XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Présentations Saison 4
| Cajou | #1 18/06/2009 - 10h04 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
C'est en voyant le topic de ouxbond sur la div1 que m'est venue l'envie de faire la meme chose pour la div2.2, après tout 2 d'entre nous seront dans le grand bain la saison prochaine
![]() Les forces en présence: - Vikings Nantes Nouvel arrivant dans cette poule avec 3 lvl2 et 2 lvl1(assez jeune), ils ont de quoi poser quelques soucis mais le nombre peut être leur défaut, un blessé et leur jeune devra jouer, ce qui rendra les rencontres plus difficiles... - Dornier Union Tennis (inactif depuis le 03/04) Cette équipe intègre également cette poule, avec 3 lvl2 et 1 lvl1, un nombre de joueurs ne laissant pas le droit à l'erreur - Team igloo (inactif depuis le 26/05) Provenant de la ligue1, reléguée dans les derniers instants et menée par un lvl3 qui sera épaulé par 3 lvl2 et un lvl1 cette équipe devrait chercher à retourner d'où elle vient - tourangeaux tennis club Equipe fiable de la saison passée, elle est composée de 2 lvl3, 1 lvl2 et 7 lvl1, aura pour principal soucis que tous ses lvl1 soient des jeunes - Olp T.C. Tout proche du podium (1lvl3, 2 lvl2 et 4 lvl1), l'Olp T.C. devrait espérer jouer la montée cette année - Century Autre ex-pensionnaire de ligue1 (1 lvl3, 2 lvl2 et 3 lvl1) devra espérer ne pas devoir trop faire jouer ses 2 jeunes pour remonter - Jajlit 3e du dernier exercice elle fait partit, sur le papier, des plus grosses équipes de la poule avec 2 lvl3, 2 lvl2 et 8 lvl1. Attention à l'excès de confiance et à la surcharge salariale - Lyon.T.C Auteur d'une dernière saison en milieu de tableau (4 lvl2 et 3 lvl1), cette équipe est équilibrée... - les manchots (inactif depuis le 20/05) Après avoir raté le podium lors de la dernière journée (4 lvl2 et 4 lvl1), l'équipe pourrait bien profiter de l'absence d'un vrai leader pour jouer la montée en cas de reconnection... - Amicale Laïque de Plouzané Avec 4 joueurs classés (1 lvl3, 3 lvl2 et 6 lvl1) on peut espérer de belles choses d'autant plus qu'un remplacant est à disposition... - Hulkiii Team (inactif depuis le 06/06) Seule équipe a avoir accroché Irigny l'an passé et disposant d'un bel effectif (2 lvl3, 2 lvl2, 2 lvl1), il ne lui manque qu'un remplacant pour etre sur de jouer les premiers roles - La Kabbale Elle n'est composée que de joueur classés (1 lvl3 et 3 lvl2) mais le manque de solution de secours pourrait vite s'avérer gênante Pronostics A la lutte pour le podium (et donc la montée): - Olp T.C., une équipe qui a déja fait ses preuves - Jajlit, l'effectif reste le meme donc l'exploit passé doit etre réalisable de nouveau - Amicale Laïque de Plouzané, nouveau dans cette poule, ils pourraient très bien s'en sortir - La Kabbale, si aucun joueur ne se blesse ils pourraient etre au RDV Milieu de tableau: - tourangeaux tennis club, l'équipe joue sur l'avenir et devrait accrocher pas mal de matchs nul - Century, un 4e joueur les auraient mit dans mes favoris - Lyon.T.C, elle peut etre la révélation de l'année ou rester dans l'anonymat - les manchots, leur inactivité peut casser ce qui a été construit. Dommage - Hulkiii Team, capable du meilleur comme du pire... mais inactif ... Proche de la relégation: - Team Igloo, surtout si le manager ne revient pas - Viking Nantes, ca se jouera (à mon avis) jusqu'au bout mais il ne devraient pas etre loin de la descente - Dornier Union Tennis, étant inactif et avec un nombre de joueurs restreint, ils seront probablement en danger
