XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > La Jajilt
| Cajou | #16 03/09/2009 - 09h23 |
|
Groupe : Xpt'Admin En ligne |
Point sur les tournois en cours:
Le junior de la Sarthe se déroule actuellement et l'équipe avait espoir de bien y figurer avec ESTEVE et RAYMOND. Malheureusement ils se sont rencontrés hier pour le compte du 2e tour, RAYMOND éliminant tranquillement son ainé en 2 sets: 6/4-6/4 Match par équipe: On attendait cette journée depuis le début de la saison puisque COUSIN faisant enfin son retour après une blessure qui l'a éloigné des terrains 3 longues semaines - Match1: MARTINEAU avait la tache d'affronter le seul lvl3 adverse, il ne cède qu'après 3 sets serré qui ne l'ont jamais vu passer devant au score: 3/6-7/6(3)-6/7(4). Un autre tentera sa chance la prochaine fois... - Match2: DUCRET ne fait qu'une bouché de son adversaire: 6/0-6/2 - Match3: Après de légers retards à l'allumage, COUSIN remporte son match de rentrée: 6/7(3)-6/3-6/0 - Match4: BOUCHER rate la victoire finale en ayant une balle de set au 2e: 3/6-6/7(6) Programme de la semaine: Rien à se mettre sous la dent avant le début de l'US Open, qui coïncide avec la prochaine journée de championnat Effectifs: L'équipe a effectué un "échange" qui ne se sentira pas sur la masse salariale puisque REYMOND (qui évitera en plus la confusion avec notre jeune) a été remplacé par BEAL pour un cout hebdomadaire similaire. Ce dernier est un entraineur de 41ans qui permettra ainsi d'avoir une progression des joueurs accentuée
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Cajou | #17 13/09/2009 - 16h27 |
|
L'US Open ayant malheureusement été annulé, il n'y a pas de tournoi en cours impliquant un joueur de la Jajilt Match par équipe: Il n'y a pas eu de rapport après la dernière rencontre remportée 3-1 face au TC Robot (venant de D1). DUCRET perdant le premier match avant que ses équipiers fassent chacun leur travail en 2 sets Le but était de conserver dans la spirale positive qui voit l'équipe monter en force (V-D-N-N-V-V) - Match1: Après avoir tenté de lancer DUCRET en n°1 en vain, COUSIN reprenait la place qui revenait de droit. Après 2 lvl2 c'était un lvl3 qui se présentait face à lui: 3e match, 3e victoire: 7/6(3)-7/6(2) - Match2: 2e défaite en 2 matchs pour DUCRET qui n'a pas connu la réussite de COUSIN lors des tie-break: 6/7(4)-6/7(5) - Match3: Un formalité pour BOUCHER qui ne laisse que 3 jeux à son opposant: 6/0-6/3 - Match4: Rien de plus compliqué pour MARTINEAU: 6/2-6/1 Programme de la semaine: BROUARD et FLAHAUT sont inscrits au tournoi Futur de Bangkok Organisation de tournois: A partir du 23/09, 3 tournois sur terre battue seront proposés par la Jajilt, n'hésitez pas vous êtes tous les bienvenus. ![]() Le tableau sénior permettra au manager de mieux doter les tournois jeunes et de dégager l'équivalent de l'entretien des terrains pour 2 semaines
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Cajou | #18 23/09/2009 - 08h44 |
|
Belle performance de FLAHAUT pour son premier tournoi qui atteint la finale du tournoi de Bangkok au terme de superbes prestations Pour le reste, les tournois s'annulant les uns après les autres, il n'y a rien à se mettre sous la dent ![]() Match par équipe: Comme depuis quelques années l'équipe démarre mal pour finalement trouver une niveau de performance interessant. Cette semaine c'est le leader lespavesdunord qui en a fait les frais - Match1: Après un super début de saison COUSIN flanche pour la seconde fois consécutive mais en 3 sets serrés 6/4 - 5/7 - 4/6 - Match2: Solide MARTINEAU: breaké dans le premier set, il refait son retard pour finalement remporter facilement le tie-break. Son adversaire ne s'en remettra pas: 7/6(0)-6/2 - Match3: Beau match de DUCRET avec une victoire en 2 sets: 6/3-6/4 - Match4: Dans un match qui aurait put s'avérer etre piège BOUCHER réussi tout de même à venir à bout d'un newbie: 3/6-6/2-6/1 Programme de la semaine: Pas de tournoi de prévu Effectif: L'équipe accueille en son sein un nouveau joueur: Mathis MASSET. Ce joueur de 26ans possède un très gros potentiel et sera le fer de lance de l'équipe pour des années aux cotés de COUSIN... Le manager songe à se séparer de BOUCHER, BARRAL, DUCRET ou MARTINEAU afin d'aléger la masse salariale mais sans trop avoir réussi à fixer son choix... La réponse prochainement dans le topic de vente de l'équipe
| Cajou | #19 28/09/2009 - 12h22 |
|
Très peu de tournois en ce moment... Aucun pour la Jajilt Match par équipe: Après une belle victoire face au leader de la poule, l'équipe confirme en étrillant son dauphin 4-0 et sans perdre le moindre set ni jouer de tie-break qui nous permet d'atteindre la 2e place - Match1: L'une des rares victoires de Boucher sur un lvl3, sur terre, et en 2 sets s'il vous plait: 6/3-6/4 - Match2: Match tranquille pour Cousin: 6/3-6/0 - Match3: Ducret fixe le sort de la rencontre en 2 sets également: 7/5-6/4 - Match4: Martineau achève le festival: 6/3-6/2 Programme de la semaine: ESTEVE va entrer en lice dans le tournoi de Tokyo mais pour le reste, il n'y a pas grand chose qui bouge Effectif: Pas de changement
| arnobio | #20 28/09/2009 - 14h16 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Tu vas jouer la montée alors ou pas ?
