XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Tactique match
| youps | #1 19/06/2009 - 17h53 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
J'ai un pb récurrent quand je fais ma tactique de match :
pas de pb pour choisir les joueurs, par contre au moment de cocher les tactiques individuelles, je n'ai souvent que deux choix (un extrême ou l'autre, par ex "coup droit" ou "revers", "guerrier" ou "entrainement"), et je ne peux pas cocher "au milieu". Après avoir validé, quand je reviens pour faire modifier, certaines des catégories me proposent 3 choix (apparemment aléatoirement, et je n'ai même pas les mêmes possibilités d'un joueur à l'autre !), et les autres toujours que 2. Est-ce que d'autres ont ce pb ? |
| Srfc1901 | #2 19/06/2009 - 18h35 |
|
Non, pas pour moi ! Désolé !
ascroixhellean
Division: 1 |
| geromino | #3 20/06/2009 - 08h53 |
|
Pour ma part j'avais composé mon équipe hier et de ce fait optimisé les entrainements.
Je m'aperçois aujourd'hui que la composition n'est pas la même ???? ![]() y'a t-il un bug ?? |
| E&P | #4 21/06/2009 - 11h46 |
|
Bonjour!
J'ai moi aussi le même problème que Youps, des fois je peux cocher "2" pour une caractéristique de tactique et des fois, ça n'est pas possible. C'est plutôt handicapant puisqu'on ne peut pas mettre en oeuvre la tactique que l'on veut vraiment. Est-ce un bug? |
| jerome | #5 21/06/2009 - 12h30 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Je n'ai jamais eu connaissance de ce problème, c'est en effet possible que ce soit un bug...
Cependant, un screen de votre écran m'aiderait amplement à voir d'où vient le problème, et le régler |
| youps | #6 22/06/2009 - 15h43 |
|
|
| jerome | #7 22/06/2009 - 22h28 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Je ne vois pas ton image
Ce lien devrait t'aider, et m'aider pour régler le problème par la même occasion !! http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5606-montrer-une-copie-d-ecran |
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Tactique match
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).