XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Le topic de la Jajilt
| smoothie85 | #16 22/11/2009 - 20h35 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
A je comprend mieux =) Merci . Ce n'est donc pas contre toi que je viens de prendre 4/0 |
| Cajou | #17 23/11/2009 - 07h20 |
|
Groupe : Xpt'Admin En ligne |
Mouais enfin c'est mon frère donc il peut y avoir parfois des IP identiques quand meme
![]() smoothie> ce n'est pas contre moi mais fait du hasard no leaders se sont rencontrés à Londres et c'est le siens qui l'a emporté en 2sets
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Cajou | #18 07/12/2009 - 14h17 |
|
Bilan de l'équipe pour la saison 6:
- Performances en tournois: Objectifs atteints Faire une demie finale en Sénior: - Une victoire de Masset au tournoi que le club organisait sur son nouveau court synthétique assure largement l'objectif - La finale perdue de peu par ce même Masset au tournoi de Bercy (SS) confirme cet objectif Faire une finale en Espoir: En n°1 espoir qu'il était, Flahaut a fait une moisson de titre: - Futur de Vienne (G) - Futur de Lyon (SS) - ASPTennis -23 (TB) Seule ombre au tableau, la défaite hyper serrée face à Genty à Londres... Faire un titre en Junior: Egalement n°1 dans sa catégorie, Raymond a engrangé cette saison: - Junior d'Orléans (TB) - Junior de Castres (TB) - Junior de Londres (SD) Il n'est tombé que face au futur monstre Samprassi et face à un sénior aux grosses caracs (d'un rien) - Essayer de se maintenir dans l'élite: Objectif atteint Après des débuts de nouveau difficiles l'équipe qui ont donné quelques sueurs froides à son manager, les joueurs ont redressé la tête pour finalement se maintenir sans trop de soucis - Passer le CH au niveau 3 voir 4 (mais ce sera dur): Objectif atteint Le niveau 3 est atteint et les fonds nécessaire à la nouvelle extension sont également présents. De plus, le club s'est pourvue d'un terrain synthétique qui semble plutot convenir à nos joueurs - Développer les caracs de DUCROS en temps qu'entraineur: Objectif atteint Profitant de la bonne conjoncture actuelle, le manager a permit à Ducros de monter 3 niveau cette saison. Ceci aidera bien les jeunes à évoluer
Ce message a été édité par Cajou le 07/12/2009 à 18h44.
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Cajou | #19 17/03/2010 - 09h49 |
|
Objectif Indian Wells
Junior:(terminé pour nos joueurs) - Léon: 1/2F, satisfaisant - Grouin: 1/4F, satisfaisant Espoir: - Raymond : 1/2F face à Genty au minimum, finale face à Samprassi au mieux - Esteve : 1/4F face à Genty au minimum Sénior: - Cousin : 1/8F face à Picard - Barral : 1/8F face à Alvarez - Martineau : 3eT face à Grondin
| Cajou | #20 08/04/2010 - 12h21 |
|
Bilan de l'équipe pour la saison 8:
- Performances en tournois: Objectifs atteints Faire une demie finale en Sénior: - La finale 100% Jajiltienne à l'open13 de Marseille opposant Masset et Cousin a suffit à remplir l'objectif et le coeur des supporters - Lors du seul autre tournoi auquel il a participé, Masset à même atteint les demies finales dans un tableau à 32joueurs. Faire une finale en Espoir: - En s'opposant en finale d'un tournoi à 32joueurs, Esteve et Raymond ont rempli leur mission - Gros exploit de Raymond avec sa finale à Indian Wells (64joueurs) Tester les Junior: - 1 finale pour Léon - 1 demie à Indian Wells pour ce meme Léon - 2 demies et un quart à Indian Wells pour Gouin - Jouer le ventre mou du championnat: Objectif atteint Les années se suivent et ne se ressemblent pas, au contraire de la précédente cette saison a attendu la dernière journée pour assurer l'équipe de rester en D1. La longue blessure de Masset y était surement pour quelque chose... - Faire progresser les entraineurs: Objectif atteint Grâce aux résultats en tournoi, l'équipe a pu dégager des fonds pour envoyer ses plus jeunes entraineurs en formations à au moins 2 reprises, c'est un gros point positif - Développer l'école de tennis: Objectif atteint Les premiers résultats des Juniors sortis de notre centre attestent que la route se continue tranquillement. Loin des cadors mais très souvent placés, ces jeunes laissent espérer au manager que leurs kouhaïs s'en sortent convenablement l'an prochain... Les succès ne sont pas prévu (mais toute fois espérés) avant 2 ans - Acheter un court en Gazon pour avoir un terrain de chaque surface: Objectif non atteint L'achat de se court, surtout avec la retraite de Barral qui se rapproche, n'est plus la priorité du club qui préfère investir un peu plus dans la formation, l'achats de nouveaux joueurs pour l'équipe première et l'entrainement...