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Century | #2 19/06/2009 - 15h26 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Bonne initiative, il est vrai que ceci est vraiment un bon point pour l'avenir, pour ceux qui vont prochainement brillé en D1 la saison prochaine et peut être sortir le leader Pepe Jeans (qui m'a mis une belle raclée je dois dire
)Et donc je souhaite à tous une bonne saison et aussi un bon match pour demain, car la relégation se joue déjà, et oui |
| Cajou | #3 22/06/2009 - 11h23 |
|
Vikings Nantes 1 3 Dornier Union Tennis
tourangeaux tennis club 3 1 Team igloo Century 3 1 Olp T.C. Lyon.T.C 2 2 Jajlit Amicale Laïque de Plouzané 3 1 les manchots La Kabbale 4 0 Hulkiii Team Ca y'est, c'est partit! Pour le moment il y a 2 petites surprises mais la saison est longue ![]() Parmis mes favoris, La Kabbale, l'Amicale Laïque de Plouzané ont gagné. Jajilt a loupé le coche et Olp T.C. s'est fait surprendre par la Century... En bas, dans les équipes que j'imagine en difficultés Dornier a prit le dessus sur les Viking et la Team Igloo n'a rien put faire contre les Tourangeaux...
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Cajou | #4 25/06/2009 - 19h40 |
|
tourangeaux tennis club 1 - 3 Vikings Nantes
Team igloo 1 - 3 Century Olp T.C. 2 - 2 Lyon.T.C Jajlit 0 - 4 Amicale Laïque de Plouzané les manchots 2 - 2 La Kabbale Hulkiii Team 2 - 2 Dornier Union Tennis Voici les résultats un peu avant l'affichage officiel... Beaucoup de matchs nuls pour ces rencontres, Century et l'Amicale continuent leurs bons parcours et prennent la tete de la poule alors que Olp T.C. et Jajlit continuent à décevoir. Un classement commence à se dessiner La team Igloo quand à elle essuie son deuxième revers de rang
| Cajou | #5 01/07/2009 - 09h23 |
|
Vikings Nantes 2 2 Century
Lyon.T.C 2 2 Team igloo Dornier Union Tennis 2 2 les manchots Amicale Laïque de Plouzané 4 0 Olp T.C. Hulkiii Team 1 3 tourangeaux tennis club La Kabbale 1 3 Jajlit 3e match et 3e victoire pour l'Amicale Laïque de Plouzané qui enfonce véritablement son adversaire du jour, l'Olp T.C. que je voyais bien plus haut cette saison... Après un gros début de championnat Century marque un peu le pas en concédant le match nul contre les Vikings mais garde tout de meme sa seconde place Dornier ne lache rien et Jajlit s'exprime enfin... En bas, Hulkii et Team Igloo commencent à s'installer solidement dans la zone rouge...
| Cajou | #6 16/07/2009 - 14h49 |
|
Le cap de la mi saison est franchi, c'est le moment de faire le point:
Comme prévu l'amicale et La Kabbale jouent la montée en réalisant de beaux parcours en compagnie des Tourangeaux En milieu de tableau on retrouve la Jajlit qui vit une saison délicate (mais fini face aux 5 derniers de la poule), Dornier qui déjoue les pronostics(avant d'affronter les 4 premiers), Century qui réalise un beau parcours et LyonTC qui se retrouve à peut près à la place qui leur était prédite. Comme prévu la TeamIgloo et Viking Nantes ont prit place dans les équipes en danger. Ces derniers ont toutefois encore leurs chances de se maintenir puisqu'ils rencontrent 3 adversaires directs pour le maintient. L'inactivité aura finalement eu raison de la Hulkii Team et les manchots devraient pouvoir se maintenir...
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Présentations Saison 4
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).