XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Des ambitions...
| falam | #1 04/10/2009 - 18h29 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Arriver tout juste en division 6 avec trés peut de moyen, le Besancon Tennis Club espère pourvoir intégrer la Division 5 en fin de saison...
Des joueurs peut expérimenter, mais qui essayeront de donner le maximum d'eux... et qui essayeront de progresser au fil des match... Les premiers match des 4 joueur clé de l'équipe ont lieu aujourd'hui et ont verra en fin de soirée les résultat : comme le souligne le directeur de l'équipe " falam... je suis impatient des premiers résultats, que peuvent faires les nouveaux nés du Tennis...." |
| cyclopolo | #2 04/10/2009 - 18h56 |
|
C'est bien de te créer ton topic mais présente nous ton équipe avec tes joueurs et n'hésite pas a poser des questions, on sera ravis de te répondre !!!
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| falam | #3 04/10/2009 - 19h53 |
|
Ok merci, j'adore me crér des petit Mp ca me fait bien marrer et ca me détend....
Aller c'est fini souligne le directeur falam, les 4 matchs sont fini et voici les résultats de la rencontre entre Phoenix et Besancon Tennis.... LE BRIS Joël 6 6 7 MAZEAU Marti ( Besancon Tennis) 3 7 6 Une rencontre dure et une lutte acharnée pour la victoire du joueur de Phoenix qui a trés bien jouer et tirer sont épingle du jeux... LAUNAY Yves 6 1 ab GODART Eric ( Besancon Tennis) 7 0 Un premier set trés serré gagner par notre joueur qui n'a rien laché... Un deuxième set trop court qui est conclue par l'abandon du joueur des Phoenix... SIMONET Roland 4 4 DUMONT Yanis ( Besancon Tennis) 6 6 Un match on va dire facile exprime le directeur Falam.... "rien n'est jamais fini dans un match de Tennis; cela ce joue jusqu'a la dernière balle, mais Yanis a trés bien jouer aujourd'hui je suis faire de lui..." BERRY Thierry 6 4 TUAL Donatien ( Besancon Tennis) 7 6 Un premier set trés difficile de Donatien, il a était mené régulierement par son vis a vis mais qui na rien laché et qui a fini par le remporter... Le deuxième a était un peut plus facile pour lui et il m'étonne beaucoup car c'est un joueur qui doit progresser encore mais qui peut arriver a beaucoup de chose, avec de l'entrainement... Un dernier mot de Falam qui conclue" pour une première journée de championnat, je suis satisfait de mes protéger, il ont bien jouer dans l'ensemble... La il vont se reposer avant de jouer le prochain match qui risque que d'être un match assez difficile et long. Mais je ne me fait aucun souci pour eux, il vont donner le meilleur d'eux même j'en suis sur.." Aprés quelques minutes, les résultats définitifs tombent le Besancon Tennis et premier au championnat, encore beaucoup de route pour finir premier a la fin de saison...
Ce message a été édité par falam le 05/10/2009 à 16h27.
|
| falam | #4 05/10/2009 - 16h26 |
|
Un communiqué de presse circule dans les journaux sportifs...
Le joueur Eric GODART est blessé il souffre d'une Tendinite est sera Indisponible pour 1 semaine. Un coup dure pour le Besancon Tennis Club et ceci n'est pas encore fini, Yanis DUMONT est trés fatigué et il ce pourrais qu'il déclare forfait pour le prochain match contre le club Hombleux, il est actuellement a l'infirmerie pour essayer de reprendre des force et se reposer mais malheureusement ceci risque d'être pas assez.... |
| falam | #5 08/10/2009 - 18h39 |
|
Aujourdh'ui le Besancon Tennis Club joue le deuxième match de championnat.. espéront que les résultats fusent en faveur du club afin qu'il conserve ca place de leader...
Un journaliste sportif du club interroge les trois premiers joueur pendant que le dernier joueur finisse son match, dont il mene un set a 0.... Le journaliste: Aujourdh'ui vous avez perdu assez facilement et logiquement a quoi et dut votre defaite.. DUMONT Yanis: Je ne suis pas bien rentré dans le match, j'ai conceder d'entrer un break; ensuite j'était vraiment balayer de tout les coter, mon adversaire était vraiment plus fort que moi, il me reste encore beaucoup de travail a faire dans les entrainement... DUMONT Yanis 2 3 MARCHAL Wilfrid 6 6 Le journaliste: Un match trés difficile et trés serer; vous avez gagné par abandon de votre adversaire, mais quel match que vous avez jouer vous et votre vis a vis, un match qui a régaler le public... MAZEAU MARTIN: Oui effectivement le public a était trés présent et enthousiaste, pour mon match les deux premier set ont était trés trés serrer; je gagne le premier set au ty-break, ensuite c'est mon adversaire qui gagne. Le dernier set a était trés rapide, je suis rentrer dans le jeu assez rapidement mais mon adversaire na su garder la forme et a abandonner... ont s'est échanger quelques mot mais je ne sais toujours pas se qu'il a put avoir... MAZEAU Martin 7 6 2 RAULT Hervé 6 7 2 Le journaliste attender le joueur Igor Mortier, mais celui ci ne venez pas; il attendit et un officiel du club lui annonca qu'il ne viendra pas pour l'interview, il est trés fatiguer et souhaite se reposer, ont en restera donc sur notre faim... MORTIER Igor 6 7 CHAUVET Abel 3 6
Ce message a été édité par falam le 08/10/2009 à 19h18.
|
| Cajou | #6 09/10/2009 - 08h28 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Et finalement t'as gagné ou fait match nul?
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| falam | #7 09/10/2009 - 17h02 |
|
J'ai perdu... c'est rageant même, il y avait la place, mais mon joueur c'est troué a la fin...c'est dommage...
TUAL Donatien ( Besancon Tennis) 6 5 0 CARLIER Edmond 4 7 6 |
| Cajou | #8 10/10/2009 - 08h22 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Tu n'as pas perdu, t'as fait match nul
![]() Quoi qu'il en soit tu passes en D5 ^_^
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| falam | #9 10/10/2009 - 09h51 |
|
Oui j'ai fait match nul sur les 4 match et j'espere oui passer en D5, ca serai pas mal....
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Des ambitions...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).