XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

XpTennis > XpTennis -Le Club House- > Tennis Pro > Rubique de fiches techniques.

RSS >  Rubique de fiches techniques.
simao1633 #1 05/01/2010 - 19h29

Groupe : Xpt Joueur

Voici la rubrique exclusivement consacrée aux joueurs de tennis pro sous forme de fiches techniques

Présentation:

Cette rubrique consiste à vous faire connaître le plus de joueurs pros possibles sous formes de fiches techniques: permettant une lecture bréve mais efficace(enfin je l'espère....) :p  

Ce soir je vais vous présenter 3 joueurs:
Andy Roddick ,James Blake tous 2 inscrits à Brisbane, suivis d'un autre joueur monté vite au sommet, que certains ne connaissent pas: Juan Martin Del Potro, en français Jean Martin de la poutre. Oui je trouve ça assez hilarant j'espère ne pas être le seul. De toute façon le ridicule ne tue pas!!!

J'entends déjà les tennismen connaisseurs dirent : " il s'attaque aux gros joueurs" , mais demain on attaque par le 50eme mondial!!

Andy Roddick

Nationalité:Américain
Style de jeu:  Services-Retours de services
Classement: 7 eme
Signe particulier: Andy Roddick est le meilleur serveur de tout les temps, de part sa présicion et aussi le fait qu'il ait réalisé le service le plus puissant au monde 241km/h et pour les anglophones 155m/h.

James Blake

Niationalité:Américain
Style de jeu:Fond de court(Revers à une main)
Classement:44eme
Signe particulier:James Blake fut numéro 4 mondiale il y a 4 ans, ce joueur posséde un revers extraordinaire.

Juan martin Del Potro

Nationalité:argentin
Style jeu:Cogneur et exellent service ( 235km/h à Rolland Garros il ya 2 ans).
Classement:5eme
Signe particulier:Juan Martin Del Potro est le joueur qui à effectué la deuxieme meilleur progression en 2 ans, si un jour vous pouvez le voir jouer n'hésités pas, c'est un joueur d'exeption!!!
Ce message a été édité par Cajou le 06/01/2010 à 08h57.

>  Réponse rapide

Composez votre message

XpTennis > XpTennis -Le Club House- > Tennis Pro > Rubique de fiches techniques.

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).