XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Bug sur classement équipes
| arnobio | #1 22/06/2009 - 10h51 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
En fin de saison derniere est apparu des détails supplémentaires dans le classement des équipes notamment pour départager les eventuels ex aequo aux points...Apres la 1ere journée de cette S4, on voit que le classement n'est pas bien codé !! Jerome, bon courage !!
1) Apparemment les criteres de classement ne sont pas respectés puisque dans ma div une équipe avec une meilleure diff de matches (avec egalité pour tous les autres criteres) est classée derriere l'autre !! 2) Les calculs pour différence de sets et différences de jeux sont faux ! J'ai regardé pour mon équipe au lieu +3 en sets et + 6 en jeux (en réel) je me retrouve avec +2 en sets et + 2 en jeux (affiché) !! Je vois que l'équipe qui a gagné son match 4/0 a seulement +2 en différence de sets (affiché) !! C'est impossible, elle devrait au minimum avoir +4 (réel)! Rappel des criteres de classement suivant un message de Jerome Devant la situation, voici ce qui va être fait pour la fin de saison (et les futures saisons )- points - match average - set average - jeu average - date inscription (le plus jeune montera) |
| arnobio | #2 22/06/2009 - 11h08 |
|
Question complémentaire :
Comment est compté un match forfait au niveau sets et jeux ? Je serai pour un décompte forfaitaire systématique. Genre match perdu 6/1 6/1..donc -2 en sets et -10 en jeux pour l'équipe qui a été déclaré forfait sur ce match |
| Cajou | #3 22/06/2009 - 11h14 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Bien vu!! J'avais constaté un probleme dans le classement mais pas dans le calcul...
Ma situation personnelle est que j'ai fait un match nul en gagnant un match en 2sets et l'autre en 3sets, mes défaites ayant eu lieu en 2 et 3 sets je devrais avoir un set average à 0 Au classement: mon set average = -2, celui de mon adversaire +2 (et pourtant je suis placé devant lui) Le problème est le même avec le jeu-average...
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Srfc1901 | #4 22/06/2009 - 17h40 |
|
Comme moi, je devrais avoir +7 au niveau des sets et +25 en jeux et je n'ai que +2 et +5 au classement, ce qui est le plus élevé de mon groupe et je me place 5ème, c'est à dire la moins bonne des équipes qui ont gagnés samedi !
ascroixhellean
Division: 1 |
| jerome | #5 22/06/2009 - 23h15 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Corrections faites, je vous laisse quand même vérifier que les totaux sont exacts
|
| arnobio | #6 23/06/2009 - 14h08 |
|
C'est parfait !!
Encore une victoire pour jerome, notre bienfaiteur ! |
| Srfc1901 | #7 24/06/2009 - 09h38 |
|
Pour moi aussi, c'est réglé, merci Jérôme !
ascroixhellean
Division: 1 |
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Bug sur classement équipes
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).