XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  La Jajilt team, Saison 4
Cajou #16 11/07/2009 - 09h18

Groupe : Xpt'Admin

Et un match nul pour continuer et se retrouver relégable...

COUSIN et BOUCHER continuent à décevoir en championnat et avec ca impossible de gagner une rencontre!!
DUCRET répond une nouvelle fois très bien mais oh malheur pour le trésorier!! Sa nouvelle victoire lui fait passer les 400pts et voient son salaire boosté de 10k€
FERRE galère contre un jeune sur une surface qui aurait dut l'avantager mais s'en sort pour assurer le match nul

Bilan:
L'équipe est la première relégable et la masse salariale passe à pres de 100k€ (RAYMOND commence à demander plus après ses belles performances en tournoi)

Point positif:
L'équipe s'est vu proposer le sponsoring de YOP pour 40k€, 30k€ de plus par semaine aidera le club dans sa trésorerie. Le manager attend de voir si une meilleure offre arrive sur son bureau d'ici demain

Prochaines échéances:
DUCRET et FERRE tenteront de créer l'exploit de franchir le 1er tour du tournoi d'Hambourg cet aprem face à de gros joueurs...
RAYMOND tentera de décrocher son premier titre alors qu'il n'a que 18ans  :love:
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)
cyclopolo #17 11/07/2009 - 11h51

Groupe : Xpt Joueur

Masse salariale de 100K, c'est énorme !!! Déja avec mes 50K je m'en sort pas mais toi :o Enfin heureusement pour toi qu'en div'2 les primes sont plus importantes !

Sinon pour tes résultats, c'est peut etre qu'un petit passage a vide et j'espère pour toi que tu vas sortir de la zone des relégables.
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
Cajou #18 16/07/2009 - 11h52

Ca y'est, une deuxième victoire face au 3e de la poule est venue nous sortir de la zone de relégation... Le maintient ne devrait pas poser de problemes puisqu'il nous reste à affronter les 5 dernières équipes de la poule  :inn:

Pour cette rencontre j'ai quelques peu bouleversé mon équipe en intronisant BOUCHER n°1. Il ne perd le match qu'en 3 sets (6/1-6/7(7)-5/7) après avoir eu 2 balles de match dans le tie-break...
COUSIN nous rapporte un point au terme d'un match serré avant une nouvelle perf de DUCRET et une balade made in BARRAL (qui rejouait son premier match de championnat depuis longtemps)

L'équipe ne devrait pas subir de changements pour rencontrer les 2 derniers de la poule en l'absence du manager qui va prendre des vacances bien méritées...
Ce message a été édité par Cajou le 16/07/2009 à 14h34.
Cajou #19 27/07/2009 - 22h56

Le manager est aux anges à son retour de vacances:

2 victoires en championnat permettant à l'équipe de reprendre des couleurs et la 4e place de la poule
Une demie finale pour ESTEVe et une finale pour BROUARD!!

Au rayon des déceptions: BOUCHER qui ne gagne qu'un match sur 3 cette saison et DUCRET qui perd au premier tour du tournoi de Nice contre un lvl1(sa 2nd défaite)
Cajou #20 31/07/2009 - 10h03

Sur le terrain:
Lors du match par équipe d'hier, la Jajilt a eu toutes les peines du monde pour arracher le match nul à une équipe en méforme... Aucun des adversaires n'était à 50% de son potentiel et heureusement que les leaders (COUSIN et DUCRET) ont répondu présent.
Encore une fois nous avons perdu 3/3 dans les tie-break (dont un perdu 14-12)
BOUCHER mange son pain noir cette saison et BARRAL n'est pas encore totalement opérationnel...

En coulisses:
Le manager est fier de vous annoncer un échange de joueur...

FERRE Balthazar, 27 ans, 117.159 € (lvl1) cède sa place dans l'équipe

Son remplacant:
** MARTINEAU Cédric (29 ans) **   XpClassement : 2° -> 3°
Valeur : 126007 € // Salaire : 14817 € // Forme : 31 // Moral : 10
Coup droit :     56     Revers                 :     53     Volee             :     58
Service     :     69     Touche de balle     :     43     Endurance     :     49
Vitesse     :     66     Puissance             :     47     Reflexe           :     50
Concent.   :     62     Tactique               :     59     Guerrier          :    36

Vu son age il pourra nous aider au moins 3 saisons et il passera lvl3 à l'inter-saison... Il a un ratio de 100% de victoires cette saison sur 9 rencontres...

Le trésorier a grincé des dents lorsqu'il a vu le salaire du joueur mais les responsables lui ont promis de se séparer de plusieurs joueurs. ANTOINE (6300€/m) se voit poussé vers la sortie et les retraites de DUCROS (8200€/m), LOISEAU (1k€/m) et REYMOND (1k€/m) sont espérées.
Ce message a été édité par Cajou le 31/07/2009 à 10h16.
Cajou #21 17/08/2009 - 14h18

Cajou @ 17/06/2009 - 09h25 a dit:

Objectifs:
- Profiter du nouveau statut de mes leaders (qui devront être têtes de séries) pour faire quelques performances intéressantes en tournoi
- Jouer les premiers rôles en matchs par équipe
- Monter le club house pour avoir plus de rentrées d'argent
- Rendre Erwan BROUARD opérationnel (va falloir booster)
- Trouver un remplacant à DUCROS si BROUARD ne fait pas l'affaire d'ici la fin de l'année

- Profiter du nouveau statut de mes leaders pour faire quelques performances intéressantes en tournoi: Bilan Mitigé

Tout avait bien démarré avec un 1/4 pour COUSIN à Wimbledon mais hormis un 1/4 de DUCRET à Hambourg les séniors ont été bien pales cette saison...

-23ans:
BROUARD fini la saison avec 2 défaites au 2nd tour à Wimbledon (dans de sacrées conditions) et au non-officiel Open de Gazon auxquelles s'ajoutent un abandon... Décevant
MAURICE a été loin d'etre exceptionnel avec une défaite au 1er tour de Wimbledon et au 2e à Quimper... Insuffisant

-20ans:
RAYMOND a effectué une bonne première saison avec 2 finales en 2 tournois (à Limoges et au Gabon) dans sa catégorie, même s'il a perdu à Wimbledon c'était dans le grand tableau face à un lvl2... Excellent
Pour ESTEVE, la saison s'achève avec un 1/4 à Wimbledon et une 1/2 à Limoges... Très bien

- Jouer les premiers rôles en matchs par équipe: Atteint
Après des débuts calamiteux, l'équipe a dut etre remaniée afin de répondre aux attentes mais termine le championnat en bonne place (3e)

- Monter le club house pour avoir plus de rentrées d'argent: Non atteint

- Trouver un remplacant à DUCROS: Atteint
L'arrivée de DUCRET puis de MARTINEAU ont permis d'assurer la relève puisque DUCROS a vite été mit sur le banc de touche, faute à des performances insuffisantes. Ce dernier s'est du coup résigné à se reconvertir en entraineur...
Ce message a été édité par Cajou le 17/08/2009 à 14h19.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).