XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Heaven
| matlard | #16 16/11/2009 - 20h02 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Reste quatres matchs dont deux difficile.... tc de l'atlas semaine prochaine et top spin dans 3 semaines....
Ca va être compliqué d'être dans les 2 premiers pour la montée....
Heaven
Division 3.2 |
| Tikool | #17 17/11/2009 - 18h17 |
|
je pense que t'as au moins 8 orteils en D3 :P
avec notre rencontre à l'avant dernier match, je suis le moins bien positionné étant donné que le 3ème n'est qu'à 1 petit point. si je perds je fais 3ème au final, a 1 point, j'aurai les boules et match nul je finirai 3e au set average, encore pire ... alors prépares toi psychologiquement à perdre ! |
| matlard | #18 17/11/2009 - 18h21 |
|
ok j'ai un peu d'avance
... Mais sur les 4 matches restant les 3 autres te sont favorables... ![]() Je me prépare à notre rencontre pour sur, j'en ai même débourser 94000 pour acheter brouard.... (même s'il n'as pas montré grd chose ds sa précédente équipe je mise qd mm dessus) !!
Heaven
Division 3.2 |
| Cajou | #19 18/11/2009 - 08h29 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
J'espère qu'il se révèlera chez toi... C'était un peu mon Hatem Ben Arfa, je pense toujours vu ses caracs qu'il peut éclore
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| matlard | #20 18/11/2009 - 14h24 |
|
il aura peut etre plus de facilité sur une division comme la mienne
Heaven
Division 3.2 |
| Tikool | #21 18/11/2009 - 20h29 |
|
arf oué là forcément c'est plus pareil
![]() donc là oui j'ai plus aucune chance |
| matlard | #22 20/11/2009 - 16h33 |
|
Pour ma part je suis sur que notre match sera equitable, et de toute beauté !!!
Heaven
Division 3.2 |
| matlard | #23 24/11/2009 - 14h44 |
|
a quelques jours de la rencontre décisif de ce championnat (Tikool), la team Heaven a participé au tournoi de Londres... :
Seniors : Que de tristesse et de désarroi dans les yeux du directeur... Aucun des 3 joueurs inscrits n'as fait la différence.... aucun n'atteint le 3ème tour.... - 23 ans : Paris ets toujours debout bien que le dernier match fut difficile... Bcp d'espoirs sur ce joueur ! - 20 ans : Guillon est toujours aussi surprenant. Toujours présent la ou on ne l'attends pas. Des deux jeunes intégrés cette saison, il est celui sur lequel l'équipe attendait le moins et est pourtant celui qui se démarque le plus !! Qu'il perde ou gagne la direction est heureuse de son parcours actuel... pour ne pas dire très heureuse... Prochaine étape essentielle au club : Le prochain match de championnat
Heaven
Division 3.2 |
| Cajou | #24 24/11/2009 - 15h12 |
|
C'est Guitton
![]() Ca va etre dur pour lui, un gros morceaux de la catégorie l'attend (sûrement le plus gros après les deux monstres)
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| matlard | #25 24/11/2009 - 15h17 |
|
Il tombe en demi finale contre le favori... oui ca va être dur mais être arrivé en demi est déjà exceptionnel et prometteur pour un joueur comme guitton
Heaven
Division 3.2 |
| Cajou | #26 24/11/2009 - 16h48 |
|
Et bien c'est réglé, faut dire que ton joueur est jeune donc il a le temps de remonter ses caracs et de gagner en junior
![]() ... et moi ca me permet d'avoir encore un joueur en lice pour demain ... J'suis pas optimiste sur le long terme pour mes séniors (reste plus que Martineau d'ailleurs)
| matlard | #27 24/11/2009 - 16h50 |
|
Pour être honnete je suis heureux qu'il est gagné qques jeux contre Raymond...
![]() Paris lui tient le bon bout pour atteindre la demi... Son objectif sera ainsi atteint...
Heaven
Division 3.2 |
| Tikool | #28 27/11/2009 - 11h04 |
|
Bon on y est presque
![]() Verdict dans quelques jours !
Ce message a été édité par Tikool le 27/11/2009 à 11h04.
|
| matlard | #29 27/11/2009 - 11h38 |
|
Pour etre honnete je verrais bien un match nul....
En tous cas ce sera un match de championnat non seulement serré mais tout aussi important... Une sorte de "classico"
Heaven
Division 3.2 |
| matlard | #30 30/11/2009 - 10h22 |
|
Tikool => La date fatidique approche
Heaven
Division 3.2 |
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Heaven
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).