XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Developper l'interet du jeu

RSS >  Developper l'interet du jeu
jerome #16 30/09/2009 - 00h14

Groupe : Xpt'Admin

En espérant que ça remette un coup de boost au nombre d'actif

Et désolé de n'avoir pas donner de nouvelles, je vais prendre des bonnes résolutions et essayer d'un peu plus poster car le plus souvent je lis juste ce qui se passe sans répondre aux différents sujets  ;)
Cajou #17 30/09/2009 - 14h26

Sur ce forum, il y eu pas mal d'activité relative à XPtennis depuis le début de l'année
Peut etre que les réformes en cours suffiront à changer la tendance, l'avenir nous le dira, rien que la dernière page nous montre que 3 ont arrêté ou laché le jeu à regret.
Ils disent bien (ce que l'on trouve souvent en parcourant les pages) qu'ils regrettent l'arrêt malgrès le fait que le jeu leur semble intéressant

Tu n'aurais pas un pote qui pourrait t'aider au développement du jeu ou ne serait ce qu'à aider pour la maintenance?
Il y a beaucoup de choses à faire et sur ce forum comme sur d'autres, le jeu pourrait plaire...
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)
cyclopolo #18 07/11/2009 - 19h08

Groupe : Xpt Joueur

Je remonte ce sujet juste pour faire remarquer que depuis les réformes, le jeu retrouve des joueurs et que l'interet pour le jeu semble avoir été accru au près des joueurs puisque je vois régulièrement 7 ou 8 joueurs connectés en même temps, chose très rare avant la réforme.
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
arnobio #19 08/11/2009 - 15h45

Tres juste on a presque 170 actifs à ce jour, ca remonte tout doucement au niveau de avant les bugs de cet été !!
Cajou #20 09/11/2009 - 09h06

Jérome est en train d'amménager les coulisses et ensuite on reprends quelques doses de réforme :p
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)
falam #21 09/11/2009 - 16h33

Oui on voit que les gens revienne mais il faudrait faire plus de pub sur les jeux, comme certain font il vote les jeux une fois par jour et le jeux qui passe dans les premier se fait beaucoup de pub..Vous me comprenez???

>  Réponse rapide

Composez votre message

XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Developper l'interet du jeu

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).