XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  La Jajilt team, Saison 4
Cajou #1 17/06/2009 - 09h25

Groupe : Xpt'Admin

Voici une nouvelle saison qui pointe le bout de son nez et un topic tout neuf pour faire le point sur l'équipe et ses objectifs pour cette saison...

Historique de l'équipe:
_ S1 passée en D3 (6 actifs sur 12) en compagnie de Nemesis, saison prise en cours de route mais pendant laquelle j'ai mangé mon pain noir avec un nombre de défaites certain qui m'ont amené à la derniere place de la poule
_ S2 fort logiquement passée en D4, j'ai peiné en début de saison puis je me refait quelques peu pour finir 6e (premier des 3 actifs)
_ S3: J'ai été parachuté à ma grande surprise en D2 mais ce fut une excellente saison qui me vit finir 3e de la poule, pour un peu la montée aurait été tout à fait jouable...

Mon équipe pour cette année: (sous réserve de grosses ventes en fonction des salaires qui vont etre appliqués)

- Les titulaires:
COUSIN Ulrich, 25 ans, 139.159 € (3): Le leader de l'équipe, il passe lvl3 après un grand nombre de victoire la saison passées contre des lvl2.
BOUCHER Thomas, 28 ans, 131.783 € (3): Le second, très performant l'an passé, j'espère qui poursuivra sur sa lancée et que la chance lui sourira un peu
DUCROS Aymeric, 33 ans, 126.315 € (2): A 33ans il doit entamer sa dernière année, à l'instar de Santoro j'espère qu'il finira bien
ANTOINE Aimé, 30 ans, 109.862 € (2): Joueur solide qui jouera les deux derniers matchs cette année, c'est lui qui peut faire pencher la balance

- La réserve:
BARRAL Félix, 28 ans, 130.773 € (1)
FERRE Balthazar, 27 ans, 117.159 € (1)

- Les jeunes en formation:
BROUARD Erwan, 22 ans, 126.867 € (1): Arrivé en cours d'année il est l'espoir de l'équipe à moyen terme
MAURICE Aymeric, 21 ans, 103.161 € (1): Arrivé l'an dernier il mettra un peu plus de temps que BROUARD avant de se lancer dans le grand bain
ESTEVE Nathan, 19 ans, 93.154 € (1): Petit dernier de la pépinière il risque de souffrir du manque de formateur...
MIQUEL Tanguy, 21 ans, 94.401 € (1): Il a gagné son seul match la saison dernière mais n'entre pas dans le plan de formation par manque d'entraineurs... A VENDRE!!!!

- Les vieux:
LOISEAU Baptiste, 32 ans, 114.929 € (1): Il ferra probablement quelques matchs cette année
REYMOND Maxime, 32 ans, 110.139 € (1): Peu d'attentes de son coté

Objectifs:
- Profiter du nouveau statut de mes leaders (qui devront être têtes de séries) pour faire quelques performances intéressantes en tournoi
- Jouer les premiers rôles en matchs par équipe
- Monter le club house pour avoir plus de rentrées d'argent
- Rendre Erwan BROUARD opérationnel (va falloir booster)
- Trouver un remplacant à DUCROS si BROUARD ne fait pas l'affaire d'ici la fin de l'année
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)
Cajou #2 22/06/2009 - 11h18

Rapide bilan, la saison ne démarre pas aussi fort que prévu...
Même si mes leaders ont tenu leurs rangs, les deux autres n'ont pas su achever la rencontre. DUCROS gagne 6-0 avant de perdre et ANTOINE perd après 2 tie-breaks (il avait poutant breaké en 2e manche).

Ce dernier va peut etre perdre sa place suite aux essais que je vais faire pendant Wimbledon ;)
Cajou #3 25/06/2009 - 19h34

Avant de parler de la rencontre du jour ( :easy: ), un petit flash info pour parler des mouvements dans l'équipe...

Sortie:
MIQUEL Tanguy s'en est allé vers d'autres contrée pour la misérable somme de 6,000€... La direction regrette ce départ mais malgrès son faible salaire il ne rentrait plus dans les plans de l'entraineur

Entrées:
REYMOND Elisée, 18ans et de caractéristiques s'élevant à 424pts a rejoint le groupe dans le but de représenter l'équipe dans le Junior Tour... Avec un entrainement adéquat et s'il répond aux attentes il intégrera un jour l'équipe première

DUCRET Gatien, 29ans et invaincu lors de ses 2 uniques matchs (il est vrai contre des joueurs moyens mais avec une forme assez basse), aura pour objectif de s'immiscer  dans l'équipe et remplacer progressivement DUCROS qui voit sa carrière toucher à sa fin

La rencontre du jour:
La saison débute piteusement avec une défaite 4-0, certes contre une belle équipe faisant partie de mes favoris, mais l'équipe devrait pouvoir faire bien mieux... L'arrivée de DUCRET et l'essai d'un autre joueur redonneront peut etre un coup de boost!!

Lors du 1er match COUSIN remporte le 1er set pour finalement perdre au tie-break du 3e 7-5 (alors qu'il avait un break d'avance dans cette manche)
2e match: BOUCHER débreak en première manche pour perde 7-5 au tie-break... Meme s'il gagne le second, il ne se remettra pas de la perte de son service en fin de 3e manche
Breaké au début des 2 manches, DUCROS n'a quand à lui pas fait illusion.
ANTOINE a quand à lui de nouveau perdu au terme d'un match serré 7-5 / 7-6 (6) alors qu'il menait 5-2 dans la première manche...

