XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > A la retraite...ou pas ?
| geromino | #31 09/02/2010 - 20h04 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
oui c'est sur après 7 saisons en D1, on s'ennui
|
| Skycer666 | #32 09/02/2010 - 20h06 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne Mail |
Je sais pas si on s'ennuie mais quand le marché des transferts sera bien lancé, quand les gens commenceront à prendre des risques, ça sera le pied
![]() Come on |
| arnobio | #33 09/02/2010 - 20h10 |
|
Tu n'as pas voulu te lancer dans la formation de jeunes, il faut assumer tes choix de stratégie !!
Ceux qui l'ont fait ne vont pas venir t'offrir le résultat de leur formation sur un plateau parce que M. s'ennuie !! (enfin je l'espere) |
| Skycer666 | #34 09/02/2010 - 20h24 |
|
Je n'ai pas voulu me lancer dans la formation de jeune car je la trouve cher, très chere ... il est souvent plus rentable d'acheter un joueur de 25 ans et de profiter directement de son potentiel plutot que d'avoir 1 ou 2 entraineur sur deux jeunes ... c'est un choix mais je suis sur que certains seront intéressés par mon offre
|
| cyclopolo | #35 09/02/2010 - 20h35 |
|
Je suis d'accord avec toi, la formation est hors de prix, car il faut 100+300+600+900K soit 1.9M pour avoir des jeunes je pense potables, et encore, quand on voit (ou devine) les monstres que le formateur niveau 5 forme, ca fait peur. mais ta tactique est risquée car je n'ai encore jamais de jeunes à fort potenciel sur le marché.
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| Skycer666 | #36 09/02/2010 - 20h47 |
|
Certe mais Tixier Aimé je l'ai acheter sur le marché des transferts et il sera bientot N° 1 mondial.
Il faut saisir la bonne opportunité. Quand je l'ai acheter il me semble qu'il était pas loin des 700 pour 24 ans .... |
| cyclopolo | #37 09/02/2010 - 20h58 |
|
Wahoo c'est ce qu'avait Grondi, sauf que lui a eu des entraineurs bcp moins forts !
|
| Skycer666 | #38 09/02/2010 - 21h00 |
|
Moi j'ai beaucoup misé sur mes entraineurs .. j'aurai p-e du miser sur autre chose mais pr le moment c'est pas trop mal niveau individuel pour 2 joueurs de mon équipe. Il me manque un troisième grand joueur pour avoir une équipe de tueur
|
| cyclopolo | #39 09/02/2010 - 21h02 |
|
J'ai aussi tout miser sur les entraineurs, mais en commençant 3 saisons aprés toi
|
| geromino | #40 09/02/2010 - 21h02 |
|
en tout cas je crois savoir que tu as plusieurs entraineurs avec des caractérisques assez élevés.
Félicitation pour cette gestion car j'imagine que tixier n'ai pas à ce niveau pour rien!! ![]() J'ai longtemp hésité entre investir dans les entraineurs ou bien dans une école... ![]() Aujourd'hui j'ai choisis l'école....A voir plus tard si j'ai bien fais !! |
| Skycer666 | #41 09/02/2010 - 21h05 |
|
Je pense que les deux techniques sont bonnes. Toi p-e plus sur du long terme ..
Mais c'est vrai aussi que je suis présent depuis le début (la preuve , l'id de mon équipe est 1) j'étais inscrit avant même l'administrateur ![]() En tous cas continuer et vous aurez des grands joueurs vous aussi sans aucun doute.. En tous cas tiens nous au courant par rapport a ton école |
| cyclopolo | #42 09/02/2010 - 21h10 |
|
avoir des bons joueurs sans entraineurs, ca sers a rien
|
| Stef | #43 09/02/2010 - 21h54 |
|
...et inversement. Un bon entraineur sur un jour moyen ou sur un jeune pourri, ça fera jamais une star.
J'ai fait le choix de former parce que mon équipe de départ était mauvaise et que je savais que je n'en ferait jamais des tueurs... Ca demande de la patience, ça commence a payer avec des jeunes parmi les meilleurs de leurs génération. |
| arnobio | #44 09/02/2010 - 22h01 |
|
ça commence a payer avec des jeunes les meilleurs de leur génération. victoire dans le tournoi du grand chelem -20 et -23 en S7 ![]() ca te suffit pas pour dire qu'ils sont les meilleurs ? |
| Stef | #45 09/02/2010 - 22h26 |
|
Au vu de leur valeur, j'ai pas trouvé mieux du même age, mais certains tres bons jeunes, comme Larson de BaneRoad, n'ont pas participé, je reste prudent. De plus une grosse blessure qui dure 2-3 semaines te fait vite perdre l'avance engrangée...
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > A la retraite...ou pas ?
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).