Comme vous l'avez vu le site etait indisponible tout le we... J'ai écrit aux responsables de pockost ce matin et voici la réponse:
Bonjour,
Tout d'abord veuillez nous excuser du désagrément de cette
indisponibilité. Notre problème vient de la propagation DNS beaucoup
plus longue que prévu. Nous faisons actuellement notre possible pour
un retour à la normal rapide, le problème étant externe à nos
infrastructures. Je viens de faire un petit changement pour que le
site xptennis soit "utilisable".
Veuillez nous excuser et croire en notre bonne foi.
Bien cordialement.
THERRAT Romain
Président de Pockost
Comme un "malheur" n'arrive jamais seul, notre cher Jérome est en vacances (source: forum Cymanager). Pour les tournois annulés ou non joués ca risque d'etre le bordel et à mon avis il remboursera tout le monde à son retour (en engagements et en jetons)
De plus,
le site n'est pas encore accessible à tous puisque la redirection de xptennis.com ne fonctionne pas, seuls les joueurs ayant mit une adresse directe (xptennis.pockost.com/...) ont vu une différence
C balot pour l'open de Bercy qui commencait samedi, juste avant l'arrivée du probleme mais pour l'autre tournoi je pense que le tableau n'a été complété qu'après la cloture des engagements> bug
Le futur de Breme risque d'etre annulé tout comme l'open de gazon mais l'open de Plouzané devrait quand meme se jouer
En attendant le retour du chef (je serais probablement en vacances à ce moment là) les joueurs pourront au moins s'entrainer