D'un point de vue global on se rend compte que lorsque les leaders sont en manque de réussite sur leurs tie-break, les 2nd couteaux n'assurent toujours pas..
Attention à ne pas perdre trop de point (et d'argent) faute de quoi la participation aux tournois pourrait etre limitée
Stef #4 25/06/2009 - 23h38

Groupe : Xpt Joueur

Cajou @ 25/06/2009 - 19h34 a dit:

Entrées:
REYMOND Elisée, 18ans et de caractéristiques s'élevant à 424pts a rejoint le groupe dans le but de représenter l'équipe dans le Junior Tour... Avec un entrainement adéquat et s'il répond aux attentes il intégrera un jour l'équipe première

Pas mal ce petit jeune, je l'avais repéré mais j'ai pas pu être présent pour la fin de l'enchère. Bel achat.  ;)
Cajou #5 26/06/2009 - 08h23

J'en suis fier, reste à voir comment il va évoluer...
J'attends une éventuelle évolution du mode de transfert pour éviter que la mésaventure qui t'es arrivée se reproduise parce que après tous l'IRL est primordiale et ne devrait pas gêner la progression dans le jeu :(
Stef #6 26/06/2009 - 14h19

Je me plains pas, je suis deja assez disponible et j'ai tres souvent un accés internet, ça m'a permis quelques bons recrutement, dont l'entraineur que tu avais raté un dimanche matin !  :p

Mais la présence de joueurs qui n'est pas encore tres importante fait que les transferts ont des prix encore assez anarchiques !
Cajou #7 26/06/2009 - 15h48

Ah, c'est donc toi qui a eu le 2e  :easy:
J'ai raté le 1er à quelques minutes et le second à quelques secondes...  :wacko:
Cajou #8 01/07/2009 - 09h29

3e rencontre:

En l'absence de COUSIN (retenu à Wimbledon) c'est BOUCHER qui s'est vu attribuer l'honneur de débuter, après un match décousu il remporte une superbe victoire mais DUCROS (décidement décevant cette année avec 3 défaites) réduit ses efforts à néant...
Pour le 3e match, ANTOINE lance véritablement sa saison en atomisant son adversaire.
Il ne restait plus qu'au petit nouveau, DUCRET, de parachever ce succès!! Meme si ce fut après un match serré, il gagne son premier match dans l'équipe malgrès sa forme non optimale

Bilan: Victoire 3-1 qui permet au trésorier de souffler un peu (en attendant les gains de COUSIN qu'il espère ne pas voir trop vite)
matlard #9 01/07/2009 - 14h35

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais nous risquons de nous rencontrer de nouveau au tournoi du gabon, je vois que ton jeune raymon elisée entre en piste :)

Bonne chance en tous cas :)
Heaven
Division 3.2
Cajou #10 01/07/2009 - 14h51

Ca peut l'etre puisque ton tournoi n'a pas de topic et que celui ci touche à tout ce que fait ma team ;)

Méfie toi de ce petit jeune, s'il ne fait pas mal tout de suite il aura de toute facon de l'avenir, il fait déja 425pts à 18ans ^^
matlard #11 01/07/2009 - 15h33

je me mefie des joueurs de ton equipe surtout :)

Questions, comment fais tu pour voir le total des points de ton joueurs car pour ma part quand je vais dans effectif seuls ses stats apparaissent mais pas le total.
A contrario, quand je vais ds le centre transfert, le total des joueurs en vente apparît ...!!???
Heaven
Division 3.2
Cajou #12 01/07/2009 - 16h09

Va dans "joueur"> "entrainement", en face de chaque joueur tu as son total

Pour les joueurs de mon équipe j'en ai qui ne font pas trop mal pour le moment, Felix Barral fait 664 à 28ans mais il a trop la loose  :easy:
matlard #13 01/07/2009 - 16h16

merci :)

peut etre que le total n'est pas enorme mais ur le calssement xp (qui je pense correspond au classement ATP du jeu), tu a positionner un joueur sur le rang 3, ce qui est à mon avis, plus qu'honorable :)
Heaven
Division 3.2
Cajou #14 06/07/2009 - 10h12

hop, dsl pour le double post... On ne peut pas inter-agir avec nos messages ici donc je ne peux le supprimer
Ce message a été édité par Cajou le 06/07/2009 à 10h14.
Cajou #15 06/07/2009 - 10h13

Et une nouvelle défaite!!!

COUSIN et BOUCHER ont joué comme des pieds contre des joueurs moins bien classés en 2 sets... FERRE est toujours aussi naze, il perds contre un jeune sur terre malgrès son 70 en toucher et son 74 en endurance, à se demander si ces stats sont vraiment utiles
Seule satisfaction, DUCRET gagne de nouveau, en 2 sets contre un lvl1...

Tous comptes fait, cette année servira de transition en attendant de vrais sponsors qui permettront à l'équipe d'avancer et au moins un entraineur qui nous permettra de suivre le rythme

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).