> Salaires étranges
|
|
|
Cajou |
|
Groupe : Xpt'Admin
|
J'ai fait l'acquisition, la semaine dernière, d'un joueur...
** FLAHAUT Renaud (22 ans) ** XpClassement : 1°
Valeur : 128 074 € Salaire : 3519 € Vendre aux encheres
Forme : 77/100 Moral : 8.82/10
Voir l'historique de ses transferts
Coup droit : 30 Revers : 69 Volee : 43
Service : 71 Touche de balle : 47 Endurance : 51
Vitesse : 32 Puissance : 79 Reflexe : 69
Concentration : 25 Tactique : 37 Guerrier : 47
Après la MAJ, non seulement il perd en valeur (et ce n'est pas le seul) sans raison apparente mais en plus il prend plus de 10k€ de salaire hebdo
- Avec un tel salaire j'aurais réfléchi à 2 fois avant d'acheter, s'il y a vraiment un boost du salaire en fonction de la div (ce qui n'est actuellement qu'une légende urbaine et malvenue puisque les sponsors sont identiques) il serait bon de pouvoir le prévoir avant d'enchérir... 1k€ ou 2k€ passe encore mais 10k€ ca fait énorme et doit etre prit en compte dans une stratégie!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai dans mon effectif un joueur à l'age relativement proche avec des stats un peu au dessus (629 pour 600). Vu le nombre de match de ces joueurs, leurs performances ne sont pas prises en compte ou très peu, on devrait pas avoir un salaire triple de l'un sur l'autre non?
** BROUARD Erwan (23 ans) ** XpClassement : 1°
Valeur : 130462 € Salaire : 5367 € Vendre aux encheres
Forme : 95/100 Moral : 5.06/10
Voir l'historique de ses transferts
Coup droit : 48 Revers : 60 Volee : 73
Service : 39 Touche de balle : 63 Endurance : 35
Vitesse : 64 Puissance : 55 Reflexe : 43
Concentration : 34 Tactique : 44 Guerrier : 71
Ce sont des choses qui me surprennent et qui trouveront peut etre une solution avec la réflexion en cours sur les salaires mais si celle ci met 1 mois a aboutir je vais y mettre 40k€ de ma poche et vu les rentrées actuelles des clubs c'est énorme (et je ne gagnerais pas Flushing donc j'aurais pas d'air)
|
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).