XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Le topic de la Jajilt
| Stef | #46 21/12/2010 - 19h14 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Anderton qui bat Dupas, j'y croyais pas une seconde, y a pas photo entre les 2...
![]() Ceci dit j'ai bien Rio qui tape Pinto-Borges en Senior, j'aurais pas parié dessus non plus. |
| cyclopolo | #47 21/12/2010 - 19h51 |
|
Grondin se fait aussi rousté par Ducrocq, étonnant mais le synthétique est encore mal connu je pense.
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| Stef | #48 21/12/2010 - 21h54 |
|
Ah je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais a voir Ducrocq au bout, je le pensais meilleur que Grondin, mais tu sembles dire le contraire (et leurs valeurs aussi d'ailleurs !!
). Surement le fait que ce soit le seul a avoir battu Riggs cette saison ! ![]() Rio est moyen sur cette surface, il accuse quelques points de forme de retard mais ça devrait donner une finale assez serrée a priori. ![]() Je prépare mes line-ups pour les tournois de fin de saison, en particulier le Master sur synthétique, j'en ai un chaud bouillant... |
| cyclopolo | #49 22/12/2010 - 09h07 |
|
Ducrocq est en entrainement je crois, sauf si j'avais mis une tactique à l'avance
![]() Et s'il est meilleur moi je trouve pas, mais c'est peut-être parce qu'il est plus bourrin et que j'aime pas les bourrins. Allez je vous offre leurs stat' : ** DUCROCQ Florian (33 ans) ** XpClassement : 6e [rang=10] Valeur : 151365 € Salaire : 32767 € Forme : 86/100 Blessé : - Coup droit : 87 Revers : 74 Volee : 47 Service : 90 Touche de balle : 34 Endurance : 64 Vitesse : 44 Puissance : 70 Reflexe : 36 Concentration : 80 Tactique : 67 Guerrier : 78 ** GRONDIN Sébastien (32 ans) ** XpClassement : 7e [rang=10] Valeur : 163844 € Salaire : 32767 € Forme : 79/100 Blessé : - Coup droit : 80 Revers : 75 Volee : 78 Service : 86 Touche de balle : 62 Endurance : 74 Vitesse : 76 Puissance : 67 Reflexe : 59 Concentration : 87 Tactique : 43 Guerrier : 37 En espérant créer un peu d'animation sur le forum en dévoilant les stat' de 2 rangs 10 ![]() En fouillant sur le forum, j'ai retrouvé les stat de Grondin au tout début :
|
| Cajou | #50 22/12/2010 - 09h19 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Hum... j'aurais pensé que quelque soit la surface Grondin serait meilleur que Ducrocq (surtout marquant sur terre et gazon)
Même avec les caracs j'aurais misé sur Grondin, sauf si la stratégie a été faite pour laisser Grondin jouer en championnat
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| cyclopolo | #51 22/12/2010 - 10h10 |
|
Tous les deux sont mauvais sur terre Ducrocq de par son 34 en tdb, et Grondin avec son 37 en guerrier.
Et non j'ai pas fait de tactique pour le championnat, je les ai mis tous les deux en entrainement.
|
| Cajou | #52 27/12/2010 - 15h19 |
|
Aujourd'hui, jour d'une raclée annoncée en championnat, Charlot ouvre son palmarès avec le non-officiel open de Strasbourg.
Dans cette épreuve sur terre battue ouverte à tous, Charlot ne s'est pas ménagé et cela a eu pour effet de lui éviter de réels soucis. Il triomphe en finale d'un valeureux Vidal qui a été dépassé par la fougue du jeune pensionnaire de la Jajilt une fois de trop par set Autre satisfaction de la journée a vu Gauthier et Dupas s'affronter au tournoi Pro du Texas. Sans sourciller Dupas l'emporte, ca sent les passages de potentiel
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| lenissart | #53 27/12/2010 - 15h58 |
|
L'autre demi opposait 2 joueurs de mon équipe, mais la finale ne devrait pas durer plus de 12 ou 13 jeux ![]() Ca sentait bon le double potentiels entre nos 2 pensionnaires en tout cas |
| Cajou | #54 28/12/2010 - 14h44 |
|
Et voici une 2e ligne à ajouter au plamarès de Dupas puisqu'il enchaine le tournoi Pro du Texas!!!
La saison prochaine il jouera les terreurs des Masters Junior et aura pour objectif de remporter le premier tournoi du grand chelem au club lenissart> Raté ca a duré 14jeux
| lenissart | #55 28/12/2010 - 15h21 |
|
Mon joueur a joué en entrainement, il aurait pu mieux faire sinon ![]() Ca me permet au moins d'atteindre les conditions de pallier pour mes 4 jeunes ![]() Et j'espère que Tardieu pourra en bénéficier dès l'an prochain chez les juniors. Ca lui permettre en partie de rattraper son retard sur les grandes écoles. Je ne sais pas encore si c'est cette technique (passage du potentiel dans l'année des 20 ans) ou l'autre (entrainement à outrance dans les premières années) qui est la meilleurs. Je pense qu'il y a une place à prendre chez les juniors l'an prochain, à condition que Lechat (et Dupas donc) laissent quelques miettes |
| Cajou | #56 02/01/2011 - 18h21 |
|
Ca y'est le championnat se termine:
Le club réalise sa meilleur prestation en D1 avec une 5e place finale. Cette fois ci l'avenir semble plus radieux avec une relève qui devrait pouvoir permettre d'atteindre le podium de D1 (pour le moment) En tournois: - Surprise au Master Espoir de Kyoto avec la victoire de Charlot sur Petitjean - A Kyoto, en Pro Junior, le jeune Bontemps continue son bonhomme de chemin et aura un gros test demain contre l'un des frères Boyer - Au classico d'Haiti, Flahaut se promène, Dupas qui avait remplit ses objectifs de la saison et pratiquement aucune chance de victoire retourne à ses études Reste Petitjean qui joue actuellement et qui espère surprendre son monde en sénior
| Stef | #57 03/01/2011 - 22h21 |
|
Il a eu bien chaud aux fesses Petitjean aujourd'hui !
|
| Cajou | #58 03/01/2011 - 22h44 |
|
Un peu oui
![]() Il était mené 4-0 dans la 5e et sauvé une balle de match mais toutes les stats sont à son avantage C'est pas la première fois "qu'il" se surestime et qu'il est proche de la défaite alors qu'il a de quoi passer tranquillement ![]() Bontemps n'aura lui pas eu l'occasion de se tester et le fera demain en finale
| arnobio | #59 04/01/2011 - 08h38 |
|
Ca sent le deblocage du potentiel 2 lors de la transition pour Petitjean non ? |
| Cajou | #60 04/01/2011 - 09h00 |
|
On verra mais avec le match d'aujourd'hui il atteint les critères permettant de l'activer... L'obtenir l'aiderait dans son rôle de futur n°3 de l'équipe ou aider l'équipe la saison prochaine si l'un des 2 vieux titulaires part à la retraite (à l'instar de Dupas Petitjean se concentrera sur le tournoi de début d'année et le grand chelem)
L'an prochain on attendra le premier palier de Charlot
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Le topic de la Jajilt
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).