XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > BUG MATCH
| loulou691 | #1 20/08/2009 - 02h02 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
VOILA LE MP QUE J'ai envoyé a jérome malgrè son absence..
MARRE MARRE ET MARRE je fais ma compo d'équipe et comme par hasard elle change avant le match et du coup je perd 4-0 je trouve sa INADMISSIBLE déja qu'il y a énormément de bug alors en plus si maintenant cela influe sur les MATCHS autant arrété XP je ne dois pas etre le seul a ramener les gens sur ton site et en récompense j'ai plein de bug sur mes matchs depuis la saison 4 et JAMAIS une seule réponse de ta part autrement dit... je perd 4-0 a cause de ce foutu bug et du coup ma saison et déja fichu.... surtout que ce bug risque de revenir... autrement dit en plus clair: GENIALLLLLLLL |
| heidy | #2 20/08/2009 - 10h28 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Calme toi c'est que le premier match! Je connais pas ton équipe mais sans vouloir t'offenser je ne pense pas que tu aurais gagner!
|
| Cajou | #3 20/08/2009 - 13h30 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Tu voulais mettre quels joueurs?
PASQUET Ghislain, SALOMON Grégoire (qui était à 3 points de se faire sortir hier par mon dernier joueur en lice) et FAYET Alain étaient et sont tjr en lice au tournoi de Cincinnati, beaux parcours soit dit en passant!! ![]() BARDET Lazare est blessé Reste donc SAULNIER Olivier et LEMASSON Nestor qui auraient pu jouer à la place de ceux qui ont été alignés... Ils sont tout aussi jeune et moyen donc la différence n'aurait pas été énorme
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #4 20/08/2009 - 14h18 |
|
Je crois aussi que c'est le tournoi de Cincinati qui flingue -normalement- la compo.
|
| loulou691 | #5 21/08/2009 - 01h18 |
|
et depuis quand un tournoi annule-t-il les compos?
j'ai déja fait jouer mes joueurs 2 matchs dans la meme journée car j'avais déja essayé et sa avait très bien marché mais si il y avait eu que ce bug encore sa irait mais depuis le début de la saison 4 j'ai plein de bug je les envoie a jérome et jamais aucune réponse a croire qu'il s'en fou de nous? |
| Cajou | #6 21/08/2009 - 09h10 |
|
Ca a été précisé à maintes reprises (mais effectivement je ne le retrouve pas dans les règles). Je sais qu'au début des tournois c'était faisable par contre...
Depuis le début de la saison4 tout le monde est victime de bugs mais le grand chef étant en vacances il faudra attendre lundi (et son retour) pour leur trouver une résolution Autant Jérome a réponse à tout lorsqu'un bug se présente autant cela n'a pas l'air d'etre son fort que de s'exprimer sur l'avancement de ses travaux, ce qui n'est jamais facile... Sur un gros site dont je m'occupais y'a quelques années on avait crée un trident de responsables: - Une personne à la technique (tout ce qui avait attrait à la prog et aux serveurs) - Une personne pour faire vivre le site - Une personne pour la communication (moi) Il essaye déja de déléguer mais ce n'est pas facile, Xptennis est SON bébé et il lui donne la direction qu'il souhaite lui voir prendre... En résumé, il est comme ca, il fait son taff avec une vie à coté et s'en sort pas si mal
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| arnobio | #7 21/08/2009 - 09h13 |
|
Je crois que tu dois accepter ton erreur loulou691 !!
Si tu as un joueur engagé dans un tournoi et encore qualifié, il ne peut pas jouer en championnat le meme jour extrait de la regle du jeu : Faites également attention car vos joueurs jouant en tournoi le même jour que pour les championnats ne participeront pas aux rencontres par équipe. Pt etre qu'au tout début du lancement des tournois, tu pouvais le faire mais maintenant c'est corrigé !! Donc pas de bugs pour ta compo sur ce match, c'est une erreur de ta part ! Pour les autres bugs dont tu parles, on ne peut pas commenter puisqu'on est pas au courant de ce qui s'est passé !! Derniere chose par rapport à Jerome, il faut respecter tout le travail qu'il fait pour développer le jeu...Il n'a de comptes à rendre à personne, c'est son idée ce jeu..Nous profitons du temps qu'il passe pour corriger les bugs, améliorer certains dysfonctionnements..Et nous dans l'affaire, nous sommes de simples joueurs con-sommateurs ! Pt etre que si tu le contactes de facon polie et calme, il répondra à tes questions..Moi j'ai tjrs eu des réponses pour le moment |
| loulou691 | #8 22/08/2009 - 13h39 |
|
j'ai envoyé environ 50 message poli et très calme les 10 premiers il a répondu et après il s'en fou si il a pas le temps de tout lire il donne ce boulot a quelqu'un qui tous les jours lui remet un rapport complet précis et synthétisé des problèmes et celui qui lit envoie un message comme quoi il a bien prit connaissance du message.... |
| Cajou | #9 22/08/2009 - 14h34 |
|
50 messages? @_@
Ca fait beaucoup, d'autant plus que tu n'as jamais trop posté. T'es timide? Tu ne voulais pas nous parler?
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > BUG MATCH
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).