XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Zacharie Buffet - Bertrand Galland

RSS >  Zacharie Buffet - Bertrand Galland
youps #1 15/09/2009 - 10h18

Groupe : Xpt Joueur

Ces deux joueurs sur la liste des transferts ont des carac en coup droit supérieures à 100 !!!
Déjà je ne pensais pas que c'était possible...
Ensuite il est clair qu'ils appartiennent à des équipes bots qui les ont laissés "endormis" sur l'entrainement en coup droit pendant plusieurs mois.

Pour moi ce genre de choses remonte l'importance de supprimer les équipes bots à l'intersaison (par exemple toutes celles ne s'étant pas connectées pendant la saison passée). Cela fausse encore plus le marché, une équipe "normale" ne laisserait pas un joueur de 25 ans à l'entrainement pendant 3 saisons complètes sans le faire jouer...
Peut être qu'il y aurait un effort à faire sur la baisse de forme dans ces cas-là, par exemple de "bloquer" automatiquement un joueur à moins de 50 en forme, qui ne devrait plus pouvoir s'entrainer ni jouer en dessous de ce niveau, mettant sa santé bcp trop en danger... Ce serait un élément supplémentaire de gestion. Ce n'est bien sûr pas la priorité de ce post, qui reste l'élimination des bots.

J'attends vos réactions !
Cajou #2 15/09/2009 - 11h58

Groupe : Xpt'Admin

C'est en effet un autre point extrèmement urgent...
Faudrait que Jérome se penche vite dessus pour que le jeu garde un sens, on se répète mais ca casse les efforts de la majorité des managers de voir des joueurs de ce genre partir à ces prix!!
... Au meme titre que les nouveaux managers qui disposent de trop gros joueurs
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)

>  Réponse rapide

Composez votre message

XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Zacharie Buffet - Bertrand Galland

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).