XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Entrée en matiére.....
| simao1633 | #1 02/01/2010 - 18h32 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Bonjour à tous,
Lors ce que nous managers d'Xptennis, inscrivons, nos joueurs dans des tournois individuells le classement des participants est jugé en fonction du classement officiel, ce classement est de même lorsque les inscritions sont finies. Serait-il possible que le classement soit établit sous forme de tête de série pour évaluer au mieux nos objectifs par rapport au tournois (à la fin des inscriptions). Merci d'avance. |
| arnobio | #2 03/01/2010 - 15h41 |
|
Je comprends pas ce que tu veux dire...
tu peux reexpliquer stp |
| simao1633 | #3 03/01/2010 - 16h12 |
|
Tu connait le principe des tetes de serie? Il serait judicieux de l'appliquer à la fin des inscriptions.
Exemple: ton joueur est 536 et le meilleur joueur du tournoi est 535, alors à la fin de l'inscription ton joueur portera le titre de tete de série numéro 2. |
| heidy | #4 03/01/2010 - 16h14 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
C'est déjà ça le principe en tournoi même si il est vrai dès fois ça n'est pas trop le cas!
|
| simao1633 | #5 03/01/2010 - 16h16 |
|
Ok, j'ai écrit cela car j'ai constaté que pour les tournois que j'ai fait sa na pa marché.
|
| Stef | #6 04/01/2010 - 00h25 |
|
Les tetes de série ne sont décidées qu'a partir des "rang" de 10 a 1. Un rang 10 sera toujours tete de serie avant un rang 9, etc... Par contre entre 2 joueurs de meme rang, c'est tiré au sort. Si on inscrit les 10 premiers mondiaux a un tournoi, ils seront tous rang 10 et les tetes de series ne seront pas forcément les 4 premiers.
|
| heidy | #7 04/01/2010 - 12h33 |
|
Il faudrait peut être le changer ce système car par exemple dans le cas des 10 premier mondiaux, cela n'a aucun sens si au tirage au sort le 10 ème est Tête de Serie 1 et le 1 ne sera peut être même pas tête de série alors que c'est lui "le boss" de tous les joueurs! |
| Stef | #8 04/01/2010 - 12h38 |
|
Je suis tout a fait d'accord, j'expliquais juste comment ça se passe actuellement.
![]() Quand ça a été mis en place, le classement complet ne gérait pas le classement précis de chaque joueur mais juste le rang, d'où ce systeme, ça pourrait être changé, effectivement. |
| heidy | #9 04/01/2010 - 14h25 |
|
Ce n'était pas une attaque personnelle!
Je faisais juste une remarque! |
| Stef | #10 04/01/2010 - 17h13 |
|
Je ne l'avais pas pris comme tel, pas de probleme, mais en relisant le sujet j'ai remarqué que j'avais oublié de préciser que ça ne me semblait pas logique, a moi aussi. Le fait d'énoncer la règle sans critique peut laisser penser que je trouve ça normal, ce n'est pas le cas. |
| Cajou | #11 05/01/2010 - 11h53 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
J'ai déja souligné cette incohérence à Jérome (sans trop appuyer puisque je ne savais pas ce que les autres en pensait).
Les rangs ne devraient servir qu'aux matchs par équipes et aux calculs de bonus de perfs
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| simao1633 | #12 05/01/2010 - 22h14 |
|
Bon on va pas s'atarder sur ce détail
, par contre j'ai pensé à un truc: les idées proposées dans le sujet (le déclin d'Xptennis) ne faudrait-il pas les regroupées dans une sorte de grosse boite à idée pour ainsi les classées et en ressortir une sorte de synthèse? |
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Entrée en matiére.....
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).