| Cajou | #21 10/11/2010 - 09h39 |
|
Après 2 saisons passées dans la division inférieure, la Jajilt revient parmis l'élite!!
Cette saison, l'objectif est de se maintenir avant de monter progressivement dans le classement grâce à des générations de jeunes joueurs assez performants!! Cousin a quand à lui décidé de transmettre son savoir à ses anciens équipiers L'équipe: - MASSET Mathis, 33 ans, 30e Après la retraite de notre ancien leader Cousin, le lieutenant qu'il était de par son classement prend la place de n°1 dans l'équipe! - RAYMOND Elisée, 26 ans, 39e Premier grand espoir de l'équipe, Elisée n'a pas connu l'avènement qu'il méritait. Ses performances passées le rendent néanmoins intéressant d'un point de vue stratégique en championnat - GUILLEMET Ilan, 33 ans, 174e Bientôt sur la liste de transferts Ilan fut recruté principalement dans l'espoir qu'il se plaise au club au point de vouloir s'y reconvertir en tant qu'entraîneur - FLAHAUT Renaud, 29 ans, 74e Autre espoir de la première heure de l'équipe, Flahaut n'atteindra finalement pas les sommets mais s'avère être un pilier de l'équipe! Occasionnellement - GOUIN Edouard, 22 ans, 392e Premier joueur de qualité à sortir de notre école, à 18ans, Edouard vit difficilement l'arrivée de jeunes plus talentueux. On ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait mais il devrait atteindre les performances de son équipier Elisée - CORBEL Guy, 24 ans, 713e Bientôt sur la liste de transferts L'équipe a parié un petit paquet sur lui en l'achetant à prix d'or à un concurrent direct. Ce risque ne s'est finalement pas avéré payant. - CHARLOT Tom, 23 ans, 350e Futur pilier de l'équipe, Tom qui manque d'expérience pour voir ses performances "exploser" tente actuellement de rattraper son retard. - GAUDRY Narcisse, 33 ans, 642e Acheté, comme Ilan, dans l'espoir de renforcer l'équipe d'entraineur, Narcisse se révèle être plus qu'un joker puisque depuis son arrivée il a joué pratiquement la totalité des rencontres de championnat. Jusqu'ici il a plutôt bien rempli son rôle de 4e homme! - PETITJEAN Maxence, 22 ans, 180e Il forme avec Tom le tandem de choc de l'équipe espoir Version12! Vainqueur du tournoi de rentrée dès ses 21ans, le manager a l'espoir de le voir devenir un solide n°2 pour l'équipe - BOISSON François, 22 ans, 575e Les blessures ont freiné sa progression mais Francois a eu le mental nécessaire pour franchir ces faits de vie douloureux. Même s'il n'est pas au niveau des meilleurs de sa génération il arrive toutefois à réaliser de belles prestations - GAUTHIER Lucas, 19 ans, 1958e Lui aussi, malgré son jeune age, a connu la blessure. Néanmoins il reste un très bon joueur en devenir, si les blessures l'oublient il pourrait faire parler de lui - DUPAS Malo, 19 ans, 952e LE grand Espoir de l'équipe au point que le manager des Archange Auxerrois l'ait remarqué! Il bat tous les records de précocité au sein de l'équipe. Au rythme ou il avance, l'avenir lui appartiendra!! - LAUNAY Grégoire, 19 ans, 2501e Bientôt sur la liste de transferts Promu de l'école de tennis à l'équipe première après une cuite du chercheur de tête, tout le monde se demande s'il fera autre chose dans l'équipe que de porter des sacs - BONTEMPS Brian, 18 ans, 2350e Bientôt sur la liste de transferts Fort techniquement, Brian arrive derrière une génération bien trop forte pour lui! - MARIE Achille, 20 ans, 2367e Sur les traces d'Edouard et de Francois, l'avenir d'Achille dépendra des places disponibles en formation.
| witko | #22 10/11/2010 - 09h53 |
|
Charlot, Petitjean et Dupas !
