XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Ras le bol !
- Sujet Fermé
| Srfc1901 | #1 25/06/2009 - 18h21 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Je vais perdre 3-1 façe à une équipe dont le manager ne s'est plus connecté depuis le 05/06/2009 à 17:21:03 (saison 3) donc c'est vraiment n'importe quoi, je vais perdre 25.000€ et 3 de mes joueurs vont perdre 50 points d'Xp et en particulier, je vais perdre le match, il faudrait remédier à ça !
ascroixhellean
Division: 1 |
| arnobio | #2 25/06/2009 - 18h29 |
|
reste cool mec !!
de nombreux amenagements ont déjà été crées depuis le debut du jeu pour defavoriser les bots !! Imagine que ton concurrent ait entraine ces joueurs depuis le mois de mars, meme s'il n'a rien fait depuis juin, ces joueurs sont encore largement au dessus des tiens qui viennent de commencer.. Bon courage à toi..Ne perds pas espoir.. On ne peut tout gagner tout de suite |
| Cajou | #3 25/06/2009 - 18h31 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Ras le bol est peut etre excessif, ce n'est jamais que ton 2e match dans le jeu meme s'il est vrai que tu avais gagné 4-0 lors du premier...
Pour les équipes "fantomes" la forme des joueurs est revu à la baisse. Il n'y a que 2 équipes actives dans ta poule donc tu risques bien de monter mais tu ne peux pas avoir non plus 9 victoires 4-0 d'office !! En fin de saison on peut imaginer que seules les équipes actives puissent monter mais au 2e match il est un peu tot pour crier au scandale ![]() ps: tu ne vas pas perdre 25,000€ mais avoir un manque à gagner de 25,000€
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Srfc1901 | #4 25/06/2009 - 18h48 |
|
Le 1er match, j'ai gagné contre l'équipe qui se connecte tout le temps ! Et ils sont tous à 90 de forme mais je pense que au lieu d'avoir 30.000€ pendant 5/6 matchs, j'en aurais que 5.000€ !
ascroixhellean
| heidy | #5 25/06/2009 - 20h45 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Tout le monde à perdu des matchs contre des équipes bots et malheureusement ça arrivera encore le jeu est encore tout jeune et les nouveautés arrivent au fur et à mesure donc tout le monde ne porte pas le même intérêt pour le jeu et certains s'inscrivent pour s'inscrire et ne joueront jamais au jeu et ça on en trouve dans tous les jeux malheureusement!
|
| Stef | #6 25/06/2009 - 21h25 |
|
Une équipe bot depuis un moment peut logiquement être meilleure qu'une équipe nouvelle... Ensuite c'est la gestion du manager qui fait la différence (ou pas
) a moyen terme.C'est frustrant mais pas choquant, le ton du sujet me parait donc bien exagéré. |
| ouxbond | #7 25/06/2009 - 22h32 |
|
Je ne suis plus modérateur, mais tes propos sont disproportionnés, et honteux.
Après ce n'est qu'un donc calme toi !Jerome fait ce qu'il faut pour que les gens assidus sont "avantagé" donc manage ton équipe et on verra après!
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| Srfc1901 | #8 26/06/2009 - 08h47 |
|
Le titre, je ne savais pas quoi mettre donc j'ai mis ça comme ça !
ascroixhellean
| arnobio | #9 26/06/2009 - 08h56 |
|
On supprime ce sujet? ( puisque meme son auteur reconnait que les mots dépassent sa pensée)
On remarquera l'unanimité des "anciens" du jeu à reconnaitre le travail de Jerome et tout le temps qu'il passe à développer le jeu . ..C'est beau cette harmonie
Ce message a été édité par arnobio le 26/06/2009 à 08h56.
|
| jerome | #10 26/06/2009 - 13h57 |
|
C'est avec la critique qu'on avance, donc voir des sujets de la sorte ne me dérangent pas outre mesure.
Cependant, quand les arguments ne sont pas fondés, je n'y prête pas du tout attention, et c'est le cas pour ce topic. Bref, pas de suppression, je me permet juste de fermer ce topic. |
- Sujet Fermé
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Ras le bol !
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).