XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Le topic de la Jajilt
| lenissart | #61 04/01/2011 - 09h09 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Il tombe sur un os en finale (enfin j'espère ... ) !! |
| Cajou | #62 04/01/2011 - 09h28 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
C'est probable aux vues des lacunes qu'il lui reste. De plus il risque d'etre un poil en dessous de Gauthier au même age...
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Cajou | #63 17/03/2011 - 20h17 |
|
Après l'élimination des 2 pensionnaires de la Jajilt à la finale Master, un p'tit bilan de fin de saison s'impose!!
Championnat: Même en perdant quelques points en voulant préserver les joueurs d'avenir, l'équipe réalise la meilleure prestation de son histoire en D1 avec une 3e place derrière les intouchables Stef et Arnobio!! En effet, Charlot a été remit à l'entrainement à la mi-saison et Petitjean a joué de façon sporadique. Raymond et Boisson ont réalisé l'intérim de façon très convenable Tournois Sénior: Charlot a été l'un des seuls à réaliser des performances en atteignant 2 demies finales et une finale Tournois Espoir: Petitjean rate sa saison en ne faisant qu'un quart de finale au tournoi de rentrée et à l'Open d'Australie Boisson quand à lui remporte son premier tournoi à Rotterdam (32joueurs) Tournois Junior: Grosse performance de l'équipe lors du grand chelem, Dupas remportant le premier majeur pour l'équipe!!! Ses deux compères d'entrainement Gauthier et Bontemps récupérant les places de demi finalistes. Ils n'ont par la suite pas réalisé grand chose... Le jeune Lucas s'arrête au premier match du tournoi de rentrée, néanmoins le manager attend beaucoup de lui
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Cajou | #64 13/06/2011 - 21h10 |
|
La présentation des joueurs faisant partie de l'équipe en S15:
Mise à jour de l'effectif après avoir longtemps délaissé le topic, l'équipe a entre temps beaucoup changé Masset, Gaudry et Cousin (3 ex titulaires) ont rejoint l'encadrement L'équipe de championnat: - PETITJEAN Maxence, 25ans, 31e Il est le leader de l'équipe en attendant l'avènement des premiers fruits de l'école Jajilt. Il devrait prochainement monter un peu plus haut dans le classement. Sans être une méga-star, cela faisait longtemps que l'équipe n'avait pas eu un joueur capable de remporter des matchs de 18h!! - CHARLOT Tom, 26ans, 30e Sa carrière a connu un véritable coup de boost lorsqu'il a enfin franchit un palier que l'on attendait plus. Il est capable de belles performances - FLAHAUT Renaud, 32ans, 32e Espoir de la première heure de l'équipe, il a enfin récupéré au sein de l'équipe un rang conforme à ses performances. La lassitude commence à le gagner, nul sait combien de temps il restera encore avec nous - BOISSON Francois, 25ans, 169e Très proche de Raymond, sa fraicheur lui offre la derniere place dans l'équipe. Il est relativement limité mais remporte tout de même son lot de matchs Le(s) sénior(s): - RAYMOND Elisée, 26 ans, 39e Premier grand espoir de l'équipe, Elisée n'a pas connu l'avènement qu'il méritait. Actuellement barré de l'équipe par Boisson, il joue quelques tournois pour s'occuper mais regarde s'il n'y aurait pas une équipe à laquelle il pourrait offrir ses services Les espoirs: - DUPAS Malo, 22ans, 118e Talent reconnu par pas mal de managers, il a offert son tout premier grand chelem (junior) à l'équipe. C'est sans aucun doute le futur leader de l'équipe!! Cette saison il ne regarde que le tournoi de rentrée et le GC - GAUTHIER Lucas, 22ans, 117e Ses pépins physique de début de carrière l'auront contraint à rester dans l'ombre de Dupas mais c'est un joueur dont il faut tout de même se méfier. La preuve: sa demie finale à Roland Garros durant lequel il a notamment écarté l'un des favoris - BONTEMPS Brian, 21ans, 56e Ses capacités limitées en comparaison de celles des autres espoirs de l'équipe il squatte les courts dans l'espoir de franchir un nouveau palier. Néanmoins il songe à quitter l'équipe si une belle occasion se présentait Le(s) junior(s): - LUCAS Rodolphe, 20ans, 1151e Bourreau de travail, il s'est attelé à combler ses lacunes. Son classement ne reflète pas son talent, sa carrière débute réellement cette saison. Wimbledon est en ligne de mire!! - CHAUVEL Hyacinthe, 19ans, 1134e Dans un autre registre, il est dans les "temps" de Lucas. Il continue sa formation et sera à surveiller lors de son unique sortie à Wimbledon - TEISSIER Kevin, 19ans, 1227e C'est presque la copie conforme de Chauvel, en un peu moins performant - LECAT Julien, 18ans, 1169e Seul très jeune joueur sortit de l'école cette saison, il est meilleur que ceux sortis la saison dernière. Pour preuve, il est l'un des premiers à être aussi à l'aise au tournoi du Bizu Le(s) joueur(s) de passage: - CHENU Stéphane, 20ans Il a de belles qualités mais il est encore trop brouillon et son age joue contre lui. S'il trouve une équipe qui croit en lui il pourrait néanmoins faire carrière - LETOURNEUR Alphonse, 20ans Il a porté les sacs durant une saison, cette année il devrait porter les siennes... loin du club - PERNET Landry, 20ans Ses coéquipiers le surnomment "le boeuf". Non pas qu'il soit doué de ses pieds (loin des là), mais il est plutot du genre brute écervelée. Avec lui c'est véritablement tout dans les muscles, rien dans la tête!
