XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Bug Sponsors
youps #1 11/09/2009 - 10h00

Groupe : Xpt Joueur

Je voudrais attirer l'attention sur ce qu'il me semble être un bug.

La semaine dernière j'avais 1 sponsor (je venais de terminer le contrat du deuxième) et j'ai volontairement attendu que les offres tombent. J'ai donc eu 3 offres dans la semaine (1 tous les 2 jours), en plus de la proposition de renouvellement. Ces offres ont disparu ce lundi, en même temps que mon unique sponsor restant à qui il restait une semaine (jusque là tout est normal). N'ayant plus aucun sponsor, je m'attendais à voir s'enchainer les offres, à des montants plus élevés que la semaine précédente puisque ce seraient des offres de "premier" sponsor. Avec un rythme de 1 tous les 2 jours à 1 sponsor la semaine dernière, je n'aurais pas été surpris d'avoir quasiment 1 offre par jour (ou de toute façon plus que la semaine dernière).
Or, j'ai eu 0 offres depuis Lundi, soit en 5 jours

Je suis quand même premier de D2, CH3, école de tennis, avec 4 très bons joueurs, il n'y a pas de raison que les sponsors n'affluent pas.
A ce rythme je suis coulé financièrement en 2 semaines, je tablais sur plus de 100K€ de sponsors/semaine...

Est-ce un énorme manque de chance, un autre élément que je n'ai pas cerné (genre comme j'ai rien accepté la semaine dernière, je suis "puni" et les sponsors ne veulent plus de moi), ou le codage de la fonction aléatoire qui est mal calibré ?
Cajou #2 11/09/2009 - 11h13

Groupe : Xpt'Admin

T'as déja un gros manque de bol, dans ta situation (l'école de tennis ne rentre pas en ligne de compte) tu as un peu moins de 50% de chances par jour d'avoir une proposition... C'est quand meme la poisse!!
Avec un sponsor en cours (donc la semaine dernière) tu n'avais "que" la moitié de chances de t'en voir proposer un autre

J'ai eu le meme genre de probleme mais ma seule poisse était d'avoir plus de proposition de 2e contrat la première semaine (5) que la seconde (0)...
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).