XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Sauvons l'US Open

RSS >  Sauvons l'US Open
Cajou #16 07/09/2009 - 09h21

Groupe : Xpt'Admin

Stef @ 06/09/2009 - 18h36 a dit:

C'est tres dommage pour le jeu ces annulation, deja qu'avec une rencontre tous les 5 jours et peu de passages sur le forum c'est mort 4 jours/5, si en plus les tournois ne se font pas, ça n'annonce pas une durée de vie bien longue pour Xptennis...  :(

Je te le fais pas dire... Il y a deja eu 3 tableaux de 128 joueurs qui se sont remplis aisément, avant les séries de bugs, les actifs sont passés sous les 200 joueurs. J'ai comme le sentiment que le jeu a eu son heure de gloire...

J'aime beaucoup ce jeu qui a une bonne base mais déja que je galère depuis que les règles ont été changées sans préavis (pour les salaires j'entend) je galère à finir les fins de semaines (Stef, je t'en ai déja parlé y'a 2 mois). J'ai pu acheter un nouvel entraineur uniquement parce que j'ai eu la chance d'avoir un sponsor supplémentaire et j'ai actuellement 22k€ dans mes caisses, je serais pour ainsi dire en banqueroute la semaine prochaine sauf si je gagne mes 2 matchs par équipe.
Le problème c'est qu'en entrainant mes joueurs (sans assurance de résultat), je m'enfonce entre un peu plus... C'est beau d'avoir une augmentation tous les jours quand t'es en formation  :rolleyes:

Bref, j'ai probablement été un peu nul dans ma gestion mais je me suis efforcé de faire ce que je pouvais en participant également à faire vivre le forum. Si vraiment je ne m'en sort pas j'essayerais je jouer comme il se doit, en venant tous les 4jours, en ayant 4 joueurs pour ne pas etre etouffé par les salaires mais je doutes de pouvoir me séparer de mes joueurs en trop...
Quand au forum, j'ai aimé cotoyer les habitués donc je repasserais (ou les reverrais sur d'autres jeux) les lendemains de rencontres pour partager ce que je pourrais, j'ai fait ce que j'ai pu pour aider les rares nouveaux s'aventurant ici, encore tenté de faire des suggestions sur l'évolution du jeu... Le temps passé sur XPTennis va revenir à l'IRL  :wacko:

J'espère ne pas en arriver là mais j'ai été décu de l'annulation d'un tournoi majeur ainsi que l'impression que j'en fait trop (en parlant et en suggérant dans le vide) :snif:

ps: Dans les règles, la fatigue influe sur le résultat du match. C'est pas normal à mon sens que certains joueurs à 20% puisse battre d'autres (classés) à 100%
Ce message a été édité par Cajou le 07/09/2009 à 09h25.
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)
arnobio #17 07/09/2009 - 09h45

Groupe : Xpt Joueur

Allez les gars, ca va passer ...
Motivez vous ca va le faire !!

Je pense qu'il y a 2/3 choses toutes simples pour relancer le jeu..D'ailleurs des nouveaux rejoignent le forum ces derniers jours..preuve d'un interet nouveau ??? (j'espere)

... connaitre le temps dispo et les motivations de Jerome (il me semble declinant ? ) Savoir dans quelle direction il veut aller pour XPT

... créer un parametre sur la forme des joueurs pdt les matches..du genre si t'es à 20%=0.2 de forme et ben tes caractéristiques sont multipliées par 2*0.2=0.4..Si le moteur de simulation des rencontres est bien fichu, on devrait voir un réel impact

... simplifier le calcul des salaires...faut arreter de se prendre la tete avec des formules tjrs plus compliquées..L'age, le niveau XP, le total carac : on crée une formule toute simple avec ca et puis roule..c'est clair pour tous..ya pas de formules mysterieuses qui te font flipper de former tes joueurs !

.... reinjecter de l'argent (encore et tjrs) dans le jeu..Quand je vois un joueur niveau moyen D1 (Beckett) partir à 10 k€..soit meme pas la somme deboursée pour mettre en vente..C'est totalement inadmissible !!
Cajou #18 07/09/2009 - 09h55

Ce qui contribue à faire venir les nouveaux c'est notamment la pub faite par les habitués comme Stef ou cyclopolo. Ils viennent, apprécient, mais quand ils auront fait le tour (une rencontre tous les 5jours) tous ne resteront pas...

Les propositions ont été faites, c'est à dire:
- modifier le classement pour venir à un classement "ATP" et ne baser le salaire que sur le classement...
- encadrer les sponsors pour qu'ils couvrent les dépenses moyennes des clubs en fonction de leur div afin que tout le reste ne soit que bonus permettant d'investir

Pour la forme j'en ai fait part et c'est "normal", le joueur à 20% a juste moins de chances de s'en sortir en 2 sets

La chose qui manque c'est du temps à Jérome, il passe certes sur le forum, lis les posts mais peu de réponses. On en est tributaire mais lui seul à les moyens et surtout la légitimité de modifier le jeu.
Il n'est pas à notre service et a d'autres priorité, c'est normal...
Ce message a été édité par Cajou le 07/09/2009 à 09h57.
arnobio #19 07/09/2009 - 09h58

J'ai remis le meme post dans "boite à idées", rubrique qui semble plus appropriée  :)
fanfan #20 07/09/2009 - 21h22

fanfan @ 06/09/2009 - 10h17 a dit:

Avec l'annulation du tournoi j'ai voulu inscrire mes joueurs dans un autre tournoi (tournoi neuilly) mais impossible mes jouers ne sont pas libérés (Nombre d'inscrit maximum atteint ou joueur MERY Samson participe déjà à un tournoi pour ces dates) alors que ce tournoi est loin d'être plein !

Des pistes ?

Fanfan

Je reviens sur ce problème car je ne peux toujours pas inscrire mes joueurs.

Merci à Jérôme de regarder et de nous dire s'il s'agit d'un bug.

Fanfan
Manager de Burcourrt
Cajou #21 08/09/2009 - 08h49

Le vrai bug doit etre que les inscriptions sont toujours autorisées lorsque le tournoi a été officiellement annulé
jerome #22 08/09/2009 - 21h47

Merci d'utiliser le forum de bugs pour signaler mes bugs.
Etant donné que je n'ai pas le temps de parcourir le forum minutieusement (hormi bug) ces derniers doivent etre signalés là bas pour etre traités dans les plus brefs délais   ^^

>  Réponse rapide

Composez votre message

XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Sauvons l'US Open

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).