XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Liste des transferts trop courte
| Stef | #1 22/07/2009 - 23h27 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Je ne sais pas si c'est un bug mais c'est gênant : actuellement la liste des joueurs aux encheres est trop courte, on ne voit que les 8 ou 10 ventes a venir.
Or tout a l'heure a 20h il y avait plus de 10 joueurs a vendre en 2 minutes (20h a 20h02), les derniers ne sont apparus dans la liste que lorsque les premiers ont été vendus (ceux de 20h). Pas de superstar dans ces joueurs "surprise" mais ça pourrait se reproduire. 2 choses qu'il faudrait a mon avis corriger : - que tous les joueurs en vente soit affichés, même si ça doit être sur plusieurs pages, sinon les joueurs "cachés" se vendront toujours au rabais. - décaler les ventes des joueurs en déficit en les "saupoudrant" a des jours et horaires différents de la semaine pour que ce ne soit pas toujours le mercredi 20h, horaire qui ne convient peut-être pas a certains joueurs. (idée que j'avais deja évoquée ) |
| Srfc1901 | #2 23/07/2009 - 09h51 |
|
Je suis pour ! +1 !
ascroixhellean
Division: 1 |
| youps | #3 23/07/2009 - 14h06 |
|
+1 aussi !
Je fais remonter une autre idée sur les transferts, déjà évoquée : enlever le plafond d'enchères pour qu'un manager qui ne peut pas se connecter à la bonne heure puisse mettre la somme qu'il désire sans voir partir son joueur pour des broutilles... A priori je ne vois pas de raison pour ce plafond, à part les magouilles multi comptes dont jérôme a déjà dit qu'il les surveille de près... Actuellement les prix du marché sont très bas par rapport à une ou deux saisons en arrière, cette proposition pourrait permettre d'inciter les équipes en difficulté à mettre leurs gros joueurs aux enchères dans l'espoir de les vendre à leur juste valeur. Cela relancerait un peu un marché très morne cette année. On l'a déjà évoqué, la "révolution" serait de pouvoir faire des offres spontanées entre clubs, pour pouvoir s'offrir des très bons joueurs qd on a de l'argent suite à une bonne gestion. |
| Stef | #4 23/07/2009 - 14h11 |
|
Si ça ne passe pas par les enchere, je suis absolument contre, ça ouvre la porte a tout genre de magouilles. ![]() On dérive un peu d'ailleurs, dans un 1er temps il y a un probleme réel a régler (joueurs cachés sur la liste des tranferts), ensuite on pourra discuter des améliorations possibles. |
| heidy | #5 23/07/2009 - 18h34 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Ça pourrait être intéressant si il y a une limite par exemple d'au moins 70% de la valeur du joueur ou mettre en place une sorte de commission qui accepterait ou pas la vente du joueur
|
| jerome | #6 25/07/2009 - 14h53 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
La liste des transferts est désormais navigable de page en page, il y avait un petit bug qui faisait qu'on n'affichait pas les enchères suivantes !! Les mises en vente automatique ont également été décalés alétoirement. Pour chaque mise en vente, elle peut etre entre 18, 19, 20 et 21h sur les journées du mercredi, jeudi, vendredi et samedi. Un peu de retard mais c'est fait |
| Stef | #7 25/07/2009 - 16h14 |
|
Parfait !
Merci pour ta réactivité. |
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Liste des transferts trop courte
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).