchables a long terme. |
| ouxbond | #51 02/07/2009 - 08h07 |
|
C vrai que les gros clubs creuserait l'écart avec les autres, j'avais pas vu ca comme ca.
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Nouveau Salaire
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).