XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Heaven
| matlard | #1 04/11/2009 - 18h45 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
De retour saison 6, division 4, un seut de deux divisions...... merci jérome
![]() Pour le moment en tête du championnat de ma poule... pas évident de grosses équipes sont présentes (et je pense bien sur a TFC swing 62 présent de notre ancienne division et adversaire coriace)... L'équipe se met en mouvement, s'entraîne et se motive pour passe en division supérieure tout en assurant des gains conséquent aux clubs dans un esprit d'évolution constante.
Heaven
Division 3.2 |
| matlard | #2 04/11/2009 - 18h47 |
|
que de fautes, pardonnez moi mais au travail en même temps donc même si ce n'est pas une excuse...
Heaven
Division 3.2 |
| cyclopolo | #3 07/11/2009 - 13h52 |
|
bonne chance pour ta tentative de montée
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| Tikool | #4 07/11/2009 - 16h30 |
|
Salut !
Compte sur moi pour te reprendre cette 1ère place dès que tu auras le dos tourné |
| thodo | #5 08/11/2009 - 09h45 |
|
Oh ! Un manaher de ma division !
![]() Je suis STCO Chambly actuellement en 8ème position ![]() Tu m'as d'ailleurs battu 3/1 a la première journée ![]() C'est vrai que le nieau me semble énorme comparé à ma div 5 de la saison dernière |
| matlard | #6 09/11/2009 - 21h34 |
|
Tikool : je ne me laisserais pas faire mais il y a du challenge....
Thodo : la revanche sera surement meilleure !!!
Heaven
Division 3.2 |
| Tikool | #7 12/11/2009 - 15h33 |
|
Un match nul qui n'arrange pas nos affaires, et qui laisse Heaven prendre 3 points d'avance et se mettre à l'abri.
DUFOUR perd son match, alors qu'il avait largement toutes les cartes en main pour l'emporter. La tactique utilisée par son adversaire a su créer la surprise. La prochaine rencontre sera décisive, seule la victoire est envisagée. En cas de contre performance, la première place sera impossible ou presque à reprendre, la montée, elle, sera bien difficile. |
| matlard | #8 13/11/2009 - 20h56 |
|
rien n'est perdu tikool !
Heaven
Division 3.2 |
| matlard | #9 16/11/2009 - 15h37 |
|
Match de championnat contre Tasoeur aujourd'hui...
Mi parcours : Victoire de villain thierry, pas évident mais le doyen de l'équipe est passé. Victoire de Biron Ryan, dur... bien plus fort que sonadversaire il concède le deuxième set avant de se reprendre.... petite frayeur mais il a assuré comme toujours... ![]() Encore une victoire afin de conserver la première place du groupe.... L'équipe compte beaucoup sur Paris Basile, la jeune recrue qui ne cesse d'évoluer ... !!!
Heaven
Division 3.2 |
| matlard | #10 16/11/2009 - 15h39 |
|
PS : Je remercie encore STEF, qui, il y a longtemps, m'as qque peu aidé à avoir le leader de l'équipe... Donc encore merci STEF !!!!
Heaven
Division 3.2 |
| falam | #11 16/11/2009 - 15h41 |
|
Bon courage a toi et on se retrouvera peut être en D3, enfin j'espere et te souhaite bonne chance... et puis moi aussi premier match gagner, deuxieme conceder un set, et mon joueur c'est repris et reste plus qu'a attendre la fin et a sera bon..
|
| matlard | #12 16/11/2009 - 15h46 |
|
merci pour les encouragements.
Bonne chance a toi aussi... Quel est le nom de ton équipe que j'aille espionner un peu ?
Heaven
Division 3.2 |
| falam | #13 16/11/2009 - 16h06 |
|
Besancon tennis...
je suis en Div4.4
Ce message a été édité par falam le 16/11/2009 à 16h16.
|
| Stef | #14 16/11/2009 - 17h50 |
|
De rien, j'avais juste abandonné l'enchère vu que j'avais deja recruté un bon joueur peu de temps avant et que tu semblait vraiment le vouloir, content qu'il marche bien chez toi. |
| matlard | #15 16/11/2009 - 18h14 |
|
sur 7 matchs il n'en a perdu q'un seul en finale de nissa's tournament donc un grand merci à ta sollicitude
Heaven
Division 3.2 |
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Heaven
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).