XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Bugs de changement de saison
| Cajou | #1 17/06/2009 - 08h38 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Ce n'est du détail mais vu qu'il peut y'avoir eu d'autres bugs j'ouvre un topic.
- Dans l'historique des clubs il n'apparait pas de ligne concernant la saison3, d'ailleurs les classements de la saison dernière ne sont plus dispo... - 4 de mes joueurs ont changé de niveau et je n'ai recu que 3 messages à ce sujet
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| arnobio | #2 17/06/2009 - 11h04 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Bugs sur les salaires comme évoqué dans un autre post
mais je le remets là pour éviter que d'autres posent la question dans celui ci |
| arnobio | #3 19/06/2009 - 10h55 |
|
Dans l'historique des clubs il n'apparait pas de ligne concernant la saison3, d'ailleurs les classements de la saison dernière ne sont plus dispo...
Je remets parce que c'est pas réglé encore et que je trouve que ce sont des informations tres utiles pour faire les compos d'equipe !! |
| arnobio | #4 19/06/2009 - 13h51 |
|
Bugs également sur le salaire des joueurs d'autres équipes. A l'ecran apparaissent encore les salaires de la saison 3 !! !
L'occasion de vérifier que ca fait une grosse différence |
| jerome | #5 21/06/2009 - 12h27 |
|
J'ai bien pris connaissance du problème et il sera réglé courant la semaine prochaine (probablement lundi) |
| jerome | #6 23/06/2009 - 00h15 |
|
Bon on est mardi depuis 14 minutes, alors j'ai un peu de retard
![]() Tout ça pour dire que les classements pour la saison 3 sont désormais disponibles !! |
| arnobio | #7 23/06/2009 - 14h10 |
|
Pas grave pour 14min...surtt à cette heure la doit pas y avoir bcp de connectés !
Merci ca marche nickel L'occasion d'automatiser tout ca pour que le prochain chgmt de saison se passe bien tout de suite .. ? |
| jerome | #8 10/08/2009 - 23h31 |
|
Bon bah j'ai refait la même erreur cette saison ![]() Par contre, comme je pars en vacances dès demain, ça ne sera probablement pas réglé tout de suite, je le ferais dès que j'en aurais l'occasion |
| arnobio | #9 11/08/2009 - 12h36 |
|
effectivement j'allais à nouveau le signaler car j'aime bien me servir des informations de la saison précédente pour situer mes adversaires...
J'attendrai donc le retour des vacances de Jerome ! |
| arnobio | #10 11/08/2009 - 12h38 |
|
Les jetons pour les places de fin de saison en championnat n'ont pas été distribués lors de la transition !!
J'ai l'impression qu'avec les vacances de Jerome, ca va faire un bon ptit bazar et que les bugs seront pas réparés très vite...en esperant que ca ne cree pas de déséquilibres trop importants et que les joueurs ne soient pas lassés |
| cyclopolo | #11 11/08/2009 - 12h54 |
|
ouais je suis d'accord avec toi :s sinon je n'ai pas eu non plus les jetons de fin de championnats !
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| Srfc1901 | #12 11/08/2009 - 13h50 |
|
Moi non plus, je n'ai pas reçu les jetons du championnat !
ascroixhellean
Division: 1 |
| heidy | #13 11/08/2009 - 13h55 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Personne ne les a reçus je vais faire un topic pour recenser tous les bugs comme ça quand Jerome revient ça sera plus facile pour lui!
|
| Srfc1901 | #14 11/08/2009 - 14h03 |
|
Oui, bonne idée mais il faudra l'actualiser souvent !
ascroixhellean
Division: 1 |
| heidy | #15 11/08/2009 - 14h05 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Oui à chaque fois qu'il y a un bug qui est signaler
|
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Bugs de changement de saison
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).