Si tu continues à ce rythme la sur les 2 derniers matches, t'auras pas de soucis sauf si tu decides de rester en D2 et que tu mets tes remplacants sur le terrain |
| geromino | #21 04/10/2009 - 20h52 |
|
hum, ex aequo , c'est une grosse surprise pour moi vu la composition de l'équipe. Et oui j'ai encore merdouillé dans la validation de la compo....
![]() On peut dire que je m'en tire plutôt pas mal fasse à une telle équipe surrement ds la division 1 la saison prochaine..........ouf ![]() Bravo même si ce n'est pas le résultat que tu envisageais............ |
| Cajou | #22 05/10/2009 - 09h34 |
|
ESTEVE était en lice au tournoi de Tokyo. Il a vu le 2e tour avant d'y tomber façe à un joueur plus talentueux que lui... Match par équipe: Pour ce match, le manager ne savait pas quoi espérer. Un résultat positif pour se rapprocher de la monté ou une défaite qui permettrait de rester une saison en D2. Ajoutez à cela une journée un peu confuse, cela donne un résultat moyen face à un adversaire qui avait laissé ses 2 meilleurs classements au repos... - Match1: A l'ouverture, MARTINEAU (91), s'en est difficilement sortit face au n°1 (164) adverse dans un match sans le moindre break. Le score: 7/6(5)-7/6(1) - Match2: DUCRET (76), face au 560e, a décu. Il perd de peu mais la défaite n'est pas belle: 6/3-6/7(7)-5/7 - Match3: Le pilier de l'équipe, COUSIN (67), a largement tenu son rang face à un modeste 1258e. Il aurait été plus utile contre un adversaire d'un autre standing mais il en est ainsi: 6/1-6/1 - Match4: Là ou Cousin a excellé, BOUCHER (156) a calé. Vaincu en 3 sets contre le 1180e il montre de nouveau ses limites: 4/6-6/3-5/7 Programme de la semaine: Dès demain, beaucoup de joueur se retrouvent en tournoi: - COUSIN, DUCRET et MARTINEAU se présentent au premier master à se dérouler, sur terre battue. Le minimum acceptable serait qu'un des trois passe le premier tour. 8e, 9e et 10e classements du tableau, il serait étonnant que l'un d'entre eux arrive dans le dernier carré - FLAHAUT et BROUARD sont quand à eux engagés dans le tournoi non officiel "Masters Espoirs Fin Saison5". Si pour Brouard l'objectif est surtout d'accumuler de l'expérience et de se tester, Flahaut jouera la gagne pour confirmer sa très belle finale perdue de justesse Effectif: Pas de changement Geronimo> J'ai également été surpris de ta compo, je pensais que c'etait stratégique
| Cajou | #23 09/10/2009 - 08h53 |
|
Des joueurs de la Jajilt dans les 2 tournois actuels - Master de Terre Battue: Martineau perd contre C.Silvère (sur lequel le manager avait mit un paquet en vain quand il s'était retrouvé sur le marché des transferts) mais avec les honneurs quand on voit la différence de niveau entre les deux joueurs: 6/3-7/6(3) Combat fratricide pour le second match de l'équipe dans ce tournoi. Cousin se retrouvait confronté à son lieutenant Ducret. La logique hiérarchique et celle de l'age ont été suivies puisque Cousin l'emporte, non sans mal, et se qualifie pour le 2nd tour: 6/4-4/6-6/2 - Masters Espoirs Fin Saison5: Tete de série n°1, Flahaut n'a jamais tremblé pour accéder au 2nd tour. A la clé un victoire aisée: 6/1-6/1 De son coté Brouard (jusqu'ici assez décevant) devait réaliser une perf pour espérer continuer. Après une première manche à son avantage il finit par céder en 3 sets: 6/4-5/7-2/6 Match par équipe: Du fait des tournois en cours, c'est une équipe insolite qui se retrouvait alignée pour le compte de cette dernière journée de championnat. - Match1: Seul titulaire rescapé, Boucher devait remporter son match pour retirer la pression des épaules de ses partenaires. Face à un joueur au classement peu flatteur il accompli sa mission sans soucis: 6/0-6/4 - Match2: En n°2, le manager avait suivit la logique en alignant le remplaçant