XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Bug toujours en cours
| arnobio | #46 09/10/2009 - 10h22 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
J'ai pointé les évolutions pour mes joueurs dans le classement.
A priori tout est ok ..Chacun a bien pris les points liés à ces victoires en match de D2 compris bonus pour victoire contre un classé de meilleur rang.. Sauf COPIN Donald Il n'a joué qu'un match depuis la réforme et c'était hier 08/10/2009 Tournoi CHEMIN N 2596e [Rang=] 7/6 6/3 donc victoire au 1er tour d'un tournoi devrait ramener 2 points Or il a juste gagné 1 point... Bon c'est pas comme si yavait un enjeu énorme pour le classement C'est plus pour que si ya bug ce soit réglé !! A moins que les tournois reserves Junior et Espoir, les gains en points soient divisés par 2 ? |
| arnobio | #47 09/10/2009 - 10h27 |
|
Ca a été mis en place avec ces coefficients la ? C'est pas inscrit dans les regles si c'est le cas..Ca marche aussi pour les tournois non officiels ? Le moteur de jeu reconnait que c'est réservé à telle ou telle tranche d'age et adapte dans ce cas les points XPT ? Ca pose aussi le probleme des arrondis ..Genre 2*0.75 = 1.5 arrondi à 1 ou à 2 ??
Ce message a été édité par arnobio le 09/10/2009 à 10h28.
|
| jerome | #48 09/10/2009 - 16h17 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
C'est exactement ça, les arrondis se faisant à l'unité au dessus
![]() J'ai vérifié et ce n'est pas écrit dans les règles, j'étais quasi persuadé d'y avoir mentionner... mais non ! Je mettrais à jour très bientôt |
| arnobio | #49 09/10/2009 - 16h41 |
|
A priori c'est plutot arrondi à l'unité en dessous Puisque 2*0.75 = 1.5 arrondi à 1 dans l'évolution de points de mon joueur |
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Bug toujours en cours
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).