XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Saison 5
| arnobio | #31 22/09/2009 - 10h26 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Et bien nous y voilà !! La fameuse rencontre de la J8 entre les 2 seules équipes actives de la D2.2 sur le forum !! Jajlit recoit lespavesdunord pour le choc !! Le 3eme recoit le 1er ..l'ambiance va etre à son comble dans le palais des Sports Cajou.. Classement avant la J8 1 lespavesdunord 24 2 Dornier Union Tennis 19 3 Jajlit 19 Programme des rencontres 12h COUSIN Ulrich 3 COLLET Saturnin 3 14h MARTINEAU Cédric 3 DEMAY Damien 2 16h DUCRET Gatien 3 WEBER Vivien 2 18h BOUCHER Thomas 3 LAMY Clément 1 L'obejctif pour mon équipe est de maintenir mon invincibilité...J'en suis à 18 matches !! Pour cela, retour sur les terrains de mon leader COLLET après sa tres belle performance en tournoi..Derriere DEMAY et WEBER tenteront de confirmer leur nouveau statut (XP>900 donc potentiellement XP3 la saison prochaine)..et pour LAMY : je le lance dans le grand bain pour jauger son niveau.. Du cote de Jajlit, c'est l'équipe type..Grosse cohésion d'équipe au niveau XP3 pour tenter de faire chuter le leader et aussi se rapprocher de la 2eme place synonyme de montée en D1 !! (ce qui permettrait d'avoir un forum bien actif au niveau D1 la saison prochaine)
Ce message a été édité par arnobio le 22/09/2009 à 10h33.
|
| Cajou | #32 22/09/2009 - 10h49 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
En effet, meme si je pense etre juste j'espère que la rencontre sera belle!!
1er match: COUSIN est capable de belles choses mais marque parfois le pas sur des adversaires de rang3 et Collet a battu Six récemment... Cousin: 50% Collet: 50% 2e match: Demay semble solide, ses défaites cette année n'ayant eu lieu qu'au bout de 3 sets. Martineau, capable du meilleur risque d'etre en danger face à un lvl2 Martineau: 40% Demay: 60% 3e match: Ducret ne réalise pas une superbe saison mais Weber n'a jamais battu de lvl3. Ils ont tous deux rencontré Derrien et Baud, une défaite au tie-break du 3e et une victoire très facile pour Ducret contre 2 matchs assez serré pour Weber Ducret: 55% Weber: 45% 4e match: Boucher, pièce la plus friable de la Jajilt, affronte un nouveau sans référence. Difficile de faire un pronostic mais le premier est capable de gros match contre des lvl1 ou 2 voir de pousser dans ses derniers retranchements un lvl4... Boucher: 60% Lamy: 40% Quoi qu'il en soit je pense qu'il y aura une nouvelle saison en D2.2 pour la Jajilt
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Cajou | #33 22/09/2009 - 13h23 |
|
Le premier match est terminé, comme prévu c'était un beau match bien serré:
6/4-7/5-6/4... pour Collet Jajilt 0 - 1 lespavesdunord
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| arnobio | #34 22/09/2009 - 13h39 |
|
4/6-7/5-6/4... pour Collet J'étais assez confiant pour ce match malgré ton pronostic à 50/50 !! Le 1er set a été délicat et j'ai pensé que Collet allait craquer dans le tie break du 2eme mais finalement il se ressaisit pour breaker à 6/5..Dernier set, efficacité maximale pour Collet qui breake sur sa 1ere opportunité et emporte le match !! Notre leader a été fidele à sa reputation...Très performant au service, il est une valeur sure sur laquelle le club peut encore s'appuyer pour la fin de saison et la saison prochaine avec grande confiance malgré son age de 31 ans.. |
| arnobio | #35 22/09/2009 - 15h01 |
|
Bon ben perdu pour Demay en 2 sets secs : 7/6 6/2.. Je suis tres surpris de ce resultat, Demay m'avait habitué à bcp mieux.. A vrai dire, je comptais bcp sur ce match pour faire 2/2 au minimum, là ca se complique sérieusement !! Bravo à la Jajlit et à Martineau |
| Cajou | #36 22/09/2009 - 15h14 |
|
Ben comme toi je suis surpris mais je ne vais pas m'en plaindre
![]() A 5-3 pour ton joueur dans le 1er set je me disais que c'était mal embarqué... La différence s'est fait entre les deux sets: tie-break gagné 7-0 puis break d'entrée Le 3e match va être crucial
| arnobio | #37 22/09/2009 - 17h11 |
|
Bon ca se complique
defaite de Weber face à Ducret en 2 petits sets : 6/3 6/4 La défaite contre Jajilt se profile !! Felicitations à toi en tout cas..Je pensais mes 2 joueurs XP2 capables de rivaliser avec tes XP3..Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont tres loin du compte..Faudra pt etre que je les remette à l'entrainement un jour pour esperer combler mon retard ! |
| Cajou | #38 22/09/2009 - 17h17 |
|
Lamy n'a pas encore perdu et même si ca arrivait tu avais une victoire d'avance sur la meute (il resterait encore 2pts)
Boucher n'est pas toujours exceptionnel, je suis pas trop rassuré quand il joue et même s'il n'a pas perdu contre un lvl1 depuis longtemps il n'est jamais à l'abri.