de service: Barral. Jamais très régulier, il remplit cette fois ci son contrat en l'emportant de façon plus difficile que le score ne peut le laisser penser (2-0 en 20min): 6-2/6-2 - Match3: L'occasion était belle de lancer Masset afin de le tester pour l'an prochain, le joueur est prometteur et même s'il affrontait un faire-valloir il sut lever la foule. Ce match pouvait assurer à la Jajilt sa place parmit l'élite la saison prochaine. Que dire de ce match? Un leçon, une démonstration? Toujours est il que pour une première face à son nouveau public Masset réussi un coup de maître qui lui valu une ola!! L'ambiance était folle et le joueur en feu, en attestent les 12 malheureux points laissés à son adversaire (qui eut tout de même une "balle de jeu") et les 16 derniers points de la partie remportés 6-0/6-0 LA JAJILT EST PROMUE EN D1 - Match4: Lors d'un match pour le plaisir, dans lequel la confusion sur la feuille de match a fait que Loiseau se soit retrouvé aligné, les spectateurs avaient déserté le court pour fêter la montée autour d'un sanglier. Loiseau qui joua son premier et très probablement dernier match sous les couleurs de son équipe clotura la marque 7-5/7-6(3) Programme de la semaine: Aujourd'hui, encore 2 joueurs en tournoi: - COUSIN tentera de venger Martineau puisqu'il affrontera Caro. L'espoir est mince mais il fait vivre ![]() - FLAHAUT tentera de continuer sur sa lancée du 1er tour afin de se frayer un chemin jusqu'au titre
| cyclopolo | #24 10/10/2009 - 14h02 |
|
Toutes mes félicitations pour ta montée en div' 1 !!!
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| Cajou | #25 12/10/2009 - 09h22 |
|
Résultats des tournois:
- Master de terre: COUSIN a réussi une superbe performance (malgrès ses 70 de forme) en éliminant Caro, pourtant largement favoris au terme d'un match très serré: 6/4-6/7(5)-7/6(6) En demie, il partait avec des pronostics plus encourageants mais il perdit après s'etre tout de meme bien battu: 3/6-6/4-4/6 Cette belle performance devrait le rapprocher du top50 et pousser à lui faire jouer plus de matchs sur terre battue - Master espoir de fin d'année: 2ème titre de la saison pour la Jajilt, cette fois ci c'est Flahaut (déja passé tout près lors de sa première sortie) qui s'adjuge le titre au terme d'un tournoi magnifiquement maîtrisé et au cours duquel il n'aura pas perdu le moindre set... A 22ans, il semble promis à une belle saison l'an prochain avant de passer en séniors
| Cajou | #26 12/10/2009 - 12h19 |
|
Bilan de l'équipe:
- Tournois: Objectifs atteints Faire une demie finale en Sénior: Réussi par Cousin et qui plus est au master pour son unique tournoi (blessure oblige) Faire une finale en Espoir: A peine arrivé dans l'équipe, Flahaut explose l'objectif avec un finale perdue de justesse et un titre sans contestation possible Faire un titre en Junior: Une victoire pour Raymond qui confirme son potentiel. Il a en plus passé 3 tours pour faire une demie dans la catégorie supérieure - Continuer à jouer les premiers rôles en matchs par équipe: Objectif atteint Après des débuts difficiles l'équipe est promue en D1, forcement l'objectif est atteint - Profiter du bol d'air financier pour monter le club house: Objectif presque atteint Les caisses ont prit un coup pour attirer Masset au sein du club mais les finances vont beaucoup mieux et les CH pourrait monter la semaine prochaine (selon les performances de Masset en tournoi)... - Développer les caracs de DUCROS en temps qu'entraineur: Objectif reporté Sur ce point en revanche, le manager préfère commencer par agrandir le CH pour qu'il soit digne de la D1 avant de penser à accélérer l'entrainement
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > La Jajilt
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).