La relève est assurée. Bravo à toi, belle gestion de club. Félicitations pour la finale 100% Jajlit au tournoi de rentrée espoirs : Charlot contre Petitjean. La victoire de Charlot hier en demi était énorme. |
| Cajou | #23 10/11/2010 - 11h20 |
|
C'est vrai que c'était serré!!
7/6(9) 5/7 2/6 6/7(6) McMannus a mené 3-0 dans la 4e manche, eu une balle de set à 5-4 et 3 autres dans le tie-break Charlot a eu quand à lui une balle de set dans le premier tie-break. Au final Charlot a été meilleur sur les points décisifs et me permet de mettre un 3-0 sur ce tournoi aux Archanges Même s'il s'agissait de leur équipe espoir bis (les 3 meilleurs étant absents) c'est toujours bon à prendre!!
| witko | #24 10/11/2010 - 11h32 |
|
Charlot a même remonté un handicap fort dans le tie-break du 4ème set : 6/3 pour Mc Mannus avant que Charlot ne marque les 5 derniers points du match... 3-0 contre les archanges... ça laisse rêveur. Stef, même avec une équipe bis, ne nous a pas habitués à ça. La rébellion est en marche. Tant mieux pour le jeu. Ton exemple est donc à suivre. |
| Cajou | #25 10/11/2010 - 11h43 |
|
J'espère rester sur cette voie!!
Dupas devra assurer contre les meilleurs Archanges dans les années à venir Maintenant on verra si Petitjean pourra conserver son titre!! A l'heure actuelle je verrais bien mon équipe de saison 18: - Dupas - Petitjean - Gauthier - Charlot
| Stef | #26 10/11/2010 - 13h44 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
C'était prévu, les meilleurs jeunes chez mes concurrents commencent a surpasser mes "seconds couteaux" (terme a relativiser, ceux gardés aux clubs restent des bons joueurs). Logique, j'admire la performance de la Jajlit sur le tournoi qui me sort 2 bons joueurs (le 3e est un bouche-trou), va falloir réapprendre a perdre chez les jeunes...
|
| Cajou | #27 10/11/2010 - 19h25 |
|
Petitjean parvient à conserver son titre surprise de la saison derniere en battant nettement son compère d'entrainement!!
Pourvu que ca dure ![]() Demain début de Bercy: - Flahaut quittera le tournoi dès le premier tour face à Pinto-borges - Raymond devrait passer un tour (2 ce serait un exploit) - Petitjean retourne sur le pont! Avec la fatigue accumulée au tournoi de rentrée l'objectif ne sera "que" de faire demie finale. Même sans fatigue il aurait prit une dérouillée contre Legend en finale, ca ne fait finalement qu'un match en moins ![]() En pro l'équipe a engagé: - Corbel en Sénior - Boisson en Espoir - Gauthier et Marie en Junior
| Cajou | #28 23/11/2010 - 08h45 |
|
Le grand chelem d'hiver a débuté, pour le moment c'est 9/9 pour la Jajilt
Suite à des problèmes de connection, les joueurs jouent tous selon la même stratégie qu'hier (la plupart en entrainement)... Cela ne devrait perturber que Masset qui sera du coup en difficulté alors que Gaudry aurait eu dans tous les cas un match compliqué Objectif 7/8 pour ce soir (Marie ayant quitté le club cette nuit) ps: Bontemps avait un super-entraineur rien que pour lui pendant que Dupas jouait le grand chelem mais manque de chance, une blessure survenue à l'entrainement le force à se reposer... jusqu'à la fin du tournoi
| lenissart | #29 23/11/2010 - 08h58 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Et le tournoi un peu avant |
| Cajou | #30 23/11/2010 - 09h43 |
|
Je viens de voir ca... j'avais prévu 9k€ pour l'acheteur
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Le topic de la Jajilt
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).