XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Développer le marché des transferts...

RSS >  Développer le marché des transferts..., =)
Stef #16 02/11/2009 - 18h00

Groupe : Xpt Joueur

Pour les entraineurs je pense que la retraite des joueurs qui se convertissent va en amener pas mal, non ?
Surtout que les entraineurs promus bossent ensuite pendant 17 a 19 saisons !! (32-34 a 51 ans)

Pour le manque de joueurs, c'est effectivement un peu frustrant de voir le marché vide. On peut penser qu'a moyen terme on verra de plus en plus de jeunes corrects sortir des écoles de tennis, mais en attendant il risque d'y avoir un "trou"...

J'hésite (au vu des couts de mise en vente) a tenter une vente avec grosse mise a prix pour voir si ça pourrait marcher vu la pénurie actuelle.  :lol:
youps #17 02/11/2009 - 18h25

Groupe : Xpt Joueur

Dans les joueurs que je veux vendre, il y a uniquement des joueurs de calibre moyen (les bons je les garde  ;) ) qui seraient susceptible d'intéresser beaucoup d'équipes mais que je garde depuis 2 saisons car j'ai peur qu'ils ne me rapportent rien en les vendant. La situation actuelle favoriserait leur mise sur le marché, d'autant qu'avec les nouveaux sponsors tout le monde a de l'argent. D'ailleurs en faisant apparaitre des joueurs artificiellement, qui empoche l'argent ? Je voudrais pas ne pas pouvoir vendre mes joueurs à cause de joueurs fictifs qui diminueraient complètement l'interaction (déjà faible) entre les clubs. Pourquoi carrément ne pas pouvoir acheter un joueur mouton avec 50 de caracs partout à un prix fixe, et selon le besoin ?

Je ne suis peut être pas représentatif, je ne me rends pas compte...
Cajou #18 02/11/2009 - 18h48

Groupe : Xpt'Admin

Je pense qu'il faut retirer le cout de mise en vente, si un manager demande trop le joueur ne partira pas
Par contre, j'ai également dans un coin de la tete l'idée de mettre un prix de vente mini pour les joueurs dans le but de donner une valeur aux transferts puisque actuellement il est rare d'en tirer quelque chose
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)

>  Réponse rapide

Composez votre message

XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Développer le marché des transferts...

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).