| arnobio | #39 05/10/2009 - 14h18 |
|
Petit post avant la derniere journée de championnat...
Mon équipe lespavesdunord est assurée de finir en tete le championnat de la D2.2 et donc de monter en D1.. C'est la 1ere fois qu'une équipe les pavesdunord aura l'honneur d'etre dans la meilleure division du jeu (Hand et Cyclisme en D2/D3)..C'est un grand plaisir !! Je reviendrai plus tard sur la saison pour faire un bilan..mais dores et deja je suis sur que je suis loin d'avoir la meilleure équipe de la division..Je recolte simplement les fruits d'une assiduité dans la gestion de mon équipe qui m'a permis de bien figurer dans le championnat..en profitant notamment des compos d'équipe oubliées de mes adversaires et autres non connections de longue date !! On annonce que de nombreux bus ont prévu de faire le déplacement pour le dernier match de la saison qui esperons-le sera une belle fete...Le joueur n°2 de l'équipe (la mort dans l'ame) a du déclarer forfait pour cause de blessure à l'entrainement..Il sera eloigné des terrains pour 3 semaines..En fonction du déroulement des tournois ou non, LAMY pourrait etre amené à le remplacer.. |
| geromino | #40 05/10/2009 - 18h22 |
|
Chouette une fête pour notre équipe...c'est trop d'honneur
![]() En espérant bien vous recevoir ![]() L'équipe Acrobat29 ---------------------------------------------------------- Bon travail et bonne chance pour la D1 |
| arnobio | #41 08/10/2009 - 09h19 |
|
Les matches de ce jour (avec les liens pour acces direct)
Century (7) / Les Manchots (12) (pronostic : 3/1) http://xptennis.pockost.com/infos_rencontre.php?id=9771 Jajilt (2) / TC Crocos (11) (pronostic : 4/0) http://xptennis.pockost.com/infos_rencontre.php?id=9762 Grenoble 84 (6) / Dornier Union Tennis (8) (pronostic : 2/2) http://xptennis.pockost.com/infos_rencontre.php?id=9736 Vikings Nantes (3) / La Kabbale(4) (pronostic : 2/2) http://xptennis.pockost.com/infos_rencontre.php?id=9784 Acrobat29 (5) / Lespavesdunord (1) (pronostic : 2/2) http://xptennis.pockost.com/infos_rencontre.php?id=9773 TC Robot (9) / AS Bug (10) (pronostic : 1/3) http://xptennis.pockost.com/infos_rencontre.php?id=9741 Pas d'enjeu pour la montée en D1 : lespavesdunord est assuré de monter et Jajilt vu son adversaire va aussi monter Pour la descente en D3, 3 équipes sont déjà désignées, reste 1 place à determiner entre 4 équipes..Pour cela TC Robot (actuel 9eme) doit gagner, ce que je ne pense pas..Cette équipe sera donc dans la charrette.. Un beau match entre le 3e et 4e pour déterminer les forces en présence dans l'optique de la saison prochaine !! |
| Cajou | #42 08/10/2009 - 16h37 |
|
Comme prévu je te suis en D1...
![]() Pour le 4-0 je ne sais pas, ayant 5 joueurs en tournois aujourd'hui et un blessé, mon 4e joueur est un vieux que j'ai jamais fait joué (meme pas sur un tournoi minable) tellement j'ai d'espoirs en lui
| geromino | #43 08/10/2009 - 18h15 |
|
zut et rezut..........ma compo n'a pas été pris en compte une nouvelle fois dû au décalage des dates........
Statégiquement c'est mal partie face au leader du championnat 2.2. ![]() Dommage, je finis sur une mauvais note............ |
| arnobio | #44 14/10/2009 - 14h09 |
|
Montent lespavesdunord ![]() Jajlit ![]() Entre 3eme et 6eme place Vikings Nantes La Kabbale Century ![]() Entre 6e et 9e places Dornier Union Tennis Acrobat29 ![]() Grenoble84 ![]() Descendent TC Robot ![]() Tc Crocos as bug ![]() les manchots Globalement, 1/2 pour mes pronostics de début de saison..Pas trop mal.. La plus grosse surprise concerne mon équipe qui pour sa 1ere saison en D2 a déjoué tous les pronostics et est venue s'adjuger le titre...Je quitte donc la division 2...Pour y revenir dans 1 saison ?? |
| arnobio | #45 14/10/2009 - 14h39 |
|
Bilan de la saison 5 pour lespavesdunord L'EFFECTIF Les 3 piliers Saturnin COLLET : 6 victoires 2 défaites..N°1 indiscutable de l'équipe, il avait été mis au repos pendant 2 matches dans un but stratégique..Les modes de classement ayant changé, il a rejoué pour atteindre la place de n°17 mondial..Le seul bémol est qu'il a 31 ans !!! Cad 32 ans demain.. Finaliste d'un tournoi ..Il perd en finale sans concéder 1 seul break contre RIO..Dommage, il mériterait de ramener le 1er titre à l'équipe pour graver son nom dans la mémoire du club.. DEMAY Damien : 6 victoires 3 défaites..A souvent tenu son rang en gagnant contre moins bien classé et perdant contre mieux classé. Doit se surpasser pour éviter les déroutes (notamment contre Martineau de Jajilt) Il finit la saison à la place de 120e mondial, ce qui semble assez flatteur..Jouera les matches 2 ou 3 en saison 6 et va devoir sortir le grand jeu pour esperer sortir du lot en D1 WEBER Vivien : 6 victoires 3 défaites.. Il tient une performance de grande classe en fin de saison en battant en 2 sets le 38e mondial. Il finit la saison à la place de 183e mondial..Son potentiel devrait à mon avis le placer bientot autour de la 100e place Jouera les matches 2 ou 3 en saison 6. Il peut etre la bonne surprise de l'équipe la saison prochaine Les 5e roues du carrosse Entre les matches de tournoi, les blessures, la formation, ils ont tous contribué à la réussite de la saison..Ils n'ont pas encore la place de titulaires pour certains, l'ont perdu pour d'autres..Le manager les remercie tous pour leur implication sans faille cette saison SAGE Lubin : 3 victoires 4 défaites. N' a plus vraiment sa place dans l'équipe LION Alain : 2 victoires..En développement pour espérer entrer dans l'équipe titulaire d'ici 1 ou 2 saisons..A tiré des gros lots au 1er tour des tournois où il a participé et a perdu en laissant entrevoir de bonnes choses malgré tout LAMY Clément : 3 victoires 1 défaite..Un bon parcours en tournoi, 1 autre beaucoup moins bon..A un fort potentiel à développer au plus vite pour taper à la porte de l'équipe titulaire COPIN Donald : 2 victoires..Pur produit de la formation..Il va attaquer sa derniere saison en espoir avec pour objectif de glaner 1 titre..A perdu aux masters non officiels au 2eme tour..une déception ! MASSET Mathis : 3 victoires..Est parti en fin de saison chez le compere Jajlit pour la modique somme de 90 000 €..je regrette un peu mon choix de l'avoir mis en vente.. bonne route à lui..un futur grand du jeu normalement (mais pas chez nous) ! LE CHAMPIONNAT Année avec des résultats tres brillants tout à fait inattendus..Nous finissons premiers à notre grande surprise. 1 seule défaite contre Jajlit qui montre que l'équipe a encore de gros progres à faire pour atteindre le tout meilleur niveau.. Nous avons bénéficié de bcp de concours de circonstances favorables pour cette saison (bots, compos d'équipes valides érronées,...)..Tout ca pour dire que la 1ere place est un peu trompeuse !! Nous arrivons en 1ere division sur la pointe des pieds avec un effectif assez agé (28,5 ans de moyenne d'age pour les titulaires) et surtt un effectif plutot moyen..Le hasard du tirage n'ayant pas encore été compensé par l'effet des entrainements..L'unique objectif sera le maintien..
Ce message a été édité par arnobio le 14/10/2009 à 14h40.
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Saison 5
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).