XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Stade
falam #1 07/10/2009 - 13h02

Groupe : Xpt Joueur

Voila cela fait q'une semaine que je suis sur le jeux et j'ai un petite idée sympathique...

Voila pourquoi pas pouvoir créer un stade avec tout ce qui va avec, c'est a dire billeterie, gradin, court, buvette, ..

Par exemple créer un cour avec au debut des gradins( place debout) et l'augmenter au fur et a mesure avec des gradins places assises, ceci engagerais de l'argent avec les tournois et les championnats....Au début ont pourais partir avec 50/100 places debout et payer par exemple 20 000 euros pour avoir 50/100 places assises et ainsi de suite jusqu'a avoir un beau stade qui posséde environ 20 000 places...

Sans oublier de crées des billeterie, des stands de buvettes, et la fameuse boutiques officielles( maillot, echarpes etc..)

Voila c'est juste une idée mais dite moi sincerement ce que vous en pensez et si il y a des choses que j'ai put oublier et qui n'est pas faisable et iréaliste...
arnobio #2 07/10/2009 - 16h00

Groupe : Xpt Joueur

Regarde sur le forum dans la rubrique "General" le sujet "PENURIE GENERALE DE SPONSORS/FINANCEMENTS ", l'idée du stade avait été proposé avec des avis divergents sur la question

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).