XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Le Club House- > Discussions > Trombinoscope
| Stef | #16 10/04/2010 - 09h52 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Quoi on parle de vieux ? Présent !
![]() Prénom: Stephane (oooh quelle surprise...) Age: 35 ans (comme cyclopolo. Ah non ! )Niveau d'études: Docteur en pharmacie depuis le siècle dernier ! ![]() Centres d'interêt: tous les sports, les jeux de société, les jeux vidéos, le bon vin, le cinéma... Originaire de Bourgogne, plus précisément d'Auxerre. (grosse surprise encore ) |
| geromino | #17 10/04/2010 - 11h13 |
|
ben oui quoi des vieux.............
![]() Prenom : Jerome ( la aussi c'est surprenant !!!) Age : 31 ans ( je suis rassuré pour le coup je suis pas l'ancêtre de ce jeu )Centres d'interêt: Le sport , mon pti boy, le bricolage, les bouquins fantastiques du style l'assasin royal, le cinéma Originaire de l'Ille et vilaine (35) mais je vis du côté de Brest. |
| Cajou | #18 10/04/2010 - 11h17 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Et ben non Prénom: Florent Age: 28 ans Centres d'interêt: Le Sport (Equitation, Tennis), bricoler dans ma maison (je m'y met juste), la cuisine (pareil je débute)... Originaire du sud Ile de France
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| ouxbond | #19 10/04/2010 - 11h17 |
|
Oh les vieux hé
!Prénom : Quentin Age : 21 ans Niveau d'étude : Licence pro Multimédia C.I. : le sport, XpTennis, l'informatique, mes potes, ma famille, et EAGuingamp Originaire de Commentry (03) personne connait je sais
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| Stef | #20 10/04/2010 - 11h25 |
|
Je connais mais que de nom, je connais -un peu- Moulins et St Amand-Montrond. J'ai grandi dans la Nievre, c'est pas si loin. |
| falam | #21 10/04/2010 - 11h31 |
|
Oh les vieux hé !!!!!!
Prénom : Fabrice Age :23 ans Niveau d'étude : BEP et BP en travaux paysagers, ammenagement de l'éspace extérieur C.I. : Les sports mécanique( surtout le karting), l'ordi, Xp tennis, les films et les ballades.. et le SMC... J'suis originaire de Normandie( un ptit village) et depuis 3 ans je vis a Besancon... |
| simao1633 | #22 10/04/2010 - 15h21 |
|
Non juste du tennis, mais il m'arrive de faire du vélo dans ma belle charente!!! ![]() Bon il ya peut etre pas autant de cols que dans les Ardennes mais la route n'est jamais plate en Charente!!! |
| cyclopolo | #23 10/04/2010 - 15h59 |
|
Dans les ardennes ya pas de cols non plus, mais c'est pas plat
(point culminant 504 mètres, avec une belle petite montée qui fait mal aux pates )ya d'ailleurs le circuit des ardennes internationnal qui se déroule en ce moment, mais bon restons dans le monde tennistique !
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| simao1633 | #24 10/04/2010 - 16h34 |
|
Ah si je te promets les ardennes y a des cols:
Col du Liry Col du Loup Mont du malgres tout ( y fait trés mal) Col de la croix scaille Les stepys entre la france et le Belgique et j'en passe.... |
| cyclopolo | #25 10/04/2010 - 17h11 |
|
ouais certes, tout ca je connais, mais c'est pas si long qu'un col alpin, mais c'est vrai qu'ils font mal
![]() demain le circuit des ardennes passe chez moi, mais avant, malgré tout ! 3 km et demi de souffrance, sur une route pourrie !!! cf : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/73/46/40/2010-Fichiers-Etapes/E4-Revin-Profil.pdf
Ce message a été édité par cyclopolo le 10/04/2010 à 17h17.
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| smoothie85 | #26 04/09/2010 - 22h16 |
|
Petite question:
N'y aurait-il pas de journalistes sportifs ici ? |
| witko | #27 08/09/2010 - 13h15 |
|
Si je comprends bien, l'ancêtre c'est moi ?
Prénom: Yahn Age: 37 ans Centres d'interêt: le pot d'accueil de xpt où je suis le seul à m'être rendu... Originaire de Bourgogne, Franche-Comté, Lorraine, Picardie et du Pas-de-Calais. Ne vous inquiétez pas les jeunes, je ne vais pas jouer au papa (papy ?) avec vous... |
| witko | #28 08/09/2010 - 13h17 |
|
Oups...
Manager de TC Court des miracles (div 6.1). |
| matlard | #29 08/09/2010 - 13h32 |
|
Je m'y mets aussi dans ce cas :
Prénom: Mathieu Age: 28 ans Centres d'interêt: Ma famille (mes 2 puces), les jeux videos, le sport (baseball) et guitare. Originaire de Paris-bordeaux puis paris
Heaven
Division 3.2 |
| CrazyMan | #30 08/09/2010 - 14h08 |
|
Allez, à mon tour.
Prénom: David Age: 24 ans Niveau d'étude : Licence Professionnelle développement web. Centres d'intérêts : Sports et tennis en particulier, Informatique Originaire de Nancy.
CrazyMan, toujours plus fou !
TC Crazy, Division 2.2 |
XpTennis > XpTennis -Le Club House- > Discussions > Trombinoscope
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).