XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Saison 8
| cyclopolo | #1 10/02/2010 - 17h33 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Je me permet d'ouvrir le topic bien que n'étant pas en d1.
Je viens de voir qu'il y a un bot en D1 ! Et oui, il s'agit de la CupCristalTeam, qui était dans ma div' en saison 6, en div' 3.1, équipe qui grace à ses bourrins en service (je suis pret a parier que la moyenne en service de l'équipe est de 90) m'avait privé de monter ![]() Enfin, bref, surprenant de voir que des bot peuvent monter !
Ce message a été édité par cyclopolo le 10/02/2010 à 17h33.
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| geromino | #2 10/02/2010 - 18h04 |
|
En tout cas il ne devrait pas faire grand chose en D1............
![]() Mais c'est vrai que d'autre mérite sa place. Peut être existe t'il un nombre de jours pouvant estimer définitivement que c'est un bot et d'en supprimer le compte. Il me semble qu'il n'est plus connecté depuis le 29décembre 2009. Pour ma part, je compte en profiter pour gagner des points parce que ça va être très très dur pour moi ! |
| youps | #3 10/02/2010 - 18h13 |
|
A priori le critère c'est en gros toute une saison sans s'être connecté (entre 1 et 2 mois). Historiquement il y a eu 2 transitions de saisons où tous les bots ont été supprimés, ce n'était pas le cas cette saison.
Normalement le handicap de ne pas se connecter devrait influer grandement sur le rendement de l'équipe, il devrait n'avoir aucune chance en D1, comme tous les précédents bots, surtout maintenant que l'importance du service a baissé... |
| Skycer666 | #4 10/02/2010 - 18h40 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne Mail |
Bonjour bonjour, je réagis suite à votre débat sur CupCristalTeam.
J'étais le propriétaire de cette équipe jusqu'a en perdre les droits (et oui je gère déjà la baldo Team ^^). Donc c'est normal que le manager ne ce soit pas connecté depuis le 29 décembre. Ceci dit vous avez raison, cette équipe est très bidon mise à part au service. J'avais décider de créer une deuxième équipe pour essayer une autre gestion de management. Cette technique a plutot bien fonctionné car sans le manager, l'équipe a reussi a monté en D1. Peut-etre que cette année, la CupCristalTeam va se prendre une volée mais je trouve très beau ce que cette équipe a réalisée ![]() Pour en terminer sur ce sujet, je suis d'accord avec vous. Je trouve ça vraiment dommage que des "pseudo-bots" soit en D1. Cyclopolo, je peux comprendre ta frustration surtout que je t'avais dit que Jérome allait se charger de m'enlever l'équipe. Chose qu'il a faite mais il a pas supprimé l'équipe et ne t'a pas fait monter comme je le pensais. Mais t'inquiete je suis sur que tu arriveras vite en D1. Vive LA CUP CRISTAL TEAM |
| cyclopolo | #5 10/02/2010 - 18h51 |
|
Ne t'inquiete pas, je ne suis plus frustré, je l'étais sur le moment, mais j'en ai profité pour gagner un peu plus d'argent, le seul problème étant que si je monte en D1, j'aurais peut etre des joueurs en moins a cause des retraites, mais ca c'est a moi de le gérer
|
| ouxbond | #6 10/02/2010 - 18h54 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Skycer espèce de petit chenapan, c'est un scandale, je suis outré par de tel déclaration, 2 équipes en division 1, c'est une honte.
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| Skycer666 | #7 10/02/2010 - 19h33 |
|
Ouxbond veux-tu qu'on parle de tes dossiers cachés ...
|
| arnobio | #8 10/02/2010 - 20h39 |
|
Allez y balancez !! on veut tout savoir
Il parait que Real Madrid est dans le meme cas que CupCristal !! Je touche au but ?? |
| Skycer666 | #9 10/02/2010 - 20h58 |
|
Comment Ca !!??? Le Real serait lui aussi un BOT ! OMG ... OuxBond te caches-tu derrière tout ça !! Cheaper arreter de Chipper
|
| cyclopolo | #10 10/02/2010 - 20h59 |
|
|
| ouxbond | #11 10/02/2010 - 22h40 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Joker
!Mais bon je ne controle plus le Real depuis plus d'un saison saison, et ils sont remontés tout seul, j'y suis pour rien !Je m'excuse quand même, avec Skycer on avait créer plusieurs équipes pour "lancer" le jeu, maintenant on dirige une seule équipe, et bientôt CupCristalTeam et le Real disparaitront.
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| arnobio | #12 10/02/2010 - 22h48 |
|
Et le pseudo Gonzalo ?? Toi aussi ..?
T'avais poussé la supercherie assez loin quand meme !! J'espere que tous ces mauvais agissements sont révolus maintenant |
| cyclopolo | #13 10/02/2010 - 22h51 |
|
Wahou, au moins 3 manager ont réussi à avoir 2 équipes en d1, youps, skyccer, et ouxbond, bravo
|
| arnobio | #14 11/02/2010 - 09h31 |
|
Youps ?
![]() Ah bon, c'est quoi cette info ? J'en avais jamais entendu parler... Est ce que l'intéressé peut dire s'il dément ou non ? Pour moi ya présomption d'innoncence Par contre, avec ces histoires de double compte, ca n'a pas l'air d'énerver qui que ce soit mais je me dis quand meme que avec des essais de double stratégie, l'avance prise en termes d'appréciation de caracs importantes ou non n'est pas négligeable.. Je voulais donc savoir quel dédommagement pouvait etre imaginé pour féliciter l'attitude exemplaire des détenteurs "1 seul compte" depuis leur inscription sur le jeu..Je trouve ca dommage cette impunité pour les tricheurs du jeu (surtt vu leur réussite !) |
| Stef | #15 11/02/2010 - 10h15 |
|
Oui, c'est assez triste comme nouvelle, certains historiques de transferts deviennent d'un coup un peu "douteux"...
![]() On va pouvoir arreter d'admirer Aimé Tixier par exemple quand on voit comme il a été acheté ! ![]() Ras le bol de voir de la magouille dans la plupart des jeux, c'est fou de voir le nombre de joueurs incapables de s'amuser honnetement. Si je vois BaneRoad ou la Baldo Team champions d'XPTennis un jour, je crois qu'on pourra tous arréter de jouer...
Ce message a été édité par Stef le 11/02/2010 à 10h21.
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Saison 8
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).