| smoothie85 | #65 13/06/2011 - 22h50 |
|
Que tu as de belles pousses
|
| Cajou | #66 15/06/2011 - 19h30 |
|
Merci Smoothie, je les arrose régulièrement
![]() La logique est respectée aujourd'hui: - Lecat termine son beau parcours au tournoi du bizu en quart face à un Archange - Dupas passe en demie en se promenant - Gauthier le rejoint après une victoire plus serrée de prévue face à Bontemps (qui est à vendre, rappelons le :p) Demain Dupas devrait s'ouvrir une finale contre Magne. Il se positionnerait en favoris aux vues des forces qu'il a sut économiser et visera de rejoindre Petitjean (double vainqueur) au palmarès du tournoi
| Cajou | #67 17/06/2011 - 16h14 |
|
Après s'etre étonnement baladé en demie (2 jeux perdus uniquement) contre Gauthier, Dupas s'adjuge le tournoi de rentrée S15!!
Il dispose en finale de Magne 6/0-7/5 Maintenant, un peu de repos pour Wimbledon qu'il devrait jouer grâce à se résultat en temps que tête de série (pour Gauthier c'est moins sûr)
| Cajou | #68 22/06/2011 - 11h32 |
|
Championnat
Après un faux départ l'équipe redresse la barre Hier notre adversaire nous a néanmoins bien aidé Wimbledon Junior Passé à coté de son match mais de toute façon pas gâté par le tirage, Lucas s'en est allé dès le premier tour alors qu'il ambitionnait d'aller très loin dans ce tournoi que l'on pensait être fait pour lui!! Les 2 minots en apprentissage s'affrontent aujourd'hui pour une place au 3e tour. Chacun d'entre eux aurai également put aller plus loin mais la chance en a décidé autrement ![]() Wimbledon Espoir On vient d'en avoir la confirmation! Alors qu'il a un classement lui permettant d'espérer être la 8e tête de série, Gauthier devra attendre le tirage pour savoir s'il fera partit des joueurs "protégés" de Wimbledon, il y a 9 places pour 14 joueurs... Pas de problème pour Dupas et Bontemps Je n'ose imaginer un tirage cauchemardesque offrant un premier tour Dupas-Gauthier ![]() Classements Charlot et Petitjean se tiennent toujours au classement mais ils ont distancé Flahaut Chez les espoirs, Dupas fait donc un (james) bond au classement Spoiler24) Tom CHARLOT (Jajlit) 386Xp [Rang9] 25) Maxence PETITJEAN (Jajlit) 382Xp [Rang9] 39) Renaud FLAHAUT (Jajlit) 328Xp [Rang8] 53) Malo DUPAS (Jajlit) 301Xp [Rang7] 64) Brian BONTEMPS (Jajlit) 271Xp [Rang7] 107) Lucas GAUTHIER (Jajlit) 205Xp [Rang6] 168) François BOISSON (Jajlit) 163Xp [Rang5] 216) Elisée RAYMOND (Jajlit) 143Xp [Rang5] 973) Kévin TEISSIER (Jajlit) 16Xp [Rang4] 1296) Julien LECAT (Jajlit) 7Xp [Rang3] 1350) Hyacinthe CHAUVEL (Jajlit) 6Xp [Rang3] 1596) Rodolphe LUCAS (Jajlit) 1Xp [Rang3] C'est le comptable qui va être moins content
| Cajou | #69 29/06/2011 - 19h47 |
|
Wimbledon Junior
Après la désillusion Lucas d'entrée de jeu, les minots ont fait ce qu'ils ont put pour ne pas laisser tomber leurs valeureux ainés. C'est Chauvel qui s'en sort le mieux en atteignant les quarts de finale Wimbledon Espoir Bien que remit en temps et en heure Gauthier n'a put s'aligner à Londres, le tirage lui proposait un tableau très jouable jusqu'à aujourd'hui ou il devait rencontrer Dupas. Ce dernier est désormais l'ultime représentant de l'équipe après l'élimination de Bontemps Il va tenter d'empocher son second titre du grand chelem, le premier en espoir, à seulement 22ans ![]() Wimbledon Sénior Ils sont partis à 3 et le sont toujours au stade de 8e de finale, si Flahaut a dut s'employer légèrement les deux autres se sont promenés Mais demain commencent les choses sérieuses, le suspend va poindre le bout de son nez et l'on risque de perde un, ou plusieurs, éléments!! Autres tournois Lucas va tenter de remporter son premier match de la saison au junior pro de Halle, pour l'anecdote il a tiré la "tête de série" n°2 Classements Charlot et Petitjean remontent encore un peu!! Chez les jeunes, Dupas continue son ascension et Chauvel commence à décoller alors que Lucas reste bien bas... pour le moment? Spoiler21) Tom CHARLOT (Jajlit) [Rang9] 22) Maxence PETITJEAN (Jajlit) [Rang9] 34) Renaud FLAHAUT (Jajlit) [Rang8] 46) Malo DUPAS (Jajlit) [Rang8] 60) Brian BONTEMPS (Jajlit) [Rang7] 110) Lucas GAUTHIER (Jajlit) [Rang6] 178) François BOISSON (Jajlit) [Rang6] 221) Elisée RAYMOND (Jajlit) [Rang6] 712) Hyacinthe CHAUVEL (Jajlit) [Rang4] 1099) Kévin TEISSIER (Jajlit) [Rang4] 1306) Julien LECAT (Jajlit) [Rang3] 1600) Rodolphe LUCAS (Jajlit) [Rang3]
| Cajou | #70 06/07/2011 - 08h13 |
|
Wimbledon Espoir
Il l'a fait!! A seulement 22ans Dupas remporte un second tournoi du grand chelem en ne perdant qu'un set dans le tournoi (en finale et le seul de sa saison). Alors qu'il a encore une année à faire en espoir, la catégorie semble déja trop petite pour lui, il a tout d'un Archange ![]() Wimbledon Sénior L'équipe a eu le plaisir d'avoir 2 joueurs en quarts de finale!! Si Flahaut, déja content d'en etre là, n'a pas fait un pli face à Samprassi, Charlot est passé près d'un réel exploit. Il a en effet poussé le n°1 mondial au bout du 5e set!! Petitjean s'arrête en 8e contre plus fort que lui Autres tournois La logique est respectée au junior pro de Halle puisqu'il ne cède qu'en finale du tournoi façe au lauréat de Wimbledon. En se donnant à fond il s'est mieux débrouillé mais n'a pas pu venir à bout de ce valeureux adversaire Il remet le couvert dès demain dans la peau du grandissime favoris et qui plus est, avec un tirage très favorable... Classements Wimbledon aura provoqué des changements dans le classement (et sur la masse salariale) Dupas prend 30 places et Lucas plus de 800 Spoiler14) Tom CHARLOT (Jajlit) 465Xp [Rang9] (+7) 16) Malo DUPAS (Jajlit) 454Xp [Rang9] (+30) 19) Renaud FLAHAUT (Jajlit) 433Xp [Rang9] (+15) 22) Maxence PETITJEAN (Jajlit) 424Xp [Rang9] (-) 65) Brian BONTEMPS (Jajlit) 282Xp [Rang7] (-5) 115) Lucas GAUTHIER (Jajlit) 205Xp [Rang6] (-5) 179) François BOISSON (Jajlit) 163Xp [Rang6] (-1) 223) Elisée RAYMOND (Jajlit) 143Xp [Rang6] (-3) 718) Hyacinthe CHAUVEL (Jajlit) 32Xp [Rang4] (-6) 769) Rodolphe LUCAS (Jajlit) 28Xp [Rang4] (+831) 1107) Kévin TEISSIER (Jajlit) 12Xp [Rang4] (-8) 1314) Julien LECAT (Jajlit) 7Xp [Rang3] (-8)
| Cajou | #71 24/08/2011 - 08h07 |
|
Les objectifs sportifs ont été remplis haut la main - Dupas accroche un second tournoi du grand chelem à son palmarès ainsi que le tournoi de rentrée, soit les 2 plus gros tournois de la saison espoir... - Au niveau de championnat, un brin de réussite lors de la "finale" a permit à l'équipe de réaliser son plus beau résultat pour finir sur la 2e marche du podium Coté financier, c'est moins rose... Une saison qui devait préparer le remplacement de 2 entraineurs partis à la retraite (sans avoir à en forme) devait permettre de mettre des sous de coté et ce fut loin d'être le cas malgrès quelques belles ventes: - Aucun fond n'a put être mit de coté ![]() - La construction du nouveau court n'a même pas put commencer, et ce n'est pas dut aux conditions climatiques
| Cajou | #72 24/08/2011 - 08h38 |
|
La présentation des joueurs:
L'équipe de championnat: - PETITJEAN Maxence, 26ans, 9e Il est le meilleur leader que l'équipe ait pour le moment connu. Probablement un ton e dessous de Charlot, il risque néanmoins à tout moment de perdre son statut - CHARLOT Tom, 27ans, 10e Il est très solide à son poste de n°1,5. Invaincu en championnat et ne lachant à Wimbledon qu'au terme d'un match épique, il essayera de faire mieux à l'Us Open - FLAHAUT Renaud, 33ans, 21e Espoir de la première heure de l'équipe et remit en confiance avec la place 4e homme, il a décidé de repartir pour une saison et faire la fonction avec la nouvelle génération. - BOISSON Francois, 26ans, 84e Malgrès une belle copie rendue la saison dernière en championnat, il risque toutefois de perdre sa place régulièrement au profit des jeunes qui montent! Il se rattrapera en jouant plus de tournois Le(s) sénior(s): - RAYMOND Elisée, 30 ans, 169e Premier grand espoir de l'équipe, Elisée n'a pas connu l'avènement qu'il méritait. Actuellement barré de l'équipe par Boisson, il joue quelques tournois pour s'occuper mais regarde s'il n'y aurait pas une équipe à laquelle il pourrait offrir ses services Les espoirs: - DUPAS Malo, 23ans, 28e Talent reconnu par pas mal de managers, il a désormais deux titres du grand chelem à son palmarès. C'est sans aucun doute le futur leader de l'équipe!! Cette saison il regarde que le tournoi de rentrée et le GC et pourquoi pas quelques matchs de championnat si nécessaire. - GAUTHIER Lucas, 23ans, 70e Ses pépins physique de début de carrière l'auront contraint à rester dans l'ombre de Dupas mais c'est un joueur dont il faut tout de même se méfier. Cette saison il pense avoir franchi un cap qui lui permettrait pourquoi pas de défier Dupas en grand chelem... - LUCAS Rodolphe, 21ans, 251e Ses années en junior n'ont pas donné pleine satisfaction mais ce n'est pas cela qui va l'arrêter! Cette saison il devrait combler ses lacunes pour prendre la relève de Dupas et Gauthier l'an prochain Le(s) junior(s): - CHAUVEL Hyacinthe, 20ans, 1042e Ce joueur prend forme, avec quelques tournois et un peu d'entrainement il devrait être prêt à en découdre la saison prochaine en espoirs. Il vise une demie à l'US Open - TEISSIER Kevin, 20ans, 1585e Il a encore du boulot à faire mais il suit Chauvel à la trace - LECAT Julien, 19ans, 1761e La saison dernière il a travaillé son physique, celle ci est réservée au travail technique afin d'être présentable au grand chelem de noel Le(s) joueur(s) de passage: - Cyril DEROUET, 18ans S'il y a un promu qui a des chances d'avoir un avenir c'est bien lui mais il est coïncé derrière des jeunes plus talentueux que lui et les difficultés financières du club ne lui permetteront peut être pas de pouvoir suivre un véritable entrainement - FERRET Guénolé, 19ans S'il effectue un bon tournoi du bizu il pourra jouer quelques matchs, autrement il retournera chez sa mère - BESNIER Alexandre, 19ans Il s'est proposé pour porter les sacs et ramasser les balles à l'entrainement. Son rôle devrait s'arrêter là en attendant qu'il porte le siens... loin du club
| Cajou | #73 26/08/2011 - 10h20 |
|
Les premiers matchs arrivent demain, et en nombre!!
Il y aura 8 joueurs sur le court (puisque le benjamin de l'équipe s'est déja blessé au repos :p) Les 4 joueurs de championnat auront la mission d'équilibrer le résultat financier de l'équipe pour cette semaine Au tournoi de rentrée Gauthier et Dupas devraient aller loin (pour un doubler?) Au bizu je ne me fait pas trop de film, passer 2 tours serait déja très bon Le club a recruté une voyante!! ... selon elle, il sera nécessaire de dégraisser (bien que je ne vois pas ce que je peux vendre) à l'issue de l'US Open. En effet, Dupas et Gauthier étant bien placés en espoir ils devraient tous deux aller loin au tournoi de rentrée et au GC. Dans une telle situation le club ne pourrait pas payer leurs nouveaux salaires sans sacrifier un joueur qui coûte à entretenir
| Stef | #74 26/08/2011 - 10h39 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Bienvenue chez les riches ! |
| ouxbond | #75 26/08/2011 - 13h58 |
|
Je fais tellement jouer Alfred et Antoine Boyer et Bondoux que moi aussi je dois dégraisser, alors qu'il ne battrait même pas Nolovic ou Dupas en jouant à 3 contre 1...
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Le topic de la Jajilt
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).