XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Transferts > Je recherche un joueur
| arnobio | #1 13/08/2009 - 14h26 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Salut
Je recherche un joueur très rapidement pour assurer mon maintien en 2eme division. Voilà un peu le profil type : Niveau Expérience : au moins 2 Salaire autour de 15 k€ Age entre 25 et 29 ans Total caracs > 650 Je suis prêt à débourser autour de 150/200 k€ pour l'acquérir et ainsi renforcer mon équipe. Idéal pour renflouer des caisses d'équipe qui sont juste à la limite en ce début de saison. Si vous avez des propositions à me faire, contactez moi par MP...Ca pourrait se décanter très rapidement car j'ai besoin de ce joueur des le match de mardi prochain.. |
| Stef | #2 13/08/2009 - 14h49 |
|
J'ai ça, je passais rapidos, je te MP ce soir. (Noah COLSON)
|
| Cajou | #3 13/08/2009 - 17h41 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Je dois avoir ce que tu cherches mais je ne pourrais pas mettre en vente avant dimanche ou lundi...
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| cyclopolo | #4 25/10/2009 - 19h55 |
|
salut,
Je recherche des joueurs si vous avez faites le moi savoir ! Un jeune de 23 ans ou moins : total carac environ 500, avec notes technique convenables >45 Un jeune de 20 ans ou moins : total carc environ 450, avec notes techniques >40 (ou au moins deux des quatre >45) Un joueur moins jeune mais moins de 27 ans, total carac > 630 J'ai un budget assez limité pour l'instant (60k) mais d'ici une semaine, il sera déja plus élevé ! faites moi signe ici ou par MP si vous avez quelque chose pour moi, même si ca ne correspond pas tout a fait aux criteres, proposez moi ![]() Ciao
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| heidy | #5 30/10/2009 - 21h27 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de 2 joueurs, un joueur capable de jouer en n°3 et un autre en n°4 en division 3 jusqu'en division 1, je suis chauvin en disant ça! Voila j'espère que vous avez ça dans vos tiroirs! |
| heidy | #6 30/10/2009 - 21h44 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Cyclopolo, si tu veux je peux te proposer un joueur!
En moins de 23 ans, je peux te vendre Derrider Sébastien il a un total de caractéristiques de 501 et toutes ses notes techniques sont supérieurs à 45! Je t'envoie toute ses stats par MP! |
XpTennis > XpTennis -Général- > Transferts > Je recherche un joueur
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).