XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > E.C.Fumay
| Cajou | #46 13/04/2010 - 10h30 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
J'y sui pas non plus...
Sur mes 5 seniors, 4 (ceux de l'équipe de championnat) sont au dessus de 700 mais même Masset n'est pas à 800 Un jour Flahaut y sera peut etre... mais en attendant je me contenterais de me prendre des raclées face à ces joueurs
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #47 13/04/2010 - 14h16 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Même pas sur au vu des valeurs, ceux qui y sont tres probablement : Lemarchand et Simon (TC Robot), Carlier (Ussel), Riggs (Auxerre), Kouarton (Rigolo), Grondin et peut-être Pinto-Borges. Ceux-ci y sont peut-être aussi ou pas loin : Lion, Rouge et Six, Carpentier ?, Ravel, Canu... |
| ouxbond | #48 13/04/2010 - 16h53 |
|
Ravel fait parti de ce club très fermés! Pas de beaucoup mais depuis au moins la saison 7!
J'ai plus le temps de l'entrainer !!
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| cyclopolo | #49 21/04/2010 - 18h53 |
|
héhé, sur 3 joueurs inscrits au tournois officieux de barcelone, une finale 100% fumacienne, alors que le 3eme joueur, faivre, a perdu dès le premier tour contre Grondin
![]() Le compte du club devrait donc être crédité de près de 100K demain soir ![]() Je recherche toujours un joueur, le budget a encore augmenté
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| youps | #50 21/04/2010 - 19h07 |
|
Carpentier vient juste de passer la barre, Rouge est bloqué juste au dessus comme Ravel, quant à Six, il n'est pas très loin mais pas sûr qu'il y arrive avant la retraite. A noter que l'on atteint les 7 joueurs au dessus des 750 au TC Grand Slam, tous les 7 sont maintenant dans le top 100 mondial et peuvent prétendre à une place en championnat... On profite de cette période faste qui laissera bientôt place à une longue période de transition pour le club. Au passage Simon va bientôt passer les 180K, hallucinant !! Dommage qu'il n'y ait pas de numéro 3 et 4 chez TC ROBOT, en plus Simon n'a jamais joué un tournoi, impossible de l'étalonner |
| cyclopolo | #51 21/04/2010 - 19h18 |
|
impressionnant le simon !Au passage youps, tu veux pas me vendre un bon joueur vu que tu en as plein, en plus une belle somme assurerait un meilleur avenir à ton équipe ?Edit : j'avais pas vu mais le lemarchant est encore plus impressionant, certe, sa valeur est un peu inférieur, mais il est plus vieux !!!
Ce message a été édité par cyclopolo le 21/04/2010 à 19h19.
|
| cyclopolo | #52 23/04/2010 - 12h11 |
|
Héhé, Grondin devient le premier joueur à avoir gagné 5 tournois
|
| ouxbond | #53 23/04/2010 - 12h51 |
|
Et alors...
Dédé a 80% de reuSsite en tournoi, et je dis rien moi!
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| cyclopolo | #54 05/05/2010 - 21h17 |
|
Après sa victoire au tournois de Rome, Grondin est entré dans le top 20 du classement, le salaire commence a devenir important !
|
| Tikool | #55 06/05/2010 - 17h12 |
|
Bon bah demain on devrait avoir un beau match entre Grondin et Gallois
![]() Et bravo pour la victoire à Rome !
Ce message a été édité par Tikool le 06/05/2010 à 17h12.
|
| cyclopolo | #56 07/05/2010 - 20h06 |
|
J'espère
|
| cyclopolo | #57 20/08/2010 - 19h08 |
|
Fin de championnat, une 3ème place plus qu'inespérée au début de la saison, surement du à une génération de flottement pas mal d'équipes qui vont voir arriver a maturité leurs joueurs formés à la maison
|
| cyclopolo | #58 02/09/2010 - 20h57 |
|
Comme annoncé dans le topic de la saison 11, l'objectif de l'équipe cette année est clair, le podium en championnat
![]() Voici donc l'effecif pour le championnat : Le leader : ** GRONDIN Sébastien (31 ans) ** Valeur : 163402 € Multi vainqueur en tournois, il n'en a fait qu'un la saison passée, mais devrait quand même s'essayer sur d'autres cette année ![]() Les autres joueurs de l'équipe : ** FAIVRE Valentin (33 ans) ** Valeur : 143880 € Le vieux de l'équipe qui a de très bons restes ![]() ** BRU Ghislain (30 ans) ** Valeur : 157048 € Ses qualités techniques égales celles de Grondin, il peut faire mal ![]() ** DUCROCQ Florian (32 ans) ** Valeur : 151218 € Acheté très cher hier, il nous sera d'une grande utilité cette saison ![]() Le remplaçant : ** TRANCHANT Geoffroy (26 ans) ** Valeur : 150361 € Il commence à avoir un bon niveau, mais restera à l'entrainement cette année, sauf cas de force majeure ![]() Le jeune : ** GIBERT Romain (21 ans) ** Valeur : 128751 € Un total carac beaucoup moins élevé que celui de certains jeunes, il a tout de même l'avantage d'avoir une répartition intéressante des carac' ![]() Le staff de l'équipe souhaite une bonne saison à tous
|
| lenissart | #59 03/09/2010 - 08h58 |
|
Très belle équipe !!!
Dommage que tu n'ais pas 2 ou 3 joueurs de plus, même moyens, pour pouvoir jouer sur tous les tableaux (catégorie A et B, juniors, futurs, séniors) Mais ça promet en tout cas |
| smoothie85 | #60 05/09/2010 - 14h07 |
|
Très belle formation
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > E.C.Fumay
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).