XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Saison 5
Cajou #46 14/10/2009 - 16h03

Groupe : Xpt'Admin

C'est une belle saison qui s'achève durant laquelle ton équipe aura mené du début à la fin. J'ai pas compris non plus pourquoi tu vendais Masset qui aurait put etre ton 4e homme (voir mieux) mais je ne vais pas m'en plaindre puisqu'il risque de faire partie de mes compos en D1...

J'espère pour toi que Collet pourra continuer une saison de plus, il ne pourra que t'être utile pour le maintient
Quand à Copin, Flahaut l'attendra dans les grands rendez vous espoir de l'an prochain ;)

On se paie la revanche la saison prochaine ;)
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)
arnobio #47 14/10/2009 - 17h22

Groupe : Xpt Joueur

J'ai fait le choix à un moment donné de ne pas avoir plus d'un certain nombre de coureurs par rapport à mon nombre d'entraineurs. Donc l'un des notres devait partir et la courte paille a décidé !!
Apres c'est sur qu'il est parti à une période où l'argent ne coulait pas à flots dans le jeu, et aujourd'hui il partirait certainement au double du prix où tu l'as acheté !!
Pour Collet, je suis assez optimiste; en fait, s'il arrete, je suis sur de descendre donc j'espere que le moteur des retraites sera sympa avec moi !
Pour Copin, pour l'instant c'est entrainement à fond pour esperer rivaliser avec Flahaut le plus vite possible !
Oui c'est sur que la saison prochaine , yaura revanche entre nous..Tu menes 1/0 pour l'instant..Esperons que je puisse rétablir l'équilibre cette saison (ou au moins ramener un nul !!)

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).