XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  chat
jerome #1 23/11/2009 - 00h03

Groupe : Xpt'Admin

Idée pas révolutionnaire mais je pense que ça pourrait être sympa pour suivre les matchs à plusieurs !

Vous souhaiteriez :

- un chat global (toutes divs tous matchs)
 - extérieur au jeu (type cymanager par ex)
 - intégré au jeu
- un chat personnalisé pour parler directement d'une rencontre, d'un tournoi...Après, peut être que ça ferait un peu double emploi par rapport au forum où on parle des matchs de championnat et de tournoi en direct

Voilà à vous de me dire, c'est pas non plus une priorité mais je pense que le développement du jeu passe par une émulation de la communauté autour du jeu, donc des discussions à propos des tournois, du championnat ect..

J'attends vos avis ;)
youps #2 23/11/2009 - 08h52

Groupe : Xpt Joueur

Oui c'est une bonne idée, notamment maintenant que beaucoup d'actifs du forum se retrouvent ensemble en D1 et se rencontrent régulièrement.
Je verrais plutôt un chat global où l'on puisse avoir une vision de l'ensemble des commentaires sur les matchs en cours.
cyclopolo #3 23/11/2009 - 16h40

Groupe : Xpt Joueur

Un chat serait une bonne idée, je verrais bien un chat a la cym', le probleme étant que vu le nombre de connectés simultanément, ça risque de pas fonctionner souvent.
Le topic de l'E.C.Fumay ICI

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).