XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Bug blessure
| Pablit0 | #1 28/08/2009 - 08h41 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne Mail |
Bonjour,
Voila je prépare ma feuille de match et je prévois donc de faire jouer 4 de mes joueurs je constate grâce a l'infirmerie qu'aucun d'eux ne sont blessées. Aujourd'hui a lieu la troisième rencontre et je peux constater sur la feuille de match qu'un de mes deux joueurs est blessé pour deux semaine mais cela ne figure pas dans mon infirmerie (92 en pleine forme). Voila... merci de m'éclairer sur ce bug... Bonne journée a vous tous! Pablit0
Club: TC Saint Remy <---Clique pour Voir mon Club.
Effectif: 6 Joueurs. ==>Championnat: 2emeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii==>Objectifs Saison 4: Division: 6 9.iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[x]-->Division 5. Prochain Match: le 20/07/09 à "St Rémy".iiiiiiiii[x]-->Club House Niveau 2. Résultats: 4/0/0 = 16 points iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[x]-->Achat Court Synthétique. |
| Cajou | #2 28/08/2009 - 09h14 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Depuis quelques temps maintenant il est possible qu'un joueur se blesse à l'entrainement mais effectivement ca devrait apparaitre dans l'infirmerie...
Ca m'est déja arrivé et tout s'est régularisé le lendemain mais à corriger tout de meme...
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #3 28/08/2009 - 09h29 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Ce n'est pas ça, il se blesse pendant le match d'aujourd'hui. Le match a été calculé cette nuit donc ça apparait deja sur la feuille de ton joueur par erreur, mais ça ne sera visible a l'infirmerie que ce soir a la mise a jour de 20h (fin des matchs)
Ce n'est pas un bug de blessure, juste d'affichage, et ça n'a donc aucune influence. (le bug bien sur, pas la blessure ) |
| Stef | #4 31/08/2009 - 09h25 |
|
Ce matin j'ai un bug "inverse" :
Objet : Blessure le 31/08/2009 05:11 par Cellule entrainement A l'occasion de l'entraînement d'ajourd'hui, le joueur Boris BECKETT s'est malheureusement bléssé. Pour plus d'infos, consultez la page infirmerie ! La cellule entraînement. Infirmerie : Boris BECKETT Forme : 100 En pleine forme ![]() Bien sur ça ne me dérange pas vraiment , mais je le signale par principe. |
| Cajou | #5 31/08/2009 - 09h27 |
|
Ca sent la blessure pour 0 semaines qui a été résolue par la MAJ
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #6 31/08/2009 - 09h59 |
|
Suite de mon "bug" :
Fiche joueur dans "effectif" : ** BECKETT Boris (26 ans) ** XpClassement : 2° Valeur : 135591 € Salaire : 10793 € Vendre aux encheres Forme : 100/100 Moral : 10.00/10 Aucune blessure signalée Fiche du même joueur en passant par "++ En savoir plus" sur la fiche de mon club : BECKETT Boris (26 ans) ** XpClassement : 2° Equipe : Auxerre Archangels Valeur : 135591 € Salaire : 10793 € Forme : 100/100 Voir l'historique de ses transferts blesse Bléssé 3 semaines (Foulure) Et derniere remarque, est il normal qu'il se blesse a l'entrainement alors qu'il était en "Repos" ? |
| Cajou | #7 31/08/2009 - 10h31 |
|
Ah!! Dans ce cas c'est le bug de la blessure qui ne s'affiche que le lendemain...
Pour la blessure au repos, soit il s'est planté un clou dans la main, soit c'est effectivement anormal
| jerome | #8 31/08/2009 - 15h31 |
|
La blessure avec un entrainement "forme" n'est pas un bug, c'est tout à fait possible dans le jeu.
Après, discuter sur le fait que ce soit réaliste ou non, je veux bien. Mais il en ai ainsi avec les blessures aux entrainements depuis le début. On peut imaginer que pour récupérer en forme, il est allez faire un petit décrassage...et paf...une foulure |
| Stef | #9 31/08/2009 - 15h57 |
|
Ok, c'était juste une question d'ailleurs.
Mon joueur apparait bien comme "Blessé" partout maintenant au fait, y compris a l'infirmerie, surement les mises a jour qui n'étaient pas terminées. |
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Bug blessure
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).