XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Tennis Coublevie Voiron

RSS >  Tennis Coublevie Voiron
heidy #1 16/10/2009 - 21h07

Groupe : Xpt'Triche

Hors ligne Mail

Le club est parachuté en Division 2 ce qui satisfait pleinement les dirigeants et les entraîneurs!
Pour cette saison, les dirigeants ont fixé 3 objectifs aux joueurs et entraîneurs :
                - Gagner 4 tournois ;
                - Acquérir 3 joueurs
                - Monter le club house au niveau 3

L'effectif cette saison sera divisé en 3 groupes :
              - l'équipe de championnat ;
              - l'équipe de tournois ;
              - l'équipe espoirs

L' équipe de Championnat :
          - le leader de l'équipe sera Audebert Jules (69ème) : il est actuellement le joueur le plus satisfaisant de la saison dernière;
          - le co-leader de l'équipe sera Rossignol Raymond (105ème) : il ne satsifait pas forcément les dirigeants mais il fera l'affaire cette saison;
          - le 3ème joueur sera Bordier Cyril (436ème) : il a été l'un des meilleurs joueurs la saison dernière et son classement le démontre bien!
          - le 4ème joueur sera Renaux Thomas : il sera bon en tant que 4ème joueur c'est pourquoi il joueura a cette place!
          - le remplaçant sera Menard Isaac (1652ème) : il était auparavant le titulaire en tournoi mais recrutement oblige il passe remplaçant!

L'équipe de tournoi :
          - le 1er joueur sera Deschamps Olivier : la saison dernière il a gagné 2 tournois en 3 participations, il est l'un des élements forts de l'équipe!
          - le 2ème joueur sera Tanguy Fabrice : c'est la nouvelle recrue de l'équipe, qui va tenter de se faire une place dans l'équipe!

L'équipe espoirs :
          - le 1er joueur sera Deridder Sebastien : c'est le meilleur jeune de l'équipe et il va à l'avenir devenir le leader de l'équipe!
          - le 2ème joueur sera Raffin Christian : il a été promu cette saison dans l'équipe et va suivre une longue période d'entraînement dans l'objectif de devenir un bon joueur dans les petites divisions!

L'équipe est presque au complet, il manque 2 joueurs pour les tournois et on essaie de vendre 2 jeunes mais malheureusement nous n'y arrivons pas !
Ce message a été édité par heidy le 17/10/2009 à 22h06.
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.

Posted Image
Cajou #2 17/10/2009 - 10h33

Groupe : Xpt'Admin

On risque de se croiser la saison prochaine, quand tu monteras et que je descendrais :p
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)
heidy #3 17/10/2009 - 11h07

Hors ligne Mail

Je pense pas que je viserais la montée! Au pire on pourra se croiser en D.2 si tu descends!
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.

Posted Image
Stef #4 17/10/2009 - 12h33

Groupe : Xpt Joueur

Belle équipe, tu devrait faire une belle saison.  :)
heidy #5 17/10/2009 - 13h27

Hors ligne Mail

J'espère, si il font comme la saison dernière je les vends tous!

Posted Image
heidy #6 17/10/2009 - 22h01

Hors ligne Mail

Match par équipe :
valbuena team 2-2 Tennis Coublevie Voiron
Premier match très serré même si je pense que nous aurions pu gagner si j'avais penser à faire la composition!

Transferts :
Le joueur Tanguy Fabrice vient de rejoindre l'équipe, il a été acheté pour la modique somme de 15.000€. Il sera le deuxième joueur de tournois mais avant cela, il va observer une période de repos pour remonter sa forme!

Posted Image
cyclopolo #7 18/10/2009 - 08h08

2-2 c'est pas mal car j'ai regardé ton adversaire, et ce n'est pas un des plsu mauvais de ta div' !
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
heidy #8 18/10/2009 - 11h27

Hors ligne Mail

Oui, je suis plutôt satisfait sachant que mon n°1 ne jouait pas, ça aurait pu tourner à mon avantage!

Posted Image
heidy #9 29/10/2009 - 10h02

Hors ligne Mail

L'équipe n'étant absolument pas au niveau de la division 2, il va y avoir une grande refonte de celle-ci!

La première mesure est le choix de descendre en D.3, nous pourrons au moins pendant une saison avoir tout le loisir de former une équipe capable de monter jusqu'en D.1.

La deuxième mesure est la vente de certains joueurs qui va permettre d'améliorer nos entraîneurs afin de commencer une formation complète des futurs joueurs de l'équipe.

La troisième sera la recherche de bons joueurs qui pourront être transférable dans les jours qui viennent et je serais prêt à y mettre le prix!

Voila, je vais repartir sur de bonnes bases alors attention le TCV arrive!

Posted Image
arnobio #10 29/10/2009 - 10h23

Tu envisages de vendre qui exactement ?
Ya pt etre des joueurs de ton équipe qui pourraient m'interesser

Et réciproquement si ya des joueurs de mon équipe qui peuvent t'intéresser pour assurer ta phase de transition en D3, fais moi signe..Je pense notamment à SAGE Lubin qui pourrait etre une bonne base tres solide
Ce message a été édité par arnobio le 29/10/2009 à 10h30.
heidy #11 29/10/2009 - 10h25

Hors ligne Mail

Tout les joueurs qui jouent en championnat! C'est à dire, Audebert, Renaux, Menard, Raymond, Bordier!

Posted Image
heidy #12 22/11/2009 - 21h32

Hors ligne Mail

Championnat

Grâce à la très bonne victoire hier, l'équipe n'est plus relegable même si nous sommes à égalité avec le premier relégable!
Nous espèrons donc décrocher le maintien malgré les lacunes de l'équipe!

Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Tennis Coublevie Voiron

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).