XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

XpTennis > XpTennis -Le Club House- > Tennis Pro > Journal de tournois 2010

RSS >  Journal de tournois 2010
simao1633 #31 07/01/2010 - 21h49

Groupe : Xpt Joueur

Tu viens de citer un joueur qui pour moi(c'est oser) sera bien dans le top 10 voir top (5) c'est Troicki. Je l'ai vu jouer contre Monfils à Shangai l'année derniere et il m'a époustouflé!!!
Stef #32 08/01/2010 - 14h17

Stef @ 07/01/2010 - 21h41 a dit:

Roddick me semble une marche un peu trop haute pour Gasquet.  :huh:

La marche était trop haute Richard Gasquet. Le Biterrois a chuté face au n°7 mondial Andy Roddick ce vendredi, en quarts de finale du tournoi de Brisbane, malgré une belle résistance dans le deuxième set (6-3, 7-6).

Sports.fr

Copieurs...  ;D
simao1633 #33 08/01/2010 - 18h52

Le rendez-vous des champions.

Aprés la tête de série num3(Monfils), la tête de série num2(Stepanek), et Andy Roddick tête de série num1 il y a (forcement) la tête de série num4 (Berdych), tombeur du brésilien Thomas Bellucci. Un match accrocheur opposant 2 guerriers solides et appliqués, score 7-6 2-6 7-6, de quoi rendre fou
le Tchèque.

Posted Image

Le programme de samedi

Pat Rafter Arena
A partir de 11h (2h, heure française)
Gael Monfils (FRA/n°3) - Radek Stepanek (RTC/n°2) : 3 - 1
Pas avant 12h30 (3h30, heure française)
Andy Roddick (USA/n°1) - Tomas Berdych (RTC/n°4) : 2 - 2

Ca commence à devenir trés interressant, de belles affiches avec les meilleurs joueurs de ce tournois en terme de classement avec un petit français bien qu'il fasse plus d'un 1m90!!!

Les pronostics commencent à se corsés alors pour vous aidez à choisir( pour éviter de faire au pifffff), lizez ce qui suit......
The match:

Gael Monfils      VS     Radek Stepanek

Ou le warrior contre le tchéque fou :
Posted Image Posted Image

Vous comprenez pourquoi!!! ;D

Monfils à déja joué contre ce type de joueur dernièrement: Taylor Dent lors d'une victoire qui a laissé des traces. Il affronte le même joueur en beaucoup plut fort mais vous connaissez Monfils: il est capable de tout, c'est un warrior(guerrier)
Qui servira le plus fort?:

Andy Roddick  VS   Tomas Berdych

Posted Image    Posted Image

Le compteur de vitesse va être content, il va voir joué deux "gros" en service qui vont le faire se déregler.
Pour ceux qui auraient l'idée de voir ce match en direct, il faut dire que la rencontre va surement être stressante; il risque d'y avoir un ou deux tie-break.
Leger avantage à Roddick qui a plus de technique et de puissance.

Donnez vos avis et vos pronostics.
PS: Demain numéro spécial avant-final, à ne manquez sous aucun prétexte. Pour ceux qui aiment actualiser les rencontres(cyclopolo, Stef)  je les remercies de leur aide :)  et leur dit que demain ce ne sera pas nécessaire.

Elle est caché dans l'ombre et verra dimanche son vaiqueur:
Posted Image

Dsl un peu grand!!!
Stef #34 08/01/2010 - 19h29

J'espere une finale Roddick (je le vois bien) - Monfils (Ca sera plus dur mais il peut gagner) !  :)
simao1633 #35 09/01/2010 - 14h57

La FINALE

Les résultats de ce samedi 9 janvier nous permettent de connaître les deux finalistes  de demain qui sont autres que Andy Roddick et Radek Stepanek, logiquement la tête de série num1 contre la tête de série num2.

Du coté des perdants du jour(Monfils et Berdych) ils ont faits de leur mieux mais n'ont pas sut imposer leur tennis. Monfils n'est pas rester longtemps sur le court: 6-2 6-1 en 1h15 de match surtout à cause de sa blessure à l'epaule, ce fut tout de même pour le français un tournois prometteur.

Pour le tchéque Berdych, il a bien bataillé en remportant aisaiment la première manche 6-1 mais son adversaire s'est ensuite métamorphosé pour gagné finalement: 1-6 6-3 6-4
.

LA FINALE

Posted Image  Posted Image

Posted Image

Quelle belle finale pour ce tournoi de Brisbane!!!

Deux joueurs trés talantueux, des joueurs qui aiment la rapidité, la volée, les lobs, les coups difficiles, les petits amortis, et qui possédent de trés bons services.

C'est vraiment le genre de match ou l'on ne s'ennuies pas!!!
Je pense que le favoris est plûtot Stepanek qui na vraiment pas été mis en difficulté depuis le début du tournois mais l'américian Andy Roddick est un joueur doté d'un trés grand talent. Que le meilleur gagne!!!

Posted Image

QUI VA LA DECROCHER?
Stef #36 09/01/2010 - 16h14

Stepanek semble en grande forme mais je mise quand même sur Roddick, plus complet et -comme tu l'as dis- plus talentueux. Ca risque d'être serré en tout cas.  :)
simao1633 #37 09/01/2010 - 20h31

URGENT!!!

Quelqu'un sait sur quel chaine de télévision et à quelle heure peut-on suivre la finale???
heidy #38 09/01/2010 - 22h47

Groupe : Xpt'Triche

Hors ligne Mail

Je ne sais pas du tout je pensais que les matchs des tournois était diffusé sur Sport + mais en faite non! Juste une remarque, tu devrais diminuer la taille de tes photos parce que ça prend beaucoup de place pour pas grand chose!
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.

Posted Image
simao1633 #39 10/01/2010 - 12h38

Voila c'est fait!!!

Roddick l'emporte
S'appuyant sur un service surpuissant, Andy Roddick est venu à bout de Radek Stepanek, le tenant du titre, et a enlevé le 28e titre de sa carrière (7-6[2], 7-6[7]).

Radek Stepanek a trouvé sa bête noire. Il s'appelle Andy Roddick. Comme à Memphis en 2008, puis San Jose l'année d'avant, le Tchèque, tenant du titre, a encore subi en finale la loi de l'Américain et son service surpuissant. Un pourcentage élevé au service (77%), assorti notamment de 7 aces, a suffi à Roddick pour venir à bout de son adversaire. Certes, la victoire a été acquise dans la douleur, avec deux jeux décisifs, mais à chaque fois que Stepanek a tenté de revenir, le n°7 mondial a su serrer le jeu en sortant une première balle dont il a le secret pour forcer la décision pour remporter le 28e tournoi de sa carrière.

Stepanek a tout tenté

Le premier set a été âprement disputé et Roddick a été sérieusement inquiété. Stepanek a eu des balles de break dans les 7e et 11e jeux mais il a été incapable de les exploiter, pénalisé dès le départ par le puissant service de Roddick qui a forcé la décision dans le jeu décisif. La seconde manche a donné à un beau retournement de situation. Porté par son service, Roddick s'est rapidement détaché (6-1) avant de subir un retour du Tchèque (6-6) qui a sauvé six balles de match dans le jeu décisif avant de s'incliner sur une double faute 7-6 (9/7). «Il a eu le match en main mais je me suis battu jusqu'au dernier point - je n'ai jamais renoncé et j'ai eu ma chance à la fin, lors du jeu décisif du second set», a déclaré Stepanek qui restait sur neuf succès d'affilée. «J'ai mis mes premiers services, et je pense que cela m'a aidé à me raccrocher aux derniers lambeaux de bon sens qu'il me restait», a confié de son côté Roddick, qui dépasse désormais d'une unité Lleyton Hewitt et se retrouve seul à la troisième place derrière Roger Federer (61) et Rafael Nadal (36) au nombre de succès en tournois.
Stef #40 10/01/2010 - 13h54

Comme prévu, bravo Andy, un joueur admirable.  :)
jerome #41 10/01/2010 - 22h22

Groupe : Xpt'Admin

Stef @ 10/01/2010 - 13h54 a dit:

Comme prévu, bravo Andy, un joueur admirable.  :)

Oué, en espérant qu'il poursuive comme ça, parce qu'on s'ennuie jamais devant un de ses matchs (surtout à Wimbeldon  :lol: )
Cajou #42 11/01/2010 - 19h22

Groupe : Xpt'Admin

Y'avais les joueurs pour faire un vrai match tout de meme...

C'est trop tard (je plus que pense) mais le match était sur "MC sport" :p
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)

>  Réponse rapide

Composez votre message

XpTennis > XpTennis -Le Club House- > Tennis Pro > Journal de tournois 2010

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).