XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Bug sur la prise d'Xp ?
| Soum | #1 04/11/2009 - 09h39 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Bonjour,
J'ai un joueur qui aurait du prendre 7 points d'Xp aujourd'hui et il n'en a pris que 4. Il s'agit de Michel VIDAL, il dispute actuellement le tournoi Xp futur de Basel. Hier il a gagné au 2ème tour, et il n'a pas joué en championnat. Il aurait donc dû gagner 2 Xp suite à sa victoire au premier tour et 5 Xp suite à sa victoire au 2ème tour. Mercredi dernier il avait 40 XP et ce matin avec la mise à jour du classement il n'en a que 44 au lieu de 47 (c'est le 700ème au classement). N'y aurait-il pas un petit bug ??? PS: je poste pas ce message pour raler qu'il me manque des points d'Xp, mais avant tout pour aider les développeurs du jeu à l'améliorer.
TEC en Division 1
|
| Cajou | #2 04/11/2009 - 10h28 |
|
Groupe : Xpt'Admin En ligne |
Les tournois Junior et Espoir ne sont pas logés à la même enseigne que les senior. Cela n'a peu etre pas été modifié dans l'aide mais le nombre de point est moindre:
Les points ne concernent pas la victoire mais le tour auquel le joueur en Les juniors font marquer 50% des points et les espoirs 75%. Les chiffres sont arrondis à l'unité supérieure
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Soum | #3 04/11/2009 - 11h46 |
|
Ok merci.
Ca vaudrait le coup de l'indiquer dans les règles.
TEC en Division 1
|
| arnobio | #4 25/11/2009 - 13h37 |
|
les chiffres sont arrondis à l'unité inférieure en tournoi -23 : un 1er tour rapporte 1 pt, 2eme tr 3 pts, 3eme tour 7 pts, 4eme tour 15 pts Je l'ai constaté sur la prise d'XP de mon joueur COPIN sur la semaine derniere C'est pas dans les regles..et c'est bien dommage |
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Bug sur la prise d'Xp ?
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).