XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Bug remboursement jetons
| arnobio | #1 21/09/2009 - 13h57 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
"Le tournoi Tournoi -23 ans XP1 a été annulé en raison d'un nombre de participants insuffisants. Vous avez été dédomagé pour moitié des XpT Jetons. Veuillez à revoir vos critères pour que votre tournoi accueille un plus grand nombre de joueurs :)"
Et je n'ai pas été dédommagé !! Merci Jerome de corriger le tir et de résoudre de facon plus général ce bug car vu les peu d'inscrits dans les tournois en ce moment, les annulations risquent de se reproduire !! |
| Cajou | #2 21/09/2009 - 16h00 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
C'est vrai que les tournois ont prit un sacré plomb dans l'aile depuis quelques temps... Rares sont les tournois, hormis ceux à 16 participants (et encore) qui sont remplis désormais
Dès que les premières modifs (salaires, classement et sponsors) seront en place il faudra se pencher dessus
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Cajou | #3 21/09/2009 - 20h51 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
D'ailleurs, quand un tournoi est annulé il serait mieux de libérer les joueurs
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| heidy | #4 21/09/2009 - 21h27 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Oui tout à fait c'est un peu chiant
|
| Stef | #5 21/09/2009 - 23h41 |
|
J'ai émis une idée a ce propos pour essayer de les relancer un peu : http://xptennis.pockost.com/forum/index.php?showtopic=256 |
| cyclopolo | #6 22/09/2009 - 08h08 |
|
C'est pareil pour moi, pas de remboursement, et c'est pas la première que ce bug de remboursement arrive
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Bug remboursement